Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » DIVERS » De tout et de rien...

     ≡  Topic de la Sympathie et de l'Amour !


Nouveaux en premier  
 


Anonyme # 1 ≡ Topic de la Sympathie et de l'Amour !



Suite aux querelles incessantes sur le forum depuis quelques mois, j'ouvre ce sujet afin de retrouver un peu de lumière dans la page d'acceuil du forum.

Alors allons-y, messages de sympathie ou d'amour autorisée aux membres que vous voulez ;-)
05.07.15 - 00:20

Anonyme # 2 ≡ Topic de la Sympathie et de l'Amour !



Zecalu j'ai envie d'apprendre à te connaitre. ;-)


A vous mes chers forumeurs ! :-D
05.07.15 - 01:40

§titiduc # 3 ≡ Re: Topic de la Sympathie et de l'Amour !
Groupe I
Groupe I
titiduc
2326 posts depuis
le 18/5/2009
Du coté des concours de pronos aux quel je participe , il y a toujours une bonne ambiance ( malgré l importance relative du jeux et des résultats )
il y a toujours des félicitations et autres sympathiques remarques : je ne peut cité tous le monde mais Gribouille , ainoa , cynasoso , bagwell , TrottingB , Raimu , akashes ...

La sympathie est bien présente avec nos pronostiqueurs , ca fait PLAISIR ;-)


Rien est sur , tout peut arriver :-D
05.07.15 - 09:24 Profil

§Gribouille29 # 4 ≡ Re: Topic de la Sympathie et de l'Amour !
Groupe I
Groupe I
Gribouille29
8149 posts depuis
le 18/5/2013
Merci Titiduc, comme quoi, une compétition qui plus est entre joueurs et non joueurs peut être un bon moment à passer, à confronter nos avis sur une saison, un type de piste, un tournoi...

J'ajouterai le topic des chevaux des internautes (trotteurs), bien que pour ma part je ne sois ni éleveur ni propriétaire (même pas d'un crin). J'y ai fait la connaissance de chevaux de tous niveaux, jeunes et plus vieux, de leurs entourages (en vrai ou ici), et suivre ces aventures donne encore une autre dimension à mon amour des trotteurs. Que ces moments de partage se poursuivent dans la même ambiance! ;-)
05.07.15 - 10:17 Profil

§CYNASOSO # 5 ≡ Re: Topic de la Sympathie et de l'Amour !
Groupe I
Groupe I
CYNASOSO
4070 posts depuis
le 12/5/2012
Merci titiduc ,je te retourne le compliment en rajoutant que je te trouve de plus en plus actif et toujours a bon escient

Je ne peut faire une liste de personnes sympatique ,car elle serait bien trop longue et tans mieux mais je détacherais bien sur et tous le monde le comprendra GRIBOUILLE pour son aciduité sur le forum et ses mots de sympathie et d'encouragements a chacun d'entre nous
Je dois rajouté bien sur les organisateurs de concours ou je participe volontié et qui passent beaucoup de temps pour nous distraire et d'autres avec qui j'ai des attaches un peu plus pronnoncées et qui se reconnaitrons . :copain:

[ Edité par CYNASOSO 05.07.2015 - 09:25 ]
05.07.15 - 10:23 Profil

§Gribouille29 # 6 ≡ Re: Topic de la Sympathie et de l'Amour !
Groupe I
Groupe I
Gribouille29
8149 posts depuis
le 18/5/2013
:-) merci les copains, je vous retourne le compliment et ajouterai aussi ficelle, Riquito, 100OR, j'en oublie excusez-moi! Même si on se retrouve très régulièrement sur nos divers concours, on va aussi discuter de certaines courses, plus ou moins longuement c'est vrai, et en général de façon bon enfant. Encore qu'il y ait eu des polémiques étirées en longueur sur certains sujets aussi....

Hors les chevaux, je suis une fan des sujets sur la nature et l'espace ouverts par ivct et Jamufa :-)

Je devrais prendre un peu plus de temps pour trier et redimensionner quelques photos pour les partager ici, sans pour autant prétendre rivaliser avec les belles photos de Jasoda, Mondortrot, Jielpé et d'autres, merci à vous! :-)
05.07.15 - 14:35 Profil

§Neinnein14 # 7 ≡ Re: Topic de la Sympathie et de l'Amour !
Groupe I
Groupe I
Neinnein14
1768 posts depuis
le 6/11/2012
De : caen
C'est vrai , dans les petits concours règnent une très bonne ambiance. Bravo à ce qui y participe et qui participe à cette bonne ambiance.
05.07.15 - 15:21 Profil

§Stingmens # 8 ≡ Re: Topic de la Sympathie et de l'Amour !
Groupe I
Groupe I
Stingmens
7184 posts depuis
le 9/10/2010
De : Compiègne
Tyrannosaure,
Citation :
Zecalu j'ai envie d'apprendre à te connaitre.



Eh c'est pas Meetic ici ! :-D

Sinon dommage que philphil ait été exclus (visiblement). Si les formes n'y sont pas toujours, le fond de ses propos est assez intéressant.
05.07.15 - 19:16 Profil

§Gribouille29 # 9 ≡ Re: Topic de la Sympathie et de l'Amour !
Groupe I
Groupe I
Gribouille29
8149 posts depuis
le 18/5/2013
Stingmens,
Citation :
Si les formes n'y sont pas toujours, le fond de ses propos est assez intéressant.

Il va sûrement lire ces lignes, s'il ne peut répondre. Il est sûr qu'en se montrant plus amène, ça se passerait mieux!
05.07.15 - 19:26 Profil

§Gribouille29 # 10 ≡ Re: Topic de la Sympathie et de l'Amour !
Groupe I
Groupe I
Gribouille29
8149 posts depuis
le 18/5/2013
CYNASOSO,
Citation :
son aciduité

ah c'est joli, je peux être un peu acide quand on m'embête en effet ;-) :-D

Pour la petite histoire : gamine, j'ai appris le mot "assiduité" dans Lucky Luke, "le Cavalier Blanc" pour être exacte, où le vilain poursuivait l'héroïne de ses assiduités :-D
05.07.15 - 19:55 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.1 Secondes -