Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE GALOP » Courses de plat

     ≡  Jockey-Club


Nouveaux en premier  
 


§bireli # 61 ≡ Re: Jockey-Club
Groupe I
Groupe I
bireli
835 posts depuis
le 2/10/2011
Superbe NEW BAY qui le fait pleine piste :-D ..... Maitre FABRE frappe encore avec le doublé poule/JC. Bon y a lui et les autres
Aucune excuse pour KARAKTAR (qui était bien tendu d'ailleurs). Belle perf du beau grisou WAR DISPATCH....
Par contre , la 2ème place du coolmore surtout monté par le fils prodige me dégoute un peu de ce JC :-D

On est d'accord que c'est pas là qu'on va voir une concurrence à TREVE :-D
31.05.15 - 17:15 Profil

§flofi # 62 ≡ Re: Jockey-Club
Groupe I
Groupe I
flofi
2666 posts depuis
le 26/1/2006
RoyalQuito,
Citation :
La première question que je me pose c'est quand ces aristocrates comprendront que l'Arc se disputant a Longchamp le Derby doit se courrir sur 2400 et donc a Longchamp ?


Amen.


Portraits de champions
31.05.15 - 17:16 Profil

Anonyme # 63 ≡ Re: Jockey-Club



Finalement, New Bay aura fait le même coup qu'Intello ! Bravo à lui et à son apprenti.

Silverwave en qui je croyais beaucoup, pas d'excuses. C'est pas un champion tout simplement.
31.05.15 - 17:21

§kotkijet86 # 64 ≡ Re: Jockey-Club
Groupe I
Groupe I
kotkijet86
2123 posts depuis
le 8/11/2008
Ça se voyait qu'on avait pas de champions quand même. Seul New Bay avait montré un éclair de classe. Et encore ya pas de gagnant d'arc pour moi là dedans. Tant mieux pour notre crack Treve!
31.05.15 - 17:57 Profil

§loujine # 65 ≡ Re: Jockey-Club
Groupe I
Groupe I
loujine
2372 posts depuis
le 8/5/2008
Bonne nouvelle pour le financement des primes propriétaires : les 3 premiers n'ont pas droits aux primes propriétaires. Piment Rouge est le premier à y avoir droit
31.05.15 - 19:34 Profil

§fomalhaut # 66 ≡ Re: Jockey-Club
Groupe II
Groupe II
fomalhaut
639 posts depuis
le 25/5/2013
New Bay trace une très belle ligne droite venant du diable Vauvert comme disait Léon Zitrone, mais l'opposition m'a semblé vraiment médiocre. Beaucoup ont lâché rapidement. Un beau gagnant mais une course qui ne restera pas dans les mémoires.
31.05.15 - 20:35 Profil

§HELISSIO # 67 ≡ Re: Jockey-Club
Groupe III
Groupe III
HELISSIO
357 posts depuis
le 4/9/2002
New Bay très impressionnant. Avant la course, Timeform le cotait 122p, 2 livres au dessus de Make Believe, qui l'avait pourtant devancé de 3 longueurs dans la Poule. Ils avaient été aussi impressionnés par sa superbe fin de course.
31.05.15 - 21:21 Profil

§Chelsea44 # 68 ≡ Re: Jockey-Club
Groupe I
Groupe I
Chelsea44
1797 posts depuis
le 18/4/2008
Que pensez vous de la course de Sumbal...???


www.chelsea44ever.wordpress.com
01.06.15 - 00:11 Profil

§Fakir # 69 ≡ Re: Jockey-Club
Groupe I
Groupe I
Fakir
3103 posts depuis
le 27/1/2012
De : L'Orne
Perso je regrette le temps où le jockey club faisait une première référence pour établir une hiérarchie solide pour le reste de l'année jusqu'à l'Arc. Aujourd'hui on a vu le meilleur cheval actuel de 2000 m qui ne laisse rien présagé du futur.
01.06.15 - 11:07 Profil

§kotkijet86 # 70 ≡ Re: Jockey-Club
Groupe I
Groupe I
kotkijet86
2123 posts depuis
le 8/11/2008
Vue les origines, New Bay ne devrait pas aller sur 2 400m même si sa façon de courir laisse penser le contraire...On verra bien.

Quant à Sumbal, il sera mieux au 2nd semestre. Sa course est bonne. C'est un bon cheval de là à dire champion...non quoi. Parcontre 2 400m lui il les fait facile. Prix Niel pourquoi pas, prix de l'arc j'en vois d'autres devant lui...

Les 3 ans ne m'emballent pas pour le moment. Faut voir la femelle du St Alary, Queen's jewel, qui a le record sur la distance à Longchamp mais bon, pas convaincue pour le moment. On verra bien dans le Diane.
01.06.15 - 12:01 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous pouvez voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.1 Secondes -