Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Les hommes du trot

     ≡  P.E. GOETZ


Nouveaux en premier  
 


§tabumo # 1 ≡ P.E. GOETZ
Groupe I
Groupe I
tabumo
852 posts depuis
le 1/8/2010
J'aime bien ce commentateur mais je dois dire que depuis hier,j'apprécie moins le driveur amateur.
Il devrait savoir qu'il y a des choses à ne pas faire ,à moins que son but soit de raser son cheval.
Hier à MAUQUENCHY dans la course d'amateurs,il part au second poteau avec le 13 TORCEDOR.
Premier passage devant les tribunes,il est loin et fait le forcing en troisième épaisseur nez au vent,ceci jusqu'à la sortie du tournant avant la ligne droite où il réussit à prendre la tête.
Arriva ce qui devait arriver après un pareil effort sur plus de mille mêtres,le cheval a dégueulé en milieu de ligne opposée et finit dernier.
Il faut arrêter de jouer les cracks parce qu'on s'appelle GOETZ et qu'on vous donne souvent des chevaux à driver.
Pour cramer un cheval,rien de tel qu'une drive comme celle là.
Il serait resté tranquillement à attendre derrière,en progressant dans un dos ou en ne faisant que la ligne droite,il aurait peut-être obtenu un meilleur classement,surtout que son cheval est loin d'avoir une rue d'avance pour qu'il se permette de le driver ainsi.
Ce n'est que mon avis de petit driver amateur qui ne drive pas souvent mais qui respecte toujours ses chevaux en se disant que ce n'est jamais leur dernière course.
Revisionnez la vidéo et donnez votre avis.
28.07.15 - 15:21 Profil

§Chelsea44 # 2 ≡ P.E. GOETZ
Groupe I
Groupe I
Chelsea44
1797 posts depuis
le 18/4/2008
Je n'ai pas regardé la course, et loin de moi l'idée de le "fracasser", moi petit turfiste de province, mais j'approuve votre commentaire, un turfiste intelligent, aurait compris sa drive, auquel cas, il faudrait le suivre pour la suite, la, le cheval risque de mal recuperer de cette course "a la mort"... Et dieu sait qu'on en voit trop a mon gout... :-/


www.chelsea44ever.wordpress.com
28.07.15 - 15:41 Profil

§valsar # 3 ≡ P.E. GOETZ
Groupe I
Groupe I
valsar
2813 posts depuis
le 22/2/2007
c'est sur !!! dommage qu'il n'est pas herité de la vista de son pere !!!!
29.07.15 - 15:37 Profil

Anonyme # 4 ≡ Re: P.E. GOETZ



C'est sûr que sur ce coup, il a très mal drivé, et a complètement pété les plombs.

Disons que ça peut arriver à tout le monde, car d'habitude il mène de manière très fine et très intelligente: il sait démarrer et ensuite planquer son cheval, et souvent ne déboiter qu'au dernier moment (du genre à mi-ligne droite)

Il me semble qu'il mène beaucoup moins qu'avant, ce qui pourrait expliquer certaines choses.
14.08.15 - 11:06
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.08 Secondes -