Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Elevage trotteurs

     ≡  BEST OF JETS futur Etalon ...quel prix ?!


Anciens en premier  
 


§vieborg # 364 ≡ Re: BEST OF JETS futur Etalon ...quel prix ?!
Groupe II
Groupe II
vieborg
650 posts depuis
le 14/6/2016
Je me fais mal comprendre :) :) :)

Je ne remets pas en cause son palmarès, il ne manquerait plus que cela !

Simplement, quand je regarde les courses aujourd'hui et bien le cheval me convainc toujours mais il lui semble manquer le second souffle ou le coup de rein final pour s'imposer sur plus long que 2100...

Toutefois, je répète que je peux me tromper lourdement :)
24.12.16 - 18:06 Profil

§jets # 363 ≡ Re: BEST OF JETS futur Etalon ...quel prix ?!
Course A
Course A
jets
79 posts depuis
le 13/11/2008
Merci pour lui Karukera

Pour mémoire
Après 22 groupes courus, je pense qu il a le droit d avoir quelques coups de mou ..... et sur ces 22 ... Best of a été placé ou gagnant 15 fois !!! .... comparé à Bilibili : 16 groupes disputés pour 10 fois .. Maintenant chacun peut tirer les conclusions qu il veut....
23.12.16 - 23:52 Profil

§Karukera # 362 ≡ Re: BEST OF JETS futur Etalon ...quel prix ?!
Course A
Course A
Karukera
81 posts depuis
le 2/7/2016
Malheureusement un cheval n est pas au top de sa forme toute l année et encore moins tout au long de sa carrière mais cela ne doit pas faire oublié les performances passées et ne change en rien c est qualité d etalon
23.12.16 - 01:45 Profil

§vieborg # 361 ≡ Re: BEST OF JETS futur Etalon ...quel prix ?!
Groupe II
Groupe II
vieborg
650 posts depuis
le 14/6/2016
Ben en fait, depuis un moment j'ai l'impression qu'il ne tient plus la distance mais je peux me tromper :)
22.12.16 - 22:31 Profil

§jets # 360 ≡ Re: BEST OF JETS futur Etalon ...quel prix ?!
Course A
Course A
jets
79 posts depuis
le 13/11/2008
Bonjour VIEBORG

Je m étonne moi-même de votre interrogation , car si vous avez suivi un peu la carrière de Best of ... Il a gagné plusieurs groupe II sur 2700 et 2850 m . en battant le record de vitesse de ces prix là !!!
Tous les G 2 Gagnés ...Best a battu a chaque fois le chrono du prix correspondant .. Par exemple le LAVATER (record) a 4 ans 1.13 sur 2850 m. (plus vite que Vision Intense !!) ainsi que le le Prix Olry-Roederer ( record) 1.14 sur 2850
C' est un vrai champion sur toutes les distances - les courtes ( Record de Vincennes 1. 10 ), moyennes ( record de Caen 1.12 ) et longues distances ( 1.13 sur long c est excellent surtout a 4 ans !!!)

Justement avant qu il batte le record de vitesse a Vincennes beaucoup s interrogeaient pourquoi on le mettais sur si court !!!!

5 RECORDS de Vitesse .... Dont DEUX de FRANCE !!!!

Il n'est pas non plus trop mauvais a l attelé ... Pas un coup sur dans les 3 premiers car il y a du monde au portillon ..mais ne devrait pas etre ridicule... LA SURPRISE ?? !!!!
22.12.16 - 20:51 Profil

§vieborg # 359 ≡ Re: BEST OF JETS futur Etalon ...quel prix ?!
Groupe II
Groupe II
vieborg
650 posts depuis
le 14/6/2016
Merci
22.12.16 - 13:29 Profil

§odyssee # 358 ≡ Re: BEST OF JETS futur Etalon ...quel prix ?!
Groupe I
Groupe I
odyssee
1448 posts depuis
le 10/5/2005
Pour lui ouvrir les poumons avant son objectif
22.12.16 - 11:31 Profil

§vieborg # 357 ≡ Re: BEST OF JETS futur Etalon ...quel prix ?!
Groupe II
Groupe II
vieborg
650 posts depuis
le 14/6/2016
J'ai quand même du mal à comprendre pourquoi on met votre cheval sur si long !!!
22.12.16 - 02:01 Profil

§iroisebleue # 356 ≡ Re: BEST OF JETS futur Etalon ...quel prix ?!
Groupe I
Groupe I
iroisebleue
2304 posts depuis
le 15/2/2007
De : anjou
c'est tout le mal qu'on vous souhaite. une belle perf à l'attelé et une perf dans le Cornulier !
21.12.16 - 20:01 Profil

§jets # 355 ≡ Re: BEST OF JETS futur Etalon ...quel prix ?!
Course A
Course A
jets
79 posts depuis
le 13/11/2008
Précisions
Comme je commence a avoir pas mal de demandes d arrangements.. etc... etc... sur MP ...J aimerais déjà mettre au point 3 choses
En 1 er - Je ne prendrai aucune décision avant la fin janvier.( et en accord avec l étalonnier)
En 2 eme - Bien sur que si vous avez parmi vos poulinières ...des poulinières qui ont reproduit 2 ou 3 classiques on fera un gros effort :-D ;-) (ou si les origines sont vraiment valables... on verra au cas par cas ...)
En 3eme - Pour les Options j en ferai très peu (4 ou 5 pas plus) .


Pour les intéréssés
Par MP citez le nom des juments et vos demandes avant la mi-janvier et je vous tiendrai au courant de ce qui pourra ce faire ou pas ...

Cordialement

Best of dans le "Tenor de Baune" avec Tony le Beller pourquoi pas une place a très belle cote ...il peut le faire :yes:







:yes: :miam:
21.12.16 - 15:35 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.09 Secondes -