Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE GALOP » Courses de plat

     ≡  PRIX DE DIANE 2015 (gr. I, Chantilly) 14.06 : Star of Seville


Nouveaux en premier  
 


§sampson # 21 ≡ Re: PRIX DE DIANE
Groupe III
Groupe III
sampson
396 posts depuis
le 1/2/2013
la photo
13.06.15 - 23:08 Profil

§sampson # 22 ≡ Re: PRIX DE DIANE
Groupe III
Groupe III
sampson
396 posts depuis
le 1/2/2013
dommage ça ne passe pas, désolé.
13.06.15 - 23:11 Profil

§ironduke # 23 ≡ Re: PRIX DE DIANE
Groupe I
Groupe I
ironduke
911 posts depuis
le 24/3/2012
Ne voulant pas ouvrir le post pour la réunion de gala de Chantilly, jour du Diane, je profite de celui-ci pour demander à Messieurs les Dirigeants de France Galop pourquoi dans cette réunion et journée hautement féminine, AUCUNE COURSE DE FEMMES JOCKEYS n'est prévue ? Il y a une course de cavalières (amateurs) mais rien pour celles qui sont passées pro ! c'est dommage.
14.06.15 - 16:22 Profil

§kotkijet86 # 24 ≡ Re: PRIX DE DIANE
Groupe I
Groupe I
kotkijet86
2123 posts depuis
le 8/11/2008
Je ne vois vraiment pas qui pourra battre Treve cette annee....du moins on n'a pas de rivale potentielle dans cette course qui a été nullissime. Contente de ne pas m'être déplacée :-P
14.06.15 - 17:07 Profil

§petillant # 25 ≡ Re: PRIX DE DIANE
Groupe I
Groupe I
petillant
997 posts depuis
le 31/12/2008
De : Bordeaux
Mettre un leader qui n'avance pas, c'est une honte...beaucoup de têtes en l'air et des pouliches battues à cause de ça comme Queen's Jewel...
Mais surtout Mojo Risin en qui je croyais énormément et qui était déjà très tendue avant la course devant les boites, et pendant le défilé...
Gregory Benoist n'a pas monté une course de rêve non plus, on sait que dans ces courses là ca n'avance pas, qu'il y a souvent des ennuis de trafic, et c'est ce qui s'est passé, il aurait dû la laisser aller et galoper près de la tête, au lieu de tirer sur la gueule de sa pouliche dans les premiers mètres...
14.06.15 - 17:14 Profil

§loujine # 26 ≡ Re: PRIX DE DIANE
Groupe I
Groupe I
loujine
2372 posts depuis
le 8/5/2008
Une arrivée plutôt serrée dans ce prix de Diane! Je ne sais pas si les deux favorites ont vraiment des excuses (j'en doute fort en fait!) en tous cas Star of Seville a fait toute la course et n'a pas été inquiétée un instant. Physiocrate fait une très belle deuxième et peut sans doute progresser et remporter un jour son groupe I puisque ce n'est que sa troisième course. Désirée Clary fait un beau retour mais ne peut remonter intégralement.
14.06.15 - 17:49 Profil

§akashes # 27 ≡ Re: PRIX DE DIANE
Groupe I
Groupe I
akashes
3176 posts depuis
le 7/6/2011
Pas d'envolée dans cette édition la génération ne me fait ni chaud ni froid,pas de quoi inquiéter Trêve; chez les femelles je retiens Physiocrate magnifique et chez les mâles Golden Horn (qu'a t'il battu? mais belle impression), New Bay même si pas convaincu et j'attends toujours Grey Lion mais là c'est le cœur qui parle, tant qu'il n'a pas recouru l'espoir est toujours là.
14.06.15 - 18:00 Profil

§quatrevents # 28 ≡ Re: PRIX DE DIANE
Course B
Course B
quatrevents
40 posts depuis
le 11/2/2014
Message insultant effacé

[ Edité par linamix 14.06.2015 - 19:20 ]
14.06.15 - 18:13 Profil

§BON_MOT # 29 ≡ Re: PRIX DE DIANE
Groupe II
Groupe II
BON_MOT
739 posts depuis
le 19/7/2013
La pouliche "Devin" m'a bien plu, si son jeune entraîneur a retenu les leçons apprises chez Maître DD, on la reverra au très haut niveau cet automne. Elle ne peut que progressé.
Pour Queen's Jewel, je suis franchement déçu, son parcours me fait penser à Royalmania qui avait impressionné pour ses premières courses qui n'a pas confirmé, à moins qu'elle ait eu un problème de santé, il n'y a rien à redire, elle a eu un parcours limpide, juste peut-on regretter le manque de train, c'est très dommage quand, en plus, on lui colle un leader!!!
ça m'a fait plaisir pour John Gosden que j'ai connu jeune entraîneur en Californie il y a une trentaine d'année et Dettori qui fait le show, c'est bien aussi!
15.06.15 - 14:35 Profil

§Valerya # 30 ≡ Re: PRIX DE DIANE
Groupe I
Groupe I
Valerya
2757 posts depuis
le 5/7/2008
J'étais également en Californie à l'époque de John Gosden. Il faisait déjà monter Lanfranco Dettori qui travaillait l'hiver pour lui.
Il est très rare de voir autant de fidélité entre un entraineur et son jockey.


"Visez la lune, même si vous échouez vous serez parmi les étoiles." Oscar Wilde
15.06.15 - 14:40 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous pouvez voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.8 Secondes -