Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » CONNAISSANCE DU CHEVAL » Soins vétérinaires

     ≡  Jument avec sarcoïdes récidivants


Nouveaux en premier  
 


§cir-c # 11 ≡ Re: JUMENT AVEC SARCOIDES RECIDIVANTS
Groupe I
Groupe I
cir-c
1052 posts depuis
le 15/11/2008
Les sarcoïdes s'installent sur les chevaux qui ont un système immunitaire deficient. Booster d'immunité à base d'echinacea et de vitamine c par exemple, + comme dit Bazval plus haut mixture à base de thuya en local.
27.06.15 - 02:44 Profil

§kiltess # 12 ≡ Re: JUMENT AVEC SARCOIDES RECIDIVANTS
Listed-Race
Listed-Race
kiltess
165 posts depuis
le 3/5/2010
De : Pont-Audemer (27)
Bonjour,

Deux des mes juments TF avaient des sarcoïdes. Une un énorme au poitrail qui a été opéré et a repoussé de plus belle et un autre est apparu au passage de sangle. Une autre qui en avait des petits mais partout ! Une amie m'a dit d'utiliser des pierres minérales de chez horse roc ( 4,75 euros chez decathlon ou ailleurs ) de 2 kgs à volonté sans jamais qu'elles n'en manquent. Je l'ai fait et miracle au bout de 4 mois tout a disparu chez les deux !
28.06.15 - 10:35 Profil

§miredita # 13 ≡ Re: JUMENT AVEC SARCOIDES RECIDIVANTS
Course B
Course B
miredita
20 posts depuis
le 9/8/2010
bonjour,je reviens vers vous pour vous dire que je prefere donner Uranie à quelqu'un qui pourra la faire soigner car je ne peux plus financierement,un veterinaire si possible ,c'est une belle sf d'1,70m ses freres et soeurs ont fait ou font cso en France Suisse et Angleterre
26.08.15 - 13:56 Profil

§kiltess # 14 ≡ Re: JUMENT AVEC SARCOIDES RECIDIVANTS
Listed-Race
Listed-Race
kiltess
165 posts depuis
le 3/5/2010
De : Pont-Audemer (27)
Vous n'avez pas essayé ce que je vous ai dit plus haut ? Franchement ca ne coute rien et ca marche !
26.08.15 - 14:02 Profil

§miredita # 15 ≡ Re: JUMENT AVEC SARCOIDES RECIDIVANTS
Course B
Course B
miredita
20 posts depuis
le 9/8/2010
Je vous remercie beaucoup mais elle en a disposition depuis un an,je lui ai mis argile verte et tm chelidoine et thuya tout l'été,or pas d'amelioration elle mord dedans pour les enlever jusqu'au sang ,de nouvelles poussent et je travaille à 1h de route de mon domicile je suis découragée merci d'avoir pensé à moi .
26.08.15 - 15:27 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.07 Secondes -