Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE GALOP » Les hommes du galop

     ≡  Un différent entre Jean-Paul Gallorini et Bernard Sécly ?


Nouveaux en premier  
 


§anatole # 1 ≡ Un différent entre Jean-Paul Gallorini et Bernard Sécly ?
Course A
Course A
anatole
92 posts depuis
le 24/11/2005
De : Pompadour (19)
Est-ce que quelqu’un sait ce qui s’est passé entre Jean-Paul Gallorini et Bernard Sécly ? En effet, avant le prix de Longchamp ce dimanche à Auteuil, le voltigeur d’Equidia a demandé à Jean-Paul Gallorini quelques mots, notamment comment allait se comporter sur sa pensionnaire DINDOUNAS qui allait courir dans la course suivante, et celui-ci de répondre : « Ah ben je ne sais pas ! Il faut demander à Maître Sécly de Lamorlaaaaïïïe parce que moi je ne sais pas mais Maître Sécly de Lamorlaaaaïïïe lui il sait ! »

Si quelqu’un peut m’en dire un peu plus … :cherche:
02.06.06 - 20:30 Profil Visiter le site

§Lonray # 2 ≡ Re: Un différent entre Jean-Paul Gallorini et Bernard Sécly ?
Modérateur
Modérateur
Lonray
3191 posts depuis
le 19/3/2006
De : Colombiers ou Saint-Nazaire
J'ai effectivement relevé la remarque. Un petit réglement de compte sans doute...


02.06.06 - 20:44 Profil Visiter le site

§Kaieul # 3 ≡ Re: Un différent entre Jean-Paul Gallorini et Bernard Sécly ?
Groupe I
Groupe I
Kaieul
1268 posts depuis
le 9/5/2006
De : Hauts-de-Seine
En fait il lui répondait par voir de presse interposée, puisque trois semaines avant, Dindounas avait battu le cheval de Sécly Card'son dans le Prix de Pepinvast, et Bernard Secly s'était montré plus qu'etonné d'être battu par un "réclamer" (Dindounas venait d'être acquise à reclamer), et emettait des doutes ... Donc Jean-Paul Gallorini n'a pas apprécié ...
15.06.06 - 17:11 Profil

§matheo # 4 ≡ Re: Un différent entre Jean-Paul Gallorini et Bernard Sécly ?
Groupe I
Groupe I
matheo
970 posts depuis
le 3/1/2003
MR SECLY et MR GALLORINI ne s'apprecie guère et ce depuis dejà un petit moment , souvenez vous déja avec KATIKI qui ne refusait le départ. Un jour a l'antenne d'equidia bernard secly ne machait pas ses mots envers jean paul gallorini faisant comprendre aux telespectateurs que celui ci n'était pas un metteur au point hors pair et qu'il n'y avait aucun serieux quand à l'entrainement de ce cheval. au contraire il se flattait qu'avec northerntown, lui ,avait reussi à comprendre le cheval qui auparavant ne voulait absolument plus mettre un pied sur le gazon et que par patience et travail le cheval avait retrouvé un super moral et toutes ses qualités
17.06.06 - 00:39 Profil

§Homme-du-Jour # 5 ≡ Re: Un différent entre Jean-Paul Gallorini et Bernard Sécly ?
Groupe III
Groupe III
Homme-du-Jour
301 posts depuis
le 28/1/2006
De : L'allier
Oui Mr Sécly a dit a l'entenne d'equidia qu'il ne pouver pas etre battu par "un chien de reclamer" :D
28.06.06 - 21:58 Profil Visiter le site
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.07 Secondes -