Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE GALOP » Les galopeurs » Hommage (galopeurs)

     ≡  Sea Bird


Nouveaux en premier  
Sujet verrouillé (pas de nouvel envoi possible) 


§tranquille # 1 ≡ Sea Bird
Groupe II
Groupe II
tranquille
663 posts depuis
le 20/9/2013
Novice pour ce qui est du galop, étant trotteur, de grand nom du passé m'ont toujours passionnés. Sea Bird en fait parti !
Ainsi je vous invite, pour ceux dont la mémoire est toujours intact :-P, oui tout comme moi il ne faut pas être puber cela ne remonte pas à hier, à m'éclairer sur ce sire (je crois qu'il en fut un :-? ) sur ses aptitudes, ses performances en piste comme au haras.
Merci de bien vouloir vous mobiliser afin d'éclairer ma lanterne. 8-)
29.06.15 - 17:06 Profil

§Fakir # 2 ≡ Re: Sea Bird
Groupe I
Groupe I
Fakir
3103 posts depuis
le 27/1/2012
De : L'Orne
Sea bird a couru en fait très peu de fois et fut battu une seule fois par un cheval de son entrainement à 2 ans. Pour beaucoup il n'aurait jamais du être battu dans ce criterium. Son jockey M Laraun qui ne le connaissait pas, à selon lui voulu exécuter à la lettre (et exagérément) les ordres d'Etienne Polet qui étaient de venir franchement à l'extérieur des chevaux en évitant tout contact. Il est tellement venu à l'extérieur qu'il à virer tout à l'extérieur de la piste, à fini fort mais son compagnon d'ecurie (Grey Dawn) passa le poteau 1/2 longueur devant lui.
Les 5 autres courses sont des victoires on ne peut plus facile, aussi bien dans le Derby d'Epsom (6 longueurs), le grand prix de St Cloud ou l'Arc. Après sa carrière de course il fut louer pour 5 ans aux Etats Unis pour une somme colossale , mais comme sire, il fut très moyen (sauf Allez France)
29.06.15 - 18:06 Profil
Sujet verrouillé (pas de nouvel envoi possible) 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.07 Secondes -