Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Courses de trot

     ≡  Prix de la Communauté de Communes de la Thiérache - La Capelle 5 juillet 2015 (attelé, 160


Nouveaux en premier  
 


§tranquille # 21 ≡ Re: Prix de la Communauté de Communes de la Thiérache - La Capelle 5 juillet 2015 (attelé,
Groupe II
Groupe II
tranquille
663 posts depuis
le 20/9/2013
Roxanne Griff

Après avoir fourni un bel effort pour venir se placer en seconde position. Elle n'a pu tenir sa place, bien que toujours seconde à l'entrée de la ligne droite, se faisant avaler par le peloton pour finir sixième sans jambes. :-?
Cela vient confirmer mes dernières impréssions; :yes: :yes:
06.07.15 - 07:48 Profil

§Trotting-B # 22 ≡ Re: Prix de la Communauté de Communes de la Thiérache - La Capelle 5 juillet 2015 (attelé,
Groupe I
Groupe I
Trotting-B
1487 posts depuis
le 28/3/2013
Roxane Griff ne m'a pas déplu. Elle n'a pas un parcours superbe devant faire le dernier tournant nez au vent et à 2 et demi.
Elle a suivi Roi du Lupin qui est venu fort mais quand Roxane est arrivée, les autres contraient Roi du Lupin.
Elle a plutôt bien couru.
Et attention, la ligne droite de La Capelle termine en montant. Quand on regarde à l'entrée de la ligne droite, le peloton est bien rangé et on a pas l'impression qu'ils sont dans la ligne droite finale.
06.07.15 - 08:13 Profil Visiter le site

§Gribouille29 # 23 ≡ Re: Prix de la Communauté de Communes de la Thiérache - La Capelle 5 juillet 2015 (attelé,
Groupe I
Groupe I
Gribouille29
8149 posts depuis
le 18/5/2013
Après la course je me disais que la jument était venue un chouîa trop tôt, et donc logiquement elle coince quand les autres viennent attaquer Roi. Elle est bien partie et me paraissait bien aussi. Son prochain objectif, le Prix de Londres sous la selle à Enghien.

Alors, on sait qu'à l'attelé, et a fortiori départ derrière la voiture, c'est un peu plus difficile pour Roxane. Mais on sait aussi que ce n'est pas forcément bon pour elle de ne pas courir régulièrement entre deux objectifs précis. Ces courses à la voiture n'étaient peu-être que les seules à dispo pour la maintenir en état de compétition pour ses bons engagements sous la selle, et les courir propre, accrocher des places si possible au passage, en fonction du déroulement de course. Je sais bien qu'il y a cette barre des 3 millions, mais tout de même je ne crois pas que S. Guarato ferait courir la jument s'il ne la croyait pas en forme pour le faire.
06.07.15 - 08:42 Profil

§tranquille # 24 ≡ Re: Prix de la Communauté de Communes de la Thiérache - La Capelle 5 juillet 2015 (attelé,
Groupe II
Groupe II
tranquille
663 posts depuis
le 20/9/2013
Trotting-B
"Elle a plutôt bien couru. "
Ce n'est pas l'impression que j'ai ressenti et qu'elle coincé en final, comme le signale si justement Gribouille29.
J'espérais qu'avec le changement de drive avec PYV, moins offensif qu'ER, lui permettrait un parcourt lui permettant de finir, ce qui est plutôt sa force.
Je n'étais pas sur l'hippodrome, peut être que mes impressions sont faussées par les images. Certains d'entre vous se sont rendu aux écuries et ont pu se rendre compte de la récupération de la jument ?
06.07.15 - 09:20 Profil

§Trotting-B # 25 ≡ Re: Prix de la Communauté de Communes de la Thiérache - La Capelle 5 juillet 2015 (attelé,
Groupe I
Groupe I
Trotting-B
1487 posts depuis
le 28/3/2013
Elle n'a pas un parcours au poil. Elle vient sur la tête quand les autres (Zorro Photo et Pascia' Lest) repartent pour tenter de contrer Roi du Lupin.
Elle ne cède qu'à la fin après un dernier tournant peu avantageux. Je pense que si elle est à la place de Roi du Lupin et que c'est elle qui lance la course, elle fait l'arrivée. Faire les extérieurs dans le tournant à La Capelle est très dur et notamment avec la ligne droite en montée qui suit derrière.
06.07.15 - 11:00 Profil Visiter le site

§Lomig # 26 ≡ Re: Prix de la Communauté de Communes de la Thiérache - La Capelle 5 juillet 2015 (attelé,
Groupe II
Groupe II
Lomig
731 posts depuis
le 14/2/2012
Trotting-B,
Citation :
Elle n'a pas un parcours au poil. Elle vient sur la tête quand les autres (Zorro Photo et Pascia' Lest) repartent pour tenter de contrer Roi du Lupin.

Je ne crois pas que ces 2 la voulaient contrer Roi du lupin !! Au contraire, il ont fortement repris a ce moment la et attendaient un dos. Quand Roi du lupin arrive,ils le laissent prendre la tete et ne font qu’accélérer pour ne pas se faire piquer son dos. PY.Verva a eu la meme intuition que F.Ouvrie, mais Roi du lupin a plus de vitesse que Roxanne !! Se retrouvant a 2 nez au vent, s'en etait fini des espoirs de Roxanne.....
06.07.15 - 11:09 Profil

§juve56 # 27 ≡ Re: Prix de la Communauté de Communes de la Thiérache - La Capelle 5 juillet 2015 (attelé,
Groupe III
Groupe III
juve56
389 posts depuis
le 14/11/2008
Comment a couru Univers ? car il ne finit que 4eme.
07.07.15 - 09:35 Profil

§Gribouille29 # 28 ≡ Re: Prix de la Communauté de Communes de la Thiérache - La Capelle 5 juillet 2015 (attelé,
Groupe I
Groupe I
Gribouille29
8149 posts depuis
le 18/5/2013
Pas mal, mais pas mieux, il remontait sur Zorro Photo, mais plus le temps de lui prendre la 3e place.
07.07.15 - 09:49 Profil

§juve56 # 29 ≡ Re: Prix de la Communauté de Communes de la Thiérache - La Capelle 5 juillet 2015 (attelé,
Groupe III
Groupe III
juve56
389 posts depuis
le 14/11/2008
Ok merci Gribouille
07.07.15 - 16:33 Profil

§thiery # 30 ≡ Re: Prix de la Communauté de Communes de la Thiérache - La Capelle 5 juillet 2015 (attelé,
Groupe III
Groupe III
thiery
433 posts depuis
le 16/12/2008
juve56,
Citation :
Comment a couru Univers ? car il ne finit que 4eme



Daugeart est sceptique !!!!
07.07.15 - 16:38 Profil Visiter le site
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.09 Secondes -