Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » GENERAL » Les hippodromes

     ≡  Hippodromes du Sud-Ouest


Nouveaux en premier  
 


§tanus # 1 ≡ Hippodromes du Sud-Ouest
Groupe I
Groupe I
tanus
2869 posts depuis
le 14/7/2008
De : Loire-Atlantique
Bonsoir à tous,

Début juillet, direction la Corrèze pour deux semaines de vacances !
... Et qui dit vacances dit "découverte" d'hippodromes sur lesquels je n'ai jamais mis les pieds !
En regardant le calendrier, je dois pouvoir aller à Pompadour les 05 et 12 juillet, voire Le Dorat le 14 juillet.
Je me souviens d'un membre de CF qui à une époque vantait ce dernier !
Si vous avez des infos sur ces hippodromes, je suis preneur ! Et si l'un d'entre vous compte y aller, ça serait sympa qu'on puisse s'y rencontrer !

Au plaisir de vous lire !!! ;-)
24.06.15 - 21:26 Profil

§JNM039346 # 2 ≡ Re: Hippodromes du Sud-Ouest
Groupe III
Groupe III
JNM039346
470 posts depuis
le 11/10/2014
De : SUD- MANCHE
Vous trouverez plus que votre bonheur via "Google"...en tapant "Hippodrome du Dorat" et "Hippodrome de Pompadour" :-) Je viens de faire le test, et j'ai appris tout plein de choses :voila:


" A tout à l'heure, Popol ! "
24.06.15 - 21:59 Profil

§frontside # 3 ≡ Re: Hippodromes du Sud-Ouest
Groupe I
Groupe I
frontside
2053 posts depuis
le 28/4/2012
Le membre de CF c'est moi !!!! :-D ;-)
Ou viens tu en vacances exactement ?
Je ne serai pas a la reunion du 5 Juillet a Pompadour , par contre je serai a celle du 12 et aussi au Dorat le 14 .
Si t"as des questions , n'hesites pas !!!
24.06.15 - 22:41 Profil

§Trotinet # 4 ≡ Re: Hippodromes du Sud-Ouest
Course B
Course B
Trotinet
26 posts depuis
le 29/7/2013
Bonjour,

Je ne connais pas le Dorat.
Mais je recommande l'hippodrome d'Arnac Pompadour.
Le site est magnifique.
Les gens très accueillants, et le public nombreux et connaisseur.
http://www.courses-pompadour.com/
25.06.15 - 10:20 Profil

§JNM039346 # 5 ≡ Re: Hippodromes du Sud-Ouest
Groupe III
Groupe III
JNM039346
470 posts depuis
le 11/10/2014
De : SUD- MANCHE
Bonjour, frontside !
Je n'arrive pas à retrouver vos posts sur Le Dorat...C'est sans doute dans la rubrique "Les Hippodromes", en tous cas, j'ai souvenir de les avoir lus :-?
Merci de votre aide, et bonne journée :-)


" A tout à l'heure, Popol ! "
25.06.15 - 10:47 Profil

§frontside # 6 ≡ Re: Hippodromes du Sud-Ouest
Groupe I
Groupe I
frontside
2053 posts depuis
le 28/4/2012
Je ne sais plus si j'avais fait un post specifique sur le Dorat mais j'en ai souvent parlé sur CF , je ne suis pas tres loin geographiquement (1h15) . Par contre je suis tout pret de Pompadour .
Un tour d'horizon de l'ippodrome de la Sagne au Dorat . Ce qui est tres bien pour les reunions du 14 juillet et 15 Aout c'est cette ambiance avec beaucoup de familles ( Anglaises surtout ) qui viennent pique-niquer , c'est une sorte de mini prix de diane !!!!! :-D ;-) http://www.hippodromedorat.com/

J'avais fait un post sur Aurillac ici : http://www.courses-france.com/modules/newbb_plus/viewtopic.php?forum=17&topic_id=36946&viewmode=flat&sortorder=0&start=0

[ Edité par frontside 25.06.2015 - 10:56 ]
25.06.15 - 11:55 Profil

§ANITSAF # 7 ≡ Re: Hippodromes du Sud-Ouest
Listed-Race
Listed-Race
ANITSAF
267 posts depuis
le 10/7/2007
Bonjour à tous
Belle première réunion au Dorat ( 105 inscrits au programme pour 8 courses), 2 cross, un avec 13 partants, un autre avec 14. Une bonne ambiance. L'aire de pique nique très occupée, en particulier par nos amis anglais.
Nous espérons faire encore mieux le 14 juillet prochain.
25.06.15 - 19:32 Profil

§tanus # 8 ≡ Re: Hippodromes du Sud-Ouest
Groupe I
Groupe I
tanus
2869 posts depuis
le 14/7/2008
De : Loire-Atlantique
Pour ne pas polluer le post sur C. Gabard dans lequel on parle des hippodromes de Pompadour et du Dorat, je vais (à froid) vous livrer mes impressions sur ces deux hippodromes que j'ai pu découvrir pendant mes vacances dans le Sud-Ouest.
Je suis allé deux fois à Pompadour ... mais sans la proximité (10 km), je n'y serais pas retourné la 2ème fois ! Plutôt déçu en effet : peu de partants, en obstacles rare de sortir du trio Macaire-Nicolle-Chaillé, un hippodrome vieillot, peu d'enjeux et pas grand monde (surtout le 05 juillet).
Il m'a fallu, par contre, 1h30 pour aller au Dorat le 14 juillet ... et je ne regrette pas de les avoir parcourus !!! Hippodrome champêtre (comme ceux que j'apprécie tant dans l'Ouest), du monde et donc des enjeux, une réunion variée (trot-plat-cross) !
... Alors quand j'entends que, comme d'autres dans l'Ouest, l'hippodrome du Dorat est en sursis, ou tout au moins risque de perdre ses courses de galop, ça me fout (à nouveau) hors de moi ... mais sur CF, je ne suis pas sûr que tous ceux qui s'intéressent au galop soient de mon avis !!!

[ Edité par tanus 19.08.2015 - 21:45 ]
19.08.15 - 22:44 Profil

§titi72 # 9 ≡ Re: Hippodromes du Sud-Ouest
Course A
Course A
titi72
106 posts depuis
le 30/5/2013
+1
20.08.15 - 18:39 Profil

§solo49 # 10 ≡ Re: Hippodromes du Sud-Ouest
Groupe II
Groupe II
solo49
684 posts depuis
le 17/4/2008
+1 maintien des hippodromes ruraux qui font le plein de turfistes! et de non initiés aussi ;-)
20.08.15 - 22:44 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.1 Secondes -