Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Courses de trot

     ≡  Prix René Balliere 2015 (attelé, gr. I, Vincennes) 21.06.15: Voltigeur de Myrt


Nouveaux en premier  
 


§hellc # 21 ≡ Re: Prix René Balliere 2015 (attelé, gr. I, Vincennes) 21.06.15
Course C
Course C
hellc
4 posts depuis
le 18/5/2015
Bravo,
une victoire indiscutable dans une vraie course sur une vraie piste.
21.06.15 - 17:36 Profil

§RoyalQuito # 22 ≡ Re: Prix René Balliere 2015 (attelé, gr. I, Vincennes) 21.06.15
Groupe I
Groupe I
RoyalQuito
1751 posts depuis
le 1/6/2012
De : Brest
Oh ! J'ai pas envie de pourrir le post donc je vais etre courtois et dire je m'adresse pas a un xénophobe il se reconnaitra !! .

Du grand JMB , du grand Franck Anne et oué faut le dire meme si les 3/4 du temps faut l'avouer on a envie de le tuer quand on voit ses tactiques bien trop chaudes , du Mégissier correct j'aurais jamais pensé qu'il prenne pas la tete .Un Martens trop chaud comme d'hab .Et après bah on a fait le tour .


On reverra Uhlan dans des meilleurs conditions je suis pas convaincu que ce soit le cheval a faire un bout dans le parcours a chaque fois qu'il a pas roulé tout le temps il a explosé en plein vol .La suite parlera .


On va répéter pour ceux qui ont des soucis de mémoire le Voltigeur de ses 3 ans au C5 aurait eu rien a voir aujourd'hui .
C'était pas une course dégeulasse en soit moins que le prix de Paris et le C5 suivez mon regard :-D

[ Edité par RoyalQuito 21.06.2015 - 17:26 ]


" La douleur m’a brisée, la fraternité m’a relevée, de ma blessure a jailli un fleuve de liberté "

Uhlan le diamant brut :love:
21.06.15 - 18:25 Profil

Anonyme # 23 ≡ Re: Prix René Balliere 2015 (attelé, gr. I, Vincennes) 21.06.15



Citation :
On va répéter pour ceux qui ont des soucis de mémoire le Voltigeur de ses 3 ans au C5 aurait eu rien a voir aujourd'hui


Rien que le Voltigeur de l'année dernière, c'était impossible de penser qu'il pouvait gagner un René Ballière tête et corde ! Je me souviens que s'il faisait le moindre mètre au vent durant le parcours, c'était mort. Il avait aucune marge et était cantonné aux places sans arrêt (il m'en a bouffé du pognon d'ailleurs).
21.06.15 - 18:30

§RoyalQuito # 24 ≡ Re: Prix René Balliere 2015 (attelé, gr. I, Vincennes) 21.06.15
Groupe I
Groupe I
RoyalQuito
1751 posts depuis
le 1/6/2012
De : Brest
Aie désolé pour toi moi je ne joue jamais ^^


" La douleur m’a brisée, la fraternité m’a relevée, de ma blessure a jailli un fleuve de liberté "

Uhlan le diamant brut :love:
21.06.15 - 18:34 Profil

§Stingmens # 25 ≡ Re: Prix René Balliere 2015 (attelé, gr. I, Vincennes) 21.06.15
Groupe I
Groupe I
Stingmens
7184 posts depuis
le 9/10/2010
De : Compiègne
1'10"3 pour ce chic et magnifique cheval, victoire amplement méritée.
21.06.15 - 18:59 Profil

§RoyalQuito # 26 ≡ Re: Prix René Balliere 2015 (attelé, gr. I, Vincennes) 21.06.15
Groupe I
Groupe I
RoyalQuito
1751 posts depuis
le 1/6/2012
De : Brest
Ah tiens pour les puristes ^^

1'06'8 aux 1500

13"4 des 1500 aux 1000

12"04 des 1000 aux 500

Der 500 1'09'66


" La douleur m’a brisée, la fraternité m’a relevée, de ma blessure a jailli un fleuve de liberté "

Uhlan le diamant brut :love:
21.06.15 - 19:00 Profil

§altratus # 27 ≡ Re: Prix René Balliere 2015 (attelé, gr. I, Vincennes) 21.06.15
Groupe III
Groupe III
altratus
406 posts depuis
le 8/9/2012
une belle course avec un gros chrono , Voltigeur et son driver forment un attelage très performant ,ils gagnent en champions , idem pour Akim et F.A , eux aussi alignent les performances de choix , ces 2 chevaux ont beaucoup progressé ces 6 derniers mois , je ne les pensais pas aussi bons , tout en haut de l'élite du trot français actuellement , ils pourront viser , s'ils conservent la même forme , on en n'est pas là , les places d'honneur lors du prochain P.A , mais bon il y en aura d'autres

pour Uhlan du Val je ne sais pas ce qui se passe , il avait tout aujourd'hui pour faire une belle course et il se plante complètement , c'est pas de la faute de Mégissier , dès le tournant final le cheval n'avait plus rien dans les chaussettes
21.06.15 - 19:06 Profil

§altratus # 28 ≡ Re: Prix René Balliere 2015 (attelé, gr. I, Vincennes) 21.06.15
Groupe III
Groupe III
altratus
406 posts depuis
le 8/9/2012
une belle course avec un gros chrono , Voltigeur et son driver forment un attelage très performant ,ils gagnent en champions , idem pour Akim et F.A , eux aussi alignent les performances de choix , ces 2 chevaux ont beaucoup progressé ces 6 derniers mois , je ne les pensais pas aussi bons , tout en haut de l'élite du trot français actuellement , ils pourront viser , s'ils conservent la même forme , on en n'est pas là , les places d'honneur lors du prochain P.A , mais bon il y en aura d'autres

pour Uhlan du Val je ne sais pas ce qui se passe , il avait tout aujourd'hui pour faire une belle course et il se plante complètement , c'est pas de la faute de Mégissier , dès le tournant final le cheval n'avait plus rien dans les chaussettes
21.06.15 - 19:06 Profil

§pilsudski # 29 ≡ Re: Prix René Balliere 2015 (attelé, gr. I, Vincennes) 21.06.15
Groupe II
Groupe II
pilsudski
647 posts depuis
le 26/12/2007
RoyalQuito,
Citation :
On va répéter pour ceux qui ont des soucis de mémoire le Voltigeur de ses 3 ans au C5 aurait eu rien a voir aujourd'hui .



Donc, les chevaux n'ont pas le droit de progresser ?

Sa perf dans le prix d'amérique le mettait déjà bien devant uhlan.

Faut vous faire une raison, certains progressent encore, et d'autres, non.

Pas la peine d'essayer de ressortir encore une fois le c5.
21.06.15 - 19:06 Profil

§RoyalQuito # 30 ≡ Re: Prix René Balliere 2015 (attelé, gr. I, Vincennes) 21.06.15
Groupe I
Groupe I
RoyalQuito
1751 posts depuis
le 1/6/2012
De : Brest
Je dis juste que les petits imposteurs qui osent remettre en doute ce qu'on disait sur les V alors que quand on le disait ils étaient rien c'est vraiment très drole .


" La douleur m’a brisée, la fraternité m’a relevée, de ma blessure a jailli un fleuve de liberté "

Uhlan le diamant brut :love:
21.06.15 - 19:16 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.37 Secondes -