Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Elevage trotteurs

     ≡  Pension des Foals


Nouveaux en premier  
 


§themirage # 1 ≡ Pension des Foals
Groupe II
Groupe II
themirage
773 posts depuis
le 13/10/2004
De : region parisienne
Bonjour, est ce que cela peut arriver que certains haras demande un petit supplément en plus de la pension de la jument, pour le Foal sous la mère? est ce normal ou est ce que cela ne se fait pas Merci à vous ;-)


Facebook Fan Club de "Vainqueur"--> https://www.facebook.com/vainqueuroriental?ref=hl
04.07.15 - 19:00 Profil

§bazval # 2 ≡ Re: Pension des Foals
Groupe I
Groupe I
bazval
912 posts depuis
le 5/3/2011
Il n'y a pas 36 tarifs il y a les juments suitées et les non suitées et puis c'est tout! Ce qui est le prix indiqué dans le contrat que vous passez avec le haras
04.07.15 - 19:08 Profil

§themirage # 3 ≡ Re: Pension des Foals
Groupe II
Groupe II
themirage
773 posts depuis
le 13/10/2004
De : region parisienne
sur la facture c'est: Parrage jument + Foal effectués le 23 Juin... 25€ X 2 soit 50€
plus de pension suité 300€ c'est peut être pas tous les mois c'est quoi ça Parrage et foal effectués?
j'ai pareil pour l'autre jument Parrage effectués le 18 Juin 25€ plus pension 240 € au pré..... tout TTC
J'ai jamais eu sur les factures Parrage ca correspond à quoi? :-D


Facebook Fan Club de "Vainqueur"--> https://www.facebook.com/vainqueuroriental?ref=hl
04.07.15 - 19:19 Profil

§RIPMASTER # 4 ≡ Re: Pension des Foals
Groupe III
Groupe III
RIPMASTER
454 posts depuis
le 22/11/2006
De : Picardie 60
La pratique que vous décrivez se rencontre généralement dans les pensions à l'année

Lorsque la jument est suitée, vous payez le prix de base + un supplément pour le foal qui est de l'ordre de 1 à 2 euros par jour
04.07.15 - 19:21 Profil

§RIPMASTER # 5 ≡ Re: Pension des Foals
Groupe III
Groupe III
RIPMASTER
454 posts depuis
le 22/11/2006
De : Picardie 60
Le parage des pieds est un acte de maréchalerie qui se fait une fois tous les deux mois pour un jeune cheval sans problème particulier et deux fois par an pour une poulinière ...
04.07.15 - 19:25 Profil

§bazval # 6 ≡ Re: Pension des Foals
Groupe I
Groupe I
bazval
912 posts depuis
le 5/3/2011
D'un point de vu l'égal le haras n'a pas a vous facturez de parage , c'est le maréchal qui l'a effectué de vous le facturez! [ Edité par bazval 04.07.2015 - 17:34 ]
04.07.15 - 19:32 Profil

§tranquille # 7 ≡ Re: Pension des Foals
Groupe II
Groupe II
tranquille
663 posts depuis
le 20/9/2013
bazval
"le haras n'a pas a vous facturez de parage "

Ni de vous l'imposer !! :-x
04.07.15 - 19:39 Profil

§bazval # 8 ≡ Re: Pension des Foals
Groupe I
Groupe I
bazval
912 posts depuis
le 5/3/2011
Tout a fait d'accord avec vous tranquille!
04.07.15 - 19:40 Profil

§themirage # 9 ≡ Re: Pension des Foals
Groupe II
Groupe II
themirage
773 posts depuis
le 13/10/2004
De : region parisienne
ok pour le Parrage, c'est maréchal ferrant, car je connaissait pas que Maréchal Ferrant s'appelait aussi "Parrage" ;-)
ok avec ca, car les pieds de mes juments et du yearling dans le haras précédent (( rester que 1 ans car j'ai vu trop de dégâts)) n'étaient pas fait! Pourtant j'avais sur mes factures de pension, parfois avec "maréchal ferrant" et les pieds apparement n'étaient pas fait même sur le Yearling...... :-(
ok pour le parrage alors sur ça j'étais ok aux vu des pieds de mes chevaux :-o :-o

Par compte pour la pension Suité ( au box) j'ai les 300€ TTC ok il y a pas de surplus c'est impeccable alors ;-)
Merci pour votre aide et en ce qui concerne les marechal ferrant j'ai toujours eu comme ça facturation avec mes pensions même dans le premier haras ou je suis rester 8 ans (( auquel je serrait rester si la personne aurait été honnête avec moi, car en 8 ans je n'ai jamais eu à reprocher quoi que ce soit sur son travail et le soin des chevaux.... ))


Facebook Fan Club de "Vainqueur"--> https://www.facebook.com/vainqueuroriental?ref=hl
04.07.15 - 19:55 Profil

§pacpac # 10 ≡ Re: Pension des Foals
Groupe III
Groupe III
pacpac
386 posts depuis
le 8/5/2010
pour la question du maréchal il suffit de vous rendre au haras voir vos chevaux et au premier coup d'œil ca se voit :-D
04.07.15 - 20:40 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.16 Secondes -