Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » DIVERS » De tout et de rien...

     ≡  Serveur SECF HS....


Nouveaux en premier  
 


§Manu69 # 11 ≡ Serveur SECF HS....
Course B
Course B
Manu69
59 posts depuis
le 24/3/2012
Parce que propriétaire, on est juste bon a payer (entraînements, engagements, abonnements, ...) et pas pouvoir suivre les engagements ?
12.05.15 - 15:07 Profil Visiter le site

Anonyme # 12 ≡ Serveur SECF HS....



J ai pas parler des proprio mais de la masse de gens qui n ont rien a y faire, maintenant si on pousse plus loin je ne croit pas que certaines info rendue publique par l ouverture du site par la secf a tous les quidam soit tout a fait normal.Que des proprio iu collegues ai votre adresse et tel soit logique c est normal mais que ce soit a la vue de tout le monde cela est illogique.
Maintenant il pourrait y avoir un site annexe pour les non pro qui evite les embouteillage comme ce matin et qui nous empeche de travailler
A bon entendeur......
12.05.15 - 18:08

§zecalu # 13 ≡ Serveur SECF HS....
Groupe I
Groupe I
zecalu
2954 posts depuis
le 26/1/2008
Enfin, y a combien d'entraineur qui se connectent en même temps ? Je crois pas que le chiffre soit si énorme que ça, alors si le serveur n'est pas capable de supporter, aller 500 connexions en même temps (au pif et en voyant large), faudrait peut être que le SECF revoit la gestion de son site ....

Je n'ai pas accès à Infonet mais il donne quoi de plus comme info , que France Galop ? Parce que bon, sur le site publique de la SECF, on ne peut même pas voir les proches engagements d'un cheval, on doit passer par un autre site développé bénévolement (merci Parci.free !!). J'ai comme l'impression que Le Trot a un gros retard là dessus.
12.05.15 - 18:32 Profil

§marclorr # 14 ≡ Serveur SECF HS....
Groupe I
Groupe I
marclorr
1428 posts depuis
le 4/3/2008
philphil,
Citation :
! Bah non si tu considere le prix d un abonnement au turf c'est rien ,pour un pro il ya 10 a 15 abonnés qui n ont aucun rapport pro a venir sur le site, résultats le serveur saute pour surcharge et c nous les pro qui devont passer notre temps devant l ordi pour connaître les horaires des montes ou forfaits.


La SECF veut le beurre et l'argent du beurre, malheureusement, du coup tout le monde est perdant.
12.05.15 - 18:47 Profil

Anonyme # 15 ≡ Serveur SECF HS....



Zecalu
On peut voir tout les engagements fait pour un cheval x.ceux fait par l entraineur bien sur
12.05.15 - 18:56

§CYNASOSO # 16 ≡ Serveur SECF HS....
Groupe I
Groupe I
CYNASOSO
4070 posts depuis
le 12/5/2012
Petite question aux non professionnel ou propriétaires :

Qu'est ce qui vous attire sur le site pro au point de payer une cotisation alors que d'autres sites son gratuits ,il doit bien y avoir quelque chose et je serai curieux de le savoir
12.05.15 - 19:48 Profil

§Fakir # 17 ≡ Re: Serveur SECF HS....
Groupe I
Groupe I
Fakir
3103 posts depuis
le 27/1/2012
De : L'Orne
CYNASOSO,
Citation :
Petite question aux non professionnel ou propriétaires :


Pour le proprio, il peut suivre les engagements de son cheval (fait par l'entraineur) et surtout ses possibilités qu'il puissse courir à tel ou tel endroit et savoir contre qui il pourrait courir, sans déranger l'entraineur.
12.05.15 - 20:35 Profil

§moovies # 18 ≡ Serveur SECF HS....
Groupe I
Groupe I
moovies
1233 posts depuis
le 18/1/2006
CYNASOSO,
Citation :
Qu'est ce qui vous attire sur le site pro au point de payer une cotisation alors que d'autres sites son gratuits ,il doit bien y avoir quelque chose et je serai curieux de le savoir


Pleins de trucs..., faire des virements en ligne, déclarer les naissances, le suivi des chevaux élevés, le suivi des chevaux que l'on souhaite, les palmarès étalons en particulier presque en tant réel etc. Par ailleurs j'aime l'ergonomie, surement parce que j'y suis habitué
12.05.15 - 20:43 Profil Visiter le site

Anonyme # 19 ≡ Serveur SECF HS....



Et grace a des moovies qui utilise le systeme a juste titre quand les pro veulent bosser le serveur saute car la secf a pas prevu assez de puissance
12.05.15 - 21:17

§CYNASOSO # 20 ≡ Serveur SECF HS....
Groupe I
Groupe I
CYNASOSO
4070 posts depuis
le 12/5/2012
CYNASOSO,
Citation :
Petite question aux non professionnel ou propriétaires :


hou la la désolé erreur d'écriture ,il fallait lire :

Petite question aux non professionnel ou NON propriétaires et non pas
Petite question aux non professionnel ou propriétaires

Efféctivement fakir et moovies je sais tous ca (j'en suis) mais ce que je veut savoir c'est qu'est ce qu'un turfiste par exemple vient chercher ?

Encore désolé,j'aurai du me relire
:-o
12.05.15 - 21:42 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.09 Secondes -