Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE GALOP » Courses de plat

     ≡  Jockey-Club


Nouveaux en premier  
 


§flofi # 51 ≡ Re: Jockey-Club
Groupe I
Groupe I
flofi
2666 posts depuis
le 26/1/2006
RoyalQuito,
Citation :
Le meilleur a gagné c'est clair mais le lot par contre ..


Quand je vois ce qu'il y a en Angleterre ou en Irlande, franchement, New Bay plierait n'importe qui (sur 2000m pour le moment).
J'espère juste qu'il tient 2400m, parce que franchement, quel changement de vitesse...


Portraits de champions
31.05.15 - 17:00 Profil

§shekira # 52 ≡ Re: Jockey-Club
Groupe I
Groupe I
shekira
966 posts depuis
le 15/1/2008
Eh ben on a vu un cheval exceptionnel, oreilles couchées et œil du tigre
un changement de vitesse à la Peintre célèbre, c'était magique cette course
félicitations à Vincent qui a repris son cheval
31.05.15 - 17:04 Profil

§loujine # 53 ≡ Re: Jockey-Club
Groupe I
Groupe I
loujine
2372 posts depuis
le 8/5/2008
New Bay a vraiment beaucoup de vitesse et comme il n'y a pas eu de rythme (en fait c'est une erreur de reprendre les commentateur de l'équipe 21 2 minutes 5 secondes, il y a eu du rythme!) et qu'il n'y avait pas de champion à part lui, ça a été du gateau, faut reconnaître ! Heureusement qu'il y avait un bon O' Brien sinon les autres étaient pas trop au niveau... Il m'a déçu Silverwave, qui était mon favori et Karaktar (qui a l'excuse de s'être énervé) tous les deux ils ont sombrés par contre un des vaincus des préparatoires a surnagé : Piment Rouge qui prend une belle 4e place
31.05.15 - 17:05 Profil

§akashes # 54 ≡ Re: Jockey-Club
Groupe I
Groupe I
akashes
3176 posts depuis
le 7/6/2011
New Bay quel hargne ce cheval c'est un combattant et quel changement de vitesse après je confirme que j'ai des doutes sur la qualité du lot.
C'est un très bon mais Highland Reel second pas si loin, et Piment rouge 4e ça fait douter.
31.05.15 - 17:06 Profil

§shekira # 55 ≡ Re: Jockey-Club
Groupe I
Groupe I
shekira
966 posts depuis
le 15/1/2008
Le 2ème était considéré comme le meilleur cheval outre manche à 2 ans, il est battu très facilement
31.05.15 - 17:08 Profil

§pilsudski # 56 ≡ Re: Jockey-Club
Groupe II
Groupe II
pilsudski
647 posts depuis
le 26/12/2007
akashes,
Citation :
New Bay quel hargne ce cheval c'est un combattant et quel changement de vitesse après je confirme que j'ai des doutes sur la qualité du lot.


pas mieux
31.05.15 - 17:08 Profil

§akashes # 57 ≡ Re: Jockey-Club
Groupe I
Groupe I
akashes
3176 posts depuis
le 7/6/2011
Bravo à André Fabre qui rate rarement la course visée et à Vincent Cheminaud qui a un sacré sang froid.
31.05.15 - 17:08 Profil

§flofi # 58 ≡ Re: Jockey-Club
Groupe I
Groupe I
flofi
2666 posts depuis
le 26/1/2006
La première question que je pose est: Qu'aurait fait Make Believe là-dedans? Où se serait-il situé par rapport à New Bay sur cette distance?
(Je me pose la même question quant à Territories mais en tout cas, je crois qu'on ne manque pas d'éléments de qualité pour le moment dans cette génération, à confirmer de toute manière).


Portraits de champions
31.05.15 - 17:10 Profil

§loujine # 59 ≡ Re: Jockey-Club
Groupe I
Groupe I
loujine
2372 posts depuis
le 8/5/2008
André Fabre doit être très content de cette victoire car il a fait l'effort de monter sur le podium!

Il fait surement pas 2400m (en fait si il parait, il pourrait courir l'Arc!) d'après ce qu'on a entendu et vu ses origines c'est normal le Jockey ce sont les meilleurs 2000m

On peut aussi se demander s'il aime le souple puisque pour l'instant il a couru qu'en bon terrain et même sur PSF
31.05.15 - 17:13 Profil

§RoyalQuito # 60 ≡ Re: Jockey-Club
Groupe I
Groupe I
RoyalQuito
1751 posts depuis
le 1/6/2012
De : Brest
La première question que je me pose c'est quand ces aristocrates comprendront que l'Arc se disputant a Longchamp le Derby doit se courrir sur 2400 et donc a Longchamp ?

Edit : Le terrain était bien souple la

[ Edité par RoyalQuito 31.05.2015 - 16:14 ]


" La douleur m’a brisée, la fraternité m’a relevée, de ma blessure a jailli un fleuve de liberté "

Uhlan le diamant brut :love:
31.05.15 - 17:14 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous pouvez voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.07 Secondes -