Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » DIVERS » De tout et de rien...

     ≡  Chutes de Trotteurs


Nouveaux en premier  
 


§PAJA # 1 ≡ Chutes de Trotteurs
Groupe I
Groupe I
PAJA
1307 posts depuis
le 23/2/2010
Je ne sais pas si cette vidéo ci-dessous a déjà été postée mais elle montre le dur métier de driver et de cheval de courses au trot quand on voit toutes ces chutes terrible.

Ce sujet dramatique est traité sur un mode humoristique vraiment de mauvais goût et il vaut mieux couper le son, les musiques n'étant vraiment pas appropriées.

Sans voyeurisme, il faut quand même voir cette compilation une fois pour intégrer la dangerosité du métier.

https://####


http://primavera.wifeo.com
05.07.15 - 12:36 Profil

§CYNASOSO # 2 ≡ Chutes de Trotteurs
Groupe I
Groupe I
CYNASOSO
4070 posts depuis
le 12/5/2012
J'ai arrété au bout de 35 secondes ,c'est trop violent pour que je veuille voir la suite et il est certain que cela démontre la dangereusité de ce metier pour les hommes comme pour les chevaux
05.07.15 - 13:07 Profil

§crazy # 3 ≡ Chutes de Trotteurs
Groupe II
Groupe II
crazy
677 posts depuis
le 13/10/2012
je ne sais pas qui est l'auteur de cette video mais il est grand temps qu'il aille consulté, franchement taré , comment peut on s'amusé a faire un montage de 5 mn sur des images ultra violente.
05.07.15 - 14:22 Profil

§avicenne # 4 ≡ Re: Chutes de Trotteurs
Course B
Course B
avicenne
68 posts depuis
le 19/7/2014
surtout des ambleurs !
05.07.15 - 14:27 Profil

§Menekan # 5 ≡ Re: Chutes de Trotteurs
Course B
Course B
Menekan
22 posts depuis
le 1/5/2015
Bonjour je viens de regarder à l'instant c'est vraiment horrible de s'amuser de cela
05.07.15 - 18:38 Profil

§FPII # 6 ≡ Re: Chutes de Trotteurs
Groupe I
Groupe I
FPII
1741 posts depuis
le 8/2/2013
Je suis choqué que l'on ose promouvoir une telle vidéo qui repose sur du voyeurisme et de l humour déplacé
05.07.15 - 18:47 Profil

§PAJA # 7 ≡ Re: Chutes de Trotteurs
Groupe I
Groupe I
PAJA
1307 posts depuis
le 23/2/2010
Je suis désolé et regrette d'avoir posté cette vidéo qui effectivement est choquante.

Je voulais juste évoqué la dangerosité des courses mais ce n'était pas le bon exemple.


http://primavera.wifeo.com
06.07.15 - 09:02 Profil

§FPII # 8 ≡ Re: Chutes de Trotteurs
Groupe I
Groupe I
FPII
1741 posts depuis
le 8/2/2013
Ah non pas de soucis paja, vous avez bien fait.

Juste que ceux qui sont à l'origine de ce montage au gout douteux et ceux qui en font la promo doivent pas etre tres nets.
06.07.15 - 10:29 Profil

§Pilux # 9 ≡ Re: Chutes de Trotteurs
Groupe I
Groupe I
Pilux
1902 posts depuis
le 26/5/2010
PAJA,
Citation :
Je suis désolé et regrette d'avoir posté cette vidéo qui effectivement est choquante.


... ben alors si c'est vraiment le cas, ... on "édit" son message. (!!!)

FPII,
Citation :
Juste que ceux qui sont à l'origine de ce montage au gout douteux et ceux qui en font la promo doivent pas etre tres nets.


... je ne pense pas que ce soit plus fin d'en faire la promotion, et de venir s'en excuser moins d'une journée plus tard.

La cohérence entre le titre du sujet, son développement et l'illustration par cette vidéo, ne me semble pas d'une grande pertinence.
:sick:
06.07.15 - 11:55 Profil Visiter le site

§PAJA # 10 ≡ Re: Chutes de Trotteurs
Groupe I
Groupe I
PAJA
1307 posts depuis
le 23/2/2010
Pour Pilux, procureur infaillible qui n'a jamais commis d'erreur de sa vie, ce n'était pas une promo de cette vidéo.

Je ne peux pas faire plus que ce que j'ai écrit et j'ai posté au webmaster pour qu'il supprime ce topic.


http://primavera.wifeo.com
06.07.15 - 12:08 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.09 Secondes -