Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Courses de trot

     ≡  Prix de la Communauté de Communes de la Thiérache - La Capelle 5 juillet 2015 (attelé, 160


Nouveaux en premier  
 


§Gribouille29 # 1 ≡ Prix de la Communauté de Communes de la Thiérache - La Capelle 5 juillet 2015 (attelé, 160
Groupe I
Groupe I
Gribouille29
8149 posts depuis
le 18/5/2013
Peu de partants dans la 2e étape du Trot à Grande Vitesse.

Le retour d'Aladin d'Ecajeul, qu'on espère remis de ses soucis de santé, piloté par Eric Raffin. Roi du Lupin qui doit se racheter de sa faute de la semaine dernière dans le Prix de Washington. Univers de Pan avec un bon numéro doit montrer sa classe, et un petit jeune, Black d'Avril, qui doit, si je ne m'abuse, affronter ses aînés pour la première fois.
Pascia'Lest est capable d'aller au bout, Roxana de Barbray a remontré le bout de son nez récemment, elle sera pilotée par Gaby Gelormini, je pense qu'il ne faut pas la négliger sur cette épreuve.
Mathieu Abrivard a peut-être d'autres engagements, il ne sera pas associé à Roxane Griff, mais Pierre-Yves Verva connaît bien cette piste. Je lui souhaite une bonne course avec la belle alezane, je voudrais tant la voir refaire quelque chose sur une course de ce type départ à la voiture.
Pour les deux pensionnaires de JMB, Vinci était bien l'autre jour, je le mettrais devant Trophée de Jaba.
Sometime aussi, est capable d'être dans les 5, voire mieux.
Quant à Zorro Photo, bien qu'il ne soit pas un inconnu sur les hippodromes français, j'avoue m'être moins intéressée à ses performances, alors je ne sais pas quoi en penser. Le poil à gratter de la course ? ;-)

[ Edité par Gribouille29 02.07.2015 - 18:59 ]

 Fichier joint 
fa8d5d8683d146b6cc178f0b951101cf.png

png fa8d5d8683d146b ... 1101cf.png (27.7Kb; 164 Hits)
02.07.15 - 19:56 Profil

§Gribouille29 # 2 ≡ Re: Prix de la Communauté de Communes de la Thiérache - La Capelle 5 juillet 2015 (attelé,
Groupe I
Groupe I
Gribouille29
8149 posts depuis
le 18/5/2013
en plus grand ça doit être mieux :-D

 Fichier joint 
fa8d5d8683d146b6cc178f0b951101cf.png

png fa8d5d8683d146b ... 1101cf.png (112.76Kb; 103 Hits)
02.07.15 - 20:00 Profil

§cir-c # 3 ≡ Re: Prix de la Communauté de Communes de la Thiérache - La Capelle 5 juillet 2015 (attelé,
Groupe I
Groupe I
cir-c
1052 posts depuis
le 15/11/2008
Y a pas un moment ou on va laisser Roxanne Griff tranquille?
Allez mémère, plus que 37 000 euros et peut être enfin auras tu droit de te reposer.
02.07.15 - 23:26 Profil

§tranquille # 4 ≡ Re: Prix de la Communauté de Communes de la Thiérache - La Capelle 5 juillet 2015 (attelé,
Groupe II
Groupe II
tranquille
663 posts depuis
le 20/9/2013
D'accord avec" cir-c", quant Guarato va lui foutre la paix. Lors de ses dernières sorties, elle a montré qu'elle n'avait plus les jambes pour aller au bout. Cette jument qui n'avait jamais déçu, qui avait toujours mis sont coeur sur la piste, ils vont finir par la faire sortir pas la "petite porte", elle qui n'avait jamais démérité :-( :pascontent:
03.07.15 - 01:45 Profil

§akashes # 5 ≡ Re: Prix de la Communauté de Communes de la Thiérache - La Capelle 5 juillet 2015 (attelé,
Groupe I
Groupe I
akashes
3176 posts depuis
le 7/6/2011
C'est Guarato ou les proprietaires qui insistent? Ces derniers ont tjrs dit qu'ils iraient jusqu'au bout je ne vois pas trop l'intérêt de l'entraîneur de la voir finir sur une série de DAI.Sur cette distance elle qui est prise de vitesse je ne lui vois aucune chance malheureusement =(

[ Edité par akashes 03.07.2015 - 01:09 ]
03.07.15 - 02:07 Profil

§tranquille # 6 ≡ Re: Prix de la Communauté de Communes de la Thiérache - La Capelle 5 juillet 2015 (attelé,
Groupe II
Groupe II
tranquille
663 posts depuis
le 20/9/2013
akashes
"C'est Guarato ou les proprietaires qui insistent?"

Il serait grave qu'il ne dirige pas son "entrainement", qui est une entreprise à part entière. Personnellement je ne crois pas que l'on puisse le faire à sa place. A moins que je me trompe sur sa personnalité . :-?
03.07.15 - 06:22 Profil

§akashes # 7 ≡ Re: Prix de la Communauté de Communes de la Thiérache - La Capelle 5 juillet 2015 (attelé,
Groupe I
Groupe I
akashes
3176 posts depuis
le 7/6/2011
Oui enfin ce sont des propriétaires "historiques pour lui" qui lui ont fait confiance avant qu'il devienne l'entraineur de 1er plan qu'il est aujourd'hui et c'est l’entraîneur principal de la casaque, on peut comprendre qu'il ne voudrait pas se fâcher avec eux, il a bien su arrêter avec Rapide pourquoi il ne ferait pas pareil avec Roxane, après il soutient qu'elle est très bien à l'entrainement et je pense qu'il est bien placé pour jauger sa forme. Le problème serait plutôt mental à mon avis et pas sur que les courses sur courte distance et derrière autostart soient une bonne idée :-?

Je suis persuadée qu'ils vont tout axer sur les courses au monté à venir; et ces courses régulières sont surement une façon de la garder en forme elle qui est sujette aux coup de sang (c'est une des raisons évoquées) même si ça fait mal au cœur de la voir comme ça :-(
03.07.15 - 08:57 Profil

§bagwell # 8 ≡ Re: Prix de la Communauté de Communes de la Thiérache - La Capelle 5 juillet 2015 (attelé,
Groupe I
Groupe I
bagwell
3468 posts depuis
le 31/8/2009
Cette fois,Univers de Pan doit gagner.
J'espère qu'il va faire mieux que lors de ses derniers résultats décevants.

Je vais tenter Pascia'Lest pour la 2 ou 3ème place,si Roi du Lupin ou Aladin d'Ecajeul ne sont pas là.
03.07.15 - 12:17 Profil

§tranquille # 9 ≡ Re: Prix de la Communauté de Communes de la Thiérache - La Capelle 5 juillet 2015 (attelé,
Groupe II
Groupe II
tranquille
663 posts depuis
le 20/9/2013
akashes
" il a bien su arrêter avec Rapide"

Ne serait-ce pas l'inverse, et Rapide qui ne voulait plus aller au boulot!!!!
Quoiqu'il en soit, il pourrait facilement trouver les mots, à moins que :roll: pour les propriétaires, eux qui sont féru d'élevage... ?
A moins que maman ne remplisse pas ...? :roll: :oops:
03.07.15 - 13:05 Profil

§akashes # 10 ≡ Re: Prix de la Communauté de Communes de la Thiérache - La Capelle 5 juillet 2015 (attelé,
Groupe I
Groupe I
akashes
3176 posts depuis
le 7/6/2011
Ca c'est hors de mes compétences mais ça fait plus d'un an qu'ils soutiennent qu'ils iront au bout du bout, et si je ne m'abuse c'est tout de même les propriétaires qui ont le dernier mot pour ce qui est de leurs chevaux, après c'est difficile de se prononcer sur Roxane il y a déjà eu des doutes sur son avenir en course ap son coup de sang et ça a duré presque 1 an avant qu'elle ne gagne le Cornulier, et cette année après le prix d'Amérique et plusieurs mauvaises perf elle a bien finit 2e de Nene devant Uppercut qui la devançait régulièrement ces derniers mois :-?
Je me répète mais ce que je ne comprends pas c'est l'obstination à courir sur courte distance encore plus sur 1600m!

Sinon pour la course si Aladin est à 100% il jouera la gagne, la principale opposition étant Univers mais lui aussi n'a pas été très rassurant dernièrement donc une surprise est possible d'autant plus sur cette distance peu courante chez nous : Zorro Photo? Pascia' Lest?

Roi du Lupin est en théorie une très bonne chance et ce ne serait pas une surprise de le voir gagner mais je le vois plus placé.
03.07.15 - 14:50 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 1.91 Secondes -