Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE GALOP » Les hommes du galop

     ≡  Yann-Marie Porzier


Nouveaux en premier  
 


§fouass # 11 ≡ Re: Yann-Marie Porzier
Groupe II
Groupe II
fouass
617 posts depuis
le 18/5/2012
de toute façon s est un residiviste faudrai lui enleve sa licence définitivement pris avec un cheval ecurie des mouettes s est jp dubois suite a son distencement s est un cheval a j ph dubois qui passe 1 er sa vous rappelle une vielle histoire !!!! encor l image des courses qui en prends un coup :-o :-o :-o :-o :-o :-o :-o
04.07.15 - 09:46 Profil

§mimi441 # 12 ≡ Re: Yann-Marie Porzier
Listed-Race
Listed-Race
mimi441
241 posts depuis
le 26/11/2006
cela nous renvoie sur le forum :

http://www.courses-france.com/modules/newbb_plus/viewtopic.php?topic_id=41734&forum=4#660532
04.07.15 - 11:46 Profil

§thiery # 13 ≡ Re: Yann-Marie Porzier
Groupe III
Groupe III
thiery
433 posts depuis
le 16/12/2008
tabumo,
Citation :
C'est pour ça qu'à l'endroit où son cheval a pissé l'autre jour à DIEPPE l'herbe n'a repoussé Je ne comprenais pas.Son cheval doit être fils du célèbre étalon ARMSTRONG et de la vieille jument LONGO



+ 10000 :-D
04.07.15 - 12:13 Profil Visiter le site

§BON_MOT # 14 ≡ Re: Yann-Marie Porzier
Groupe II
Groupe II
BON_MOT
739 posts depuis
le 19/7/2013
C'est bizarre, il fait appel, demande une contre-expertise, et les échantillons sont introuvables pour faire de nouvelles analyses.
Se sachant surveillé de très près, tout ça me paraît irréaliste! Mais bon, je pense que c'est fini pour lui en France tant qu'il aura autant d'ennemis à FG.
05.07.15 - 20:34 Profil

§Fakir # 15 ≡ Re: Yann-Marie Porzier
Groupe I
Groupe I
Fakir
3103 posts depuis
le 27/1/2012
De : L'Orne
BON_MOT,
Citation :
c'est fini pour lui en France tant qu'il aura autant d'ennemis à FG.


Exactement, rappelons qu'a sa première affaire il a été condamné sur écoutes téléphoniques, pas sur des faits et pourtant....
05.07.15 - 21:11 Profil

§bullit # 16 ≡ Re: Yann-Marie Porzier
Groupe I
Groupe I
bullit
1001 posts depuis
le 21/7/2014
BON_MOT,
Citation :
C'est bizarre, il fait appel, demande une contre-expertise, et les échantillons sont introuvables pour faire de nouvelles analyses.



si c'est vraiment le cas ,c'est une bonne nouvelle pour lui car, alors, il sera blanchi en appel.

Bon après, trouver des boites de stéroïdes dans son écurie, c'est pratiquement suffisant pour le suspendre sans faire aucune analyse!

Mais ce n'est pas le seul ,et moi ce qui me gonfle , ce sont les courses de chevaux comme Unique Quick , Up and Quick , et plus près de nous Coquin bébé qui écrasent les GrI tête et corde avec une fréquence de jambes 10à20% supérieure aux autres. Cette coïncidence de déroulement de courses n'interpelle personne , moi si , surtout quand ça concerne le même entraîneur.
05.07.15 - 23:42 Profil

§crazy # 17 ≡ Re: Yann-Marie Porzier
Groupe II
Groupe II
crazy
677 posts depuis
le 13/10/2012
yann porzier est dans le collimateur de FG depuis longtemps, et il n'ont pas vraiment apprecié qu'il est enfin gain de cause pour sa 1 ere histoires, il cherchait juste un moyen de le bezé a nouveau, car je ne crois pas que porzier soit un attardé mental , il c'est tres bien qu'il est l'homme a abattre, il ne ferait pas la connerie de laissez de tel substance trainez dans son ecurie, n'importe qui aurait pu y placé la boite, un petit cheque a un membre du personnel et c'est reglé par exemple. C'est aussi tres bizarre c'est analyse introuvable, il a pas de bol faut que les seuls eprouvettes perdus par FG tombe sur lui au moment d'une affaires. Il faut juste que les dirigeants arrete de nous prendre pour des cons, il ferait mieux de s'occupé des vrais problemes comme la mort lente des courses en france au lieu de reglé leur compte personnel. Je ne dit pas que porzier a une aureole sur la tete, mais on c'est d'avance que les 6 mois vont ce transformé en 5 ans minimum, en revanche des chevaux qui courrent tout le meeting palois dans des terrains penibles et qui reviennent a auteuil moins d'un mois apres frais comme des gardons, ça france galop ne le voit pas, je ne cite pas de nom volontairement.
06.07.15 - 00:37 Profil

§Pilux # 18 ≡ Re: Yann-Marie Porzier
Groupe I
Groupe I
Pilux
1902 posts depuis
le 26/5/2010
crazy,
Citation :
il ferait mieux de s'occupé des vrais problemes comme la mort lente des courses en france

A contrario, ... pas certain non plus que le dopage sauve les courses (!!!)
06.07.15 - 12:00 Profil Visiter le site

§metayer # 19 ≡ Re: Yann-Marie Porzier
Listed-Race
Listed-Race
metayer
208 posts depuis
le 4/3/2011
Fakir a écrit
"Exactement, rappelons qu'a sa première affaire il a été condamné sur écoutes téléphoniques, pas sur des faits et pourtant...."

Vous être un peu top affirmatif vous pouvez demander au Tribunal (enfin au greffe) les attendus de ce jugement
Après vous réviserez vos propos d'ailleurs Yann n'a pas fait appel...

J'apprécie l'entraineur, le meneur d’hommes, de chevaux mais il est comme tout le monde avec des qualités et des défauts ce cher Yann!!!!!!
06.07.15 - 17:11 Profil

§Fakir # 20 ≡ Re: Yann-Marie Porzier
Groupe I
Groupe I
Fakir
3103 posts depuis
le 27/1/2012
De : L'Orne
metayer,
Citation :
Vous être un peu top affirmatif vous pouvez demander au Tribunal (enfin au greffe) les attendus de ce jugement Après vous réviserez vos propos d'ailleurs Yann n'a pas fait appel...


Je l'ai lu, au moment où le jugement à été publié dans la presse locale (Alençon) et c'est dans les écoutes téléphoniques que le tribunal a prouver ses appointances avec le Docteur "Mabuse" . Mais contrairement à J PH Dubois ils n'ont rien trouvé chez lui et n'ont trouvé aucun cheval dopé. Ils n'ont pu prouver que le commerce. Dire qu'il n'a pas fait appel...vous rigolez pendant ses 5 années de suspension il l'a plutôt fait 2 fois qu'une. Enfin c'est quand même la 1ere fois que la présidente du tribunal d'Alençon confond un "dopeur" à l'aide d'écoutes téléphoniques.
06.07.15 - 17:33 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.11 Secondes -