Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Courses de trot

     ≡  le quinté d'hier... rassurez-moi ....


Nouveaux en premier  
 


§LEBONELOI # 1 ≡ le quinté d'hier... rassurez-moi ....
Groupe II
Groupe II
LEBONELOI
758 posts depuis
le 12/4/2006
Chers amis,dois-je changer mes verres correcteurs ou ai-je vu un mystère d'urfist au traquenard ds le dernier tournant,repris par JMB,puis à nouveau ds des allures très douteuses après le poteau bleu et repris à nouveau avec adresse par le driver vedette ? à 2/1 et même pas la moindre enquête sur les allures .... Mais c'est peut-être moi qui ai mal vu .. en tout cas,la petite sirène ne m'aurait pas surpris le moins du monde.Savoir si le nombre de foulées était supérieur à la tolérance,c'est plus délicat ms au moins une enquête,(de plus, le cheval était à la corde),qu'en pensez-vous ???
03.06.06 - 15:19 Profil

§K-Roll # 2 ≡ Re: le quinté d'hier... rassurez-moi ....
Course A
Course A
K-Roll
124 posts depuis
le 28/8/2003
De : Tout près de Grosbois!
No comment, j'ai pas vu la course.
Mais quand on voit ce qu'on voit et qu'on entend ce qu'on entend... ben c'est normal de penser ce qu'on pense! :-D
03.06.06 - 15:51 Profil Visiter le site

§pikachu # 3 ≡ Re: le quinté d'hier... rassurez-moi ....
Listed-Race
Listed-Race
pikachu
159 posts depuis
le 28/5/2006
De : NIMES
j'ai également appercu sur équidia avec la vue intérieur des choses tres limite mais bon????!!!! je n'en pense pas moins
03.06.06 - 16:28 Profil

§macho # 4 ≡ Re: le quinté d
Course C
Course C
macho
5 posts depuis
le 26/5/2006
De : Saint Omer

c JMB qui menai si oui ne vous inquiétai pas les commisaires ne voit rien quand c'est JMB qui drive


claudecharles62@hotmail.fr
03.06.06 - 17:15 Profil

§nalex # 5 ≡ Re: le quinté d
Groupe I
Groupe I
nalex
7402 posts depuis
le 8/8/2005
De : Angers
Le cheval était très limite en effet, et JMB a eut l'intelligence de ne rien lui demander de plus dans la ligne droite. A mon avis il aurait lutté pour la première place, une enquête aurait été ouverte.
Maintenant, pour être disqualifié, il faut que le cheval ait pris un avantage sur ses adversaires dans des allures irrégulières. Là, il a bricolé mais n'a pas insisté et a rétrogradé tout seul.
Moi aussi je pensais qu'une enquête serait ouverte, mais de toute façon même avec une enquête il aurait été maintenu pour les raisons exposées.

Enfin il me semble ;-)


Les Qualifications :lecture:
03.06.06 - 17:46 Profil Visiter le site

§deadmessiah # 6 ≡ Re: le quinté d
Groupe I
Groupe I
deadmessiah
959 posts depuis
le 7/2/2005
Il a quand même gardé l'avantage sur le 4eme... :-?
Mais de toute façon j'ai vu d'autres enquêtes oubliées hier...les comissaires n'étaient pas présents...
03.06.06 - 19:30 Profil

§nalex # 7 ≡ Re: le quinté d
Groupe I
Groupe I
nalex
7402 posts depuis
le 8/8/2005
De : Angers
C'était les commissaires de Solvala :-D :-D

PS : ça c'est un post pour attirer les foudres


Les Qualifications :lecture:
03.06.06 - 20:01 Profil Visiter le site

§Lekh # 8 ≡ Re: le quinté d
Modérateur
Modérateur
Lekh
1887 posts depuis
le 14/4/2005
De : Nevers (58)
En effet Nalex, un cheval est disqualifié au traquenard lorsqu'il prends ET conserve ( mais là je n'en suis pas sur ) un avantage sur ses concurrents .
Maintenant je n'ai pas vu la course...


03.06.06 - 20:24 Profil

§nalex # 9 ≡ Re: le quinté d
Groupe I
Groupe I
nalex
7402 posts depuis
le 8/8/2005
De : Angers
Quand il entre en tête dans la ligne droite, il est attaqué et commence à se tromper de jambe, évoluant quelques foulées au traquenard. JMB a bien joué le coup, ne demandant rien à son cheval et se laissant dépasser par deux adversaires.
Je pense sincèrement qu'une enquête n'aurait rien changé à l'arrivée, puisque le cheval n'a gagné aucun rang grace à ses foulées de traquenard.


Les Qualifications :lecture:
03.06.06 - 22:26 Profil Visiter le site

§turfiste # 10 ≡ Re: le quinté d
Listed-Race
Listed-Race
turfiste
217 posts depuis
le 24/6/2004
De : Paris
rang ou pas rang la regle du disque bleu est valable pour tous que tu gagnes un rang ou pas !!!

tant que les commissaires jouerons bazire à toutes les sauces il sera toujours la !!!

les commissaires sont surement les plus gros joueurs sur un champ de courses car quant ils font une cagnotte pour la miser sur un cheval, c'est pas de la petite monnaie qu'ils mettent sur lui !!!

surtout s'ils font le champ totale avec lui.

et voila on va encore dire que c'est de la diffamation alors que ce sont des faits.
03.06.06 - 22:40 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.09 Secondes -