Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE GALOP » Courses de plat

     ≡  Maisons Laffitte 28/05/2015 annulé


Nouveaux en premier  
 


§ironduke # 1 ≡ Maisons Laffitte 28/05/2015 annulé
Groupe I
Groupe I
ironduke
911 posts depuis
le 24/3/2012
Un gros coup de gueule! Ras le bol d'être pris en otage!
Les gens du PMH commencent à me sortir par les yeux! Je veux bien qu'on défende son bifteck mais empêcher les autres de gagner leur vie ça non!
Ces gens tournaient avec de salaires plutôt très correct et des horaires plutôt restreints ( la durée d'une réunion), certes vu la désertification des hippodromes ils ne sont plus "rentables" donc licenciés économique, ils ont eu des propositions de reprise par le PMU mais sans leur ancienneté (ce qui n'est pas correct de la part du PMU je suis d'accord) mais il ne faut pas oublié que ces gens partent avec de GROSSES VALISES.
Alors moi je sais pas, mais si je touche un bon pactole sans me retrouver au chômage je ne crache pas dans la soupe! Il y a moins bien loti !
Est ce qu'ils pensent à ceux qui se lèvent tous les matins à 4 ou 5 heures et qui se tapent des kilomètres pour essayer de gagner leur vie? j'en doute! C'est comme dans le travail public où ce sont toujours les gens du privés les otages en cas de grève! RAS LE BOL :angry: :evil:
28.05.15 - 16:41 Profil

Anonyme # 2 ≡ Maisons Laffitte 28/05/2015 annulé



je ne critiquerai pas meme si il y a matière des gens qui s oppose aux politiques qui tendent a foutre mon métier (en l occurence entraîneur) en l air, ce sont les seules à tenter une action.Au moins ils ne font pas comme les entraineurs de galop qui font tout un foin avec des t shirt pour décaler un quinte a deauville au mois de décembre. Eux ont des coui..... et defendent leurs travaille.Bravo mesdames et messieurs.
28.05.15 - 17:37

§ironduke # 3 ≡ Re: Maisons Laffitte 28/05/2015 annulé
Groupe I
Groupe I
ironduke
911 posts depuis
le 24/3/2012
Bien sûr qu'ils ont raisons mais pas en prenant les acteurs en otage si c'est ça avoir des coui...! par exemple vous croyez vraiment que les lads vont être payé pour leur déplacement? pas tous à mon avis! Les courses vont déjà très mal et beaucoup de personnes en vivent il n'y a pas que les entraîneurs! Mais c'est pas grave bientôt les courses en France n'existeront plus comme déjà dans certains pays limitrophes et beaucoup de chômage et là sans grosses valises et sans aucune manifestation de personne ! :pocontent:
28.05.15 - 17:59 Profil

§Potdor # 4 ≡ Re: Maisons Laffitte 28/05/2015 annulé
Groupe II
Groupe II
Potdor
715 posts depuis
le 14/12/2012
De : France
Faut peut -être aussi s'en prendre à vos dirigeants qui se gagne des fortunes sur le dos des courses. Mais vous inquiétez pas ;lorsque plus de guichets aux courses, ca va être un désert pire que tout. Et puis le GTHP va prendre la suite bientôt...


https://lescahiersduturf.wordpress.com/
28.05.15 - 19:23 Profil Visiter le site

§dimitrichevaux # 5 ≡ Re: Maisons Laffitte 28/05/2015 annulé
Groupe I
Groupe I
dimitrichevaux
915 posts depuis
le 6/7/2010
Les gens du PMH ne sont pas mal lotis, ça aurait du être les derniers à faire grève. Les entraineurs n'ayant pas le courage de bloquer les courses, ce sont finalement le PMH qui vont sauver les courses, il faut savoir perdre quelques allocations (les courses seront recourrues et les lads indémisés, les transports chevaux aussi) .
28.05.15 - 19:29 Profil

§justme # 6 ≡ Re: Maisons Laffitte 28/05/2015 annulé
Course A
Course A
justme
128 posts depuis
le 27/1/2009
les gens du PMH n'ont pas fait grève pour sauver les courses mais parce qu'ils sont licenciés et en négociations sur les conditions de leur départ ...
28.05.15 - 20:04 Profil

§fred69 # 7 ≡ Re: Maisons Laffitte 28/05/2015 annulé
Groupe I
Groupe I
fred69
5420 posts depuis
le 15/9/2008
De : 69000
Défendre son emploi, c est quand même important non ? :-o
28.05.15 - 20:20 Profil

§tavagna2b # 8 ≡ Re: Maisons Laffitte 28/05/2015 annulé
Course A
Course A
tavagna2b
111 posts depuis
le 29/2/2008
Et si ils font cela dimanche le jour du Jockey Club! ca va pas être triste sur la pelouse de Chantilly!! PIQUE NIQUE GEANT!!! :-o :-o :-o
28.05.15 - 20:22 Profil Visiter le site

§bullit # 9 ≡ Re: Maisons Laffitte 28/05/2015 annulé
Groupe I
Groupe I
bullit
1001 posts depuis
le 21/7/2014
@Ironduke: tu disais ceci il y a peu":Les humains ne sont pas toujours ceux qu'on croit, beaucoup sont plus attirés par l’appât du gains que par l'amour pur et simple ."

Alors applique le ,un peu d'amour pour ceux qui défendent leur emploi et ne t'inquiète pas trop, ce n'est pas 6 ou 7 courses en plus ou en moins qui changeront l'avenir des courses.
28.05.15 - 20:29 Profil

§dimitrichevaux # 10 ≡ Re: Maisons Laffitte 28/05/2015 annulé
Groupe I
Groupe I
dimitrichevaux
915 posts depuis
le 6/7/2010
Comme toujours en pareil ca les courses annulées seront recourrus lundi à Maison-laffite, hormis forts désagrements pour chevaux et lads (qui sont dans ce cas remboursés comme de coutume) ça ne changera pas grand choses au final. Si les entraineurs en colère s'étaient associés aux grévistes du PMH, en moins de 2 leurs demandes auraient été exhausées si avaient dit on fait grève illimitée tant qu'on n'a rien de mieux pour nous. Comme de coutume, l'autre partie aurait dit OK arretez la greve et on entamme des discussions. sauf que les soit disants discusions durent depuis x années et que rien de bien arrive c'est plutot l'inverse. donc les premiers diront on veut tout sinon grve illimitée, les dirigeants voudront faire la kakou et ne pas céder et quand yura eu Jockey clu et Diane annulé, peut être qu'ils accepteront de lacher du lest quan yura plusieurs jours de PMU de perdu
28.05.15 - 21:07 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous pouvez voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.1 Secondes -