Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » GENERAL » Les hippodromes

     ≡  Corlay


Nouveaux en premier  
 


§malicar # 11 ≡ Re: Accueil déplorable à Corlay
Groupe II
Groupe II
malicar
547 posts depuis
le 9/9/2009
Encore des chutes aujourd'hui dans ce foutu virage......
05.07.15 - 20:08 Profil Visiter le site

§labeldulion # 12 ≡ Re: Accueil déplorable à Corlay
Course A
Course A
labeldulion
73 posts depuis
le 4/9/2011
Si c'est vraiment nul faut supprimer Corlay un point c'est tout arrêtez de pleurer faut aujourd'hui que ça aille de plus en plus vite donc supprimez tout les hippodromes pourris faut garder que les gros les géniaux ceux qui rapporte qu'aux gros propriétaires et supprimer tout les petits qui dérangent .
Oui il faut e concerter entre pro comme je le disait dernièrement (voir Segré) mais arrêtez Corlay n'est pas Craon ni Le Lion ni Nantes où on frôle des catastrophe lors des Quintés.
Corlay 4 réunions en un mois et c'est tout faut pas pousser nous devenons trop exigeant aujourd'hui.
05.07.15 - 21:31 Profil

§metayer # 13 ≡ Re: Accueil déplorable à Corlay
Listed-Race
Listed-Race
metayer
208 posts depuis
le 4/3/2011
Bjr à tous.

Corlay serait un mauvais hippodrome à vous lire parce que des chevaux tombent.
Pourtant à Craon comme au Lion d'Angers j'en ai vu tomber.
Un exemple Leader du Cochet au lion d'Angers le 13/06/2008 .
Il y a eu d'autres ailleurs aussi, en fait certaines circonstances font que les chevaux perdent l'équilibre ou les jockeys quelque fois surestiment le terrain et vont au "tapis"...'
06.07.15 - 17:18 Profil

§kemiavic # 14 ≡ Re: Accueil déplorable à Corlay
Groupe I
Groupe I
kemiavic
3412 posts depuis
le 19/1/2007
De : nord-ouest
Prise en compte (un peu tardive) de l'avis des jockeys hier à Corlay, du coup ils ont repassé une sorte de herse dans la partie qui pose problème en haut de l'hippodrome, et c'est vrai qu'une fois labourré ce virage était bien mieux.
06.07.15 - 20:21 Profil

§malicar # 15 ≡ Re: Accueil déplorable à Corlay
Groupe II
Groupe II
malicar
547 posts depuis
le 9/9/2009
Désolé mais les chutes dans les tournants en steeple ou cross ce n'est pas si fréquent...Il suffit de réaménager le virage de tel sorte que les chevaux ne glissent plus c tout. Je n'est jamais parlé de fermer l'hippodrome faut arrêter la paranoïa.
06.07.15 - 20:22 Profil Visiter le site

§Magic # 16 ≡ Re: Accueil déplorable à Corlay
Groupe II
Groupe II
Magic
519 posts depuis
le 17/2/2008
malicar,
Citation :
Désolé mais les chutes dans les tournants en steeple ou cross ce n'est pas si fréquent...Il suffit de réaménager le virage de tel sorte que les chevaux ne glissent plus c tout. Je n'est jamais parlé de fermer l'hippodrome faut arrêter la paranoïa.

+1

Ça fait des années que le problème existe ....
06.07.15 - 21:58 Profil

§metayer # 17 ≡ Re: Accueil déplorable à Corlay
Listed-Race
Listed-Race
metayer
208 posts depuis
le 4/3/2011
Désolé mais les chutes dans les tournants en steeple ou cross ce n'est pas si fréquent...Il suffit de réaménager le virage de tel sorte que les chevaux ne glissent plus c tout. Je n'est jamais parlé de fermer l'hippodrome faut arrêter la paranoïa.

Je n'ai pas l'impression que vous êtes allé à Craon ou au Lion souvent.
L’un comme l'autre il est impossible de modifier ces tournants de plus j'ajoute que les conditions atmosphériques peuvent jouer un mauvais tour tout comme l’arrosage du terrain à certains endroits.

Rien n'est vraiment idéal ce qui est sur souvent les erreurs de jockeys sont au compte de ces chutes.
06.07.15 - 23:48 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.09 Secondes -