Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE GALOP » Courses d'obstacles

     ≡  Grande Course de Haies d'Auteuil 2015


Nouveaux en premier  
 


§Hardatit # 1 ≡ Grande Course de Haies d'Auteuil 2015
Groupe III
Groupe III
Hardatit
433 posts depuis
le 7/5/2014
A moins de 3 semaines de cette Grande Course et après le prix La Barka , que peut on attendre des concurrents français ?
Pour ma part, très déçu par les performances de Saint Firmin, Défi d'Anjou, Hilton du Berlais et surtout Roll On Has(je pense que c'était un jour sans pour elle et qu'elle se rachètera , à moins qu'elle n' ait connu un problème de santé ), je ne vois que Rhialco, Voiladenuo, Dos Santos et Hippomène, s'il est rétabli , pour barrer la route aux britanniques. J'aime bien aussi les 2 revenants de Philippe Peltier, Vladimir (semble avoir choisi le steeple) et Valkyri Colombe, très prometteurs avant leur arrêt, mais je ne connais pas les intentions de leur entraineur, et .... Grand d'Auteuil, auteur d'une superbe rentrée mais plus revu depuis....
19.05.15 - 22:44 Profil

§Chelsea44 # 2 ≡ Re: Grande Course de Haies d'Auteuil 2015
Groupe I
Groupe I
Chelsea44
1797 posts depuis
le 18/4/2008
Saint Firmin, risque, en plus d'avoir déçu, de ne plus avoir le terrain adéquate, et même si la Barka est à oublie, comme l'ensemble des chevaux qui ont attendus en queue de peloton, il ne nous a pas rassuré... :-/


www.chelsea44ever.wordpress.com
20.05.15 - 11:36 Profil

§frontside # 3 ≡ Re: Grande Course de Haies d'Auteuil 2015
Groupe I
Groupe I
frontside
2053 posts depuis
le 28/4/2012
Rhialco , si je me trompe pas est ecarté des hippodromes pour le moment , on le reverra a l'automne ... meme chose pour Hippomene d'apres Equidia Turf club .
20.05.15 - 13:08 Profil

Anonyme # 4 ≡ Re: Grande Course de Haies d'Auteuil 2015



Exactement Rhialco est écarté pour au moins 6 mois.

Les français vont avoir beaucoup de mal à gagner cette course, quand on voit qu'on est explosé par un cheval qui n'avait pas couru en haies depuis 2 ans, et que le 2eme semble avoir une belle marge de progression chez nous...D'autant plus qu'ils vont nous ramener sûrement d'autres chevaux encore.
20.05.15 - 13:24

§Hardatit # 5 ≡ Re: Grande Course de Haies d'Auteuil 2015
Groupe III
Groupe III
Hardatit
433 posts depuis
le 7/5/2014
Je viens de voir pour Rhialco, par contre Hippomène est toujours à l'entrainement. Les britanniques ont la voie libre.....
20.05.15 - 13:25 Profil

§frontside # 6 ≡ Re: Grande Course de Haies d'Auteuil 2015
Groupe I
Groupe I
frontside
2053 posts depuis
le 28/4/2012
Valkyrie Colombe court apres demain a Auteuil .
20.05.15 - 13:30 Profil

§flofi # 7 ≡ Re: Grande Course de Haies d'Auteuil 2015
Groupe I
Groupe I
flofi
2666 posts depuis
le 26/1/2006
Dos Santos représente, à mon sens, la meilleure chance française.
Voiladenuo est absolument irréprochable depuis le début de la saison à Auteuil. Il n'a pas couru le Président, ni le Grand Steeple, je verrais s'il participe au Montgomery auquel cas j'en ferais mon joker de luxe pour la GC de Haies.

J'imagine que les étrangers seront au rendez-vous. Ballynagour, c'était génial samedi, il est dans la forme de sa vie et tiendra. Idem pour Val de Ferbet, en pleine bourre actuellement et qui n'est pourtant qu'un second couteau dans son pays d'entrainement. Au début du printemps il était question que le mythique Hurricane Fly vienne à Auteuil pour cette épreuve, je ne sais pas ce qu'il en est maintenant. Un Temps Pour Tout pourrait revenir également. J'ai également eu écho d'une éventuelle participation de la géniale Annie Power. Bref, beaucoup de rumeurs, en attendant les premiers engagements...


Portraits de champions
20.05.15 - 22:28 Profil

§Hardatit # 8 ≡ Re: Grande Course de Haies d'Auteuil 2015
Groupe III
Groupe III
Hardatit
433 posts depuis
le 7/5/2014
Thousand Stars, double lauréat de cette épreuve, peut devenir le premier cheval à réaliser le triplé, qu'ont loupé de peu Païute et Ubu III. C'est en tout cas ce que je lui souhaite.



































Thousand Stars, double lauréat de cette course, peut devenir le premier cheval à réaliser le triplé que Païute et Ubu III ont loupé de peu... C'est en tout cas ce que je lui souhaite.
06.06.15 - 21:07 Profil

§RoyalQuito # 9 ≡ Re: Grande Course de Haies d'Auteuil 2015
Groupe I
Groupe I
RoyalQuito
1751 posts depuis
le 1/6/2012
De : Brest
Juste pour le plaisir de voir la peinture Rameur au départ :amour: .

Aller je regarderais ça en rentrant a froid bien gentillement demain soir :-)


" La douleur m’a brisée, la fraternité m’a relevée, de ma blessure a jailli un fleuve de liberté "

Uhlan le diamant brut :love:
06.06.15 - 22:36 Profil

§carlito10 # 10 ≡ Re: Grande Course de Haies d'Auteuil 2015
Groupe III
Groupe III
carlito10
341 posts depuis
le 16/9/2013
Seul Dos Santos peut finir dans les 4 parmi les français..
Hurricane Fly / Zarkandar bases
Un temps pour tout, actvial, ballynagour et val de ferbet
Puis thousand stars et dos santos pour moi.

Les anglais et irlandais sont bien au dessus
07.06.15 - 00:22 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous pouvez voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.09 Secondes -