Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE GALOP » Courses de plat

     ≡  chute dans le quinté du 31/05/06


Nouveaux en premier  
 


§VANESS # 1 ≡ chute dans le quinté du 31/05/06
Course B
Course B
VANESS
51 posts depuis
le 16/3/2006
De : LAMORLAYE
un chute spectaculaire aujourd hui dans le quinté. Trois chevaux l un après l autre donc ma jument jim jams qui va bien tout comme julien augé son jockey. Quelqu un a plus d'info sur les circontances de cette chute et des nouvelles des deux autres chevaux et jockeys ?
31.05.06 - 19:55 Profil

§Kaieul # 2 ≡ Re: chute dans le quinté du 31/05/06
Groupe I
Groupe I
Kaieul
1268 posts depuis
le 9/5/2006
De : Hauts-de-Seine
Oui j'étais à Longchamp cet après-midi et en bord de piste pour voir le quinté. Les trois chevaux sont même tombés devant moi. En fait, la chute est due à plusieurs écarts dans le peloton dont un de La Demoiselle qui a gêné Hyding in Malibu qui est tombée la première et qui a fait tombée Jim Jams et Poliada. Cette dernière est restée grogis un moment mais s'est relevée tout comme les deux autres pouliches. Julien Augé et Jérôme Cabre se sont relevés preque aussitôt mais pas Grégory Benoist. Il a été percuté il faut dire par les autres pouliches qui lui ont roulé dessus. Mais il s'est quand même relevé mais en boitant légèrement. Il n'a pas honoré ses autres montes de la réunion.
31.05.06 - 21:00 Profil

§learsly # 3 ≡ Re: chute dans le quinté du 31/05/06
Groupe I
Groupe I
learsly
946 posts depuis
le 5/2/2006
De : Calvados
Je viens de voir la rediffusion des courses
Quelle chute
aucune nouvelle pour l'instant je vais me renseigné demain matin
Merci vaness de me l'avoir dit car je savais juste qu'on avait gagné mais je n'était pas au courant de la chute
31.05.06 - 21:01 Profil

§loulou # 4 ≡ Re: chute dans le quinté du 31/05/06
Course B
Course B
loulou
37 posts depuis
le 8/4/2006
De : calvados
Eh oui comme d'hab soumillon qui a fait des siennes, par gain de victoire, il se croit tout permis cet ####!
En plus pour eviter la mise a pied ( le diane approche!), il a porté reclamation contre peslier qui n'y est strictement pour rien! C'est tres grave!!!!!!!!!!!!

Le probleme c'est que personne ne dit rien car c'est MONSIEUR SOUMILLON, non je suis pas d'accord, il faut arreter, apres anthony carré, ca va etre les uns apres les autres!

[ Edité par linamix le 1/6/2006 5:19 ]
31.05.06 - 21:04 Profil

§learsly # 5 ≡ Re: chute dans le quinté du 31/05/06
Groupe I
Groupe I
learsly
946 posts depuis
le 5/2/2006
De : Calvados
Et oui mais bon c'est la vie loulou je conprend ta colére mais surveille ton langage quand meme stp
Tu sais meme le matin christophe est pareil aucun respect pour les autres mais c'est un grand monsieur et donc a lui on ne dit rien bref passons
Je prefere ne rien dire de plus à ce sujet
31.05.06 - 21:09 Profil

§VANESS # 6 ≡ Re: chute dans le quinté du 31/05/06
Course B
Course B
VANESS
51 posts depuis
le 16/3/2006
De : LAMORLAYE
pour jim jams je viens juste de l apprendre, fracture du puciforme, un petit os qui se trouve derrière le genou. Ca se répart mais ça carrière de course est fini elle va aller au haras faire des bébés.
31.05.06 - 21:12 Profil

§Lonray # 7 ≡ Re: chute dans le quinté du 31/05/06
Modérateur
Modérateur
Lonray
3191 posts depuis
le 19/3/2006
De : Colombiers ou Saint-Nazaire
C'est possible que ce soit de sa faute, mais il ne faut pas tomber dans le systématique. Soumillon s'est déjà pris maintes et maintes des amendes et suspensions affligées par les comissaires. Et je trouve aussi très grave de le traiter de tous les noms d'oiseaux, même s'il est vrai il est un peu orgueilleux et gagne des courses, ce qui ne plait pas à tout le monde.


31.05.06 - 21:13 Profil Visiter le site

§loulou # 8 ≡ Re: chute dans le quinté du 31/05/06
Course B
Course B
loulou
37 posts depuis
le 8/4/2006
De : calvados
Non faut gueuler, y'en a marre de rien dire, ca suffit c'est la vie des jockeys et celle des chevaux, certains ne sont pas rentrer ce soir, et ca faut le preciser, mais apparemment ca ne te derange pas ca, c'est un grand monsieur donc passons!
31.05.06 - 21:15 Profil

§Kaieul # 9 ≡ Re: chute dans le quinté du 31/05/06
Groupe I
Groupe I
Kaieul
1268 posts depuis
le 9/5/2006
De : Hauts-de-Seine
C'est vraiment dommage pour la nièce de Jim and Tonic, mais bon j'espere qu'elle fera maintenant de beaux poulains.
31.05.06 - 21:20 Profil

§soumillon44 # 10 ≡ Re: chute dans le quinté du 31/05/06
Course A
Course A
soumillon44
137 posts depuis
le 27/4/2006
De : Nantes
c'est vrai que cette chute à été impressionnante mais je crois que les jockeys vont bien il y en a un qui boite un peu




http://c-soumillon.skyblog.com ;-)
31.05.06 - 22:03 Profil Visiter le site
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous pouvez voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.09 Secondes -