Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » GENERAL » Les médias

     ≡  Fédération Nationale des Turfistes


Nouveaux en premier  
 


§JNM039346 # 1 ≡ Fédération Nationale des Turfistes
Groupe III
Groupe III
JNM039346
470 posts depuis
le 11/10/2014
De : SUD- MANCHE
Bonsoir à toute l'équipe !
Celles et ceux qui se sont intéressés au post de PADOLYIMF2 intitulé "Rediffusion des courses sur Equidia, colère !" et aux diverses réponses évasives ou négatives apportées par Equidia à nos demandes de clarification/remboursement n'ont pas manqué de noter le changement de ton d'Equidia lorsque nos diverses demandes ont été relayées par le biais du Président de la FNT. Je suis membre de la FNT, ce n'est pas un secret, et je pense, mais vous avez le choix de ne pas me suivre, que pour les turfistes que nous sommes tous, chacun avec nos particularités, " l'union fait la force "...Alors, je vous engage à visiter leur site f-n-t.org, ou, encore mieux, de taper" fédération nationale des turfistes" dans Google, ce qui vous permettra d'avoir une vue plus "panoramique" et des avis détaillés.Dernier point : comme les sociétés de courses de province, la FNT est une affaire de bénévoles :-)
A vous de voir, et bonne soirée !


" A tout à l'heure, Popol ! "
07.08.15 - 20:32 Profil

§tanus # 2 ≡ Fédération Nationale des Turfistes
Groupe I
Groupe I
tanus
2869 posts depuis
le 14/7/2008
De : Loire-Atlantique
Une partie du sujet de ce vendredi 07 août sur PT :
"Pour traiter ce problème France Galop envisage de réduire le nombre de courses P.M.H. d’environ 5 % pour augmenter la moyenne de partants dans les autres."
... Et ma réponse :
Je ne sais pas combien sont payés ceux qui "pondent" des conneries pareilles, mais celle-là, elle est gratinée !!!
Par rapport au sujet du 08/07 toujours sur PT, mon post du 24/07 (toujours sans réponse) :
"Et que pense FNT du projet de FG de "transformer" 250 courses PMH en courses Prémium ??? Quand je lis que vos entrevues avec FG se déroulent dans une bonne ambiance, je me demande si vous abordez les sujets qui fâchent. A moins, bien sûr, que ce projet ait votre aval!"
Cette proposition me fout hors de moi !!!!!! :angry: :pocontent:
Pour confirmation, je me suis laissé dire qu'un entraîneur influent, suivez mon regard, aurait mandaté ses jockeys pour que ceux-ci lui dressent une liste noire des "petits" hippodromes de Province ...
A vous lire, JNM, vous êtes soucieux des courses de Province ... mais est-ce le cas de FNT ??? FNT (Fédération Nationale des Turfistes) ou FTN (Fédération des Turfistes pour courses Nationales (PMU et Prémium)) ????
08.08.15 - 02:19 Profil

§JNM039346 # 3 ≡ Re: Fédération Nationale des Turfistes
Groupe III
Groupe III
JNM039346
470 posts depuis
le 11/10/2014
De : SUD- MANCHE
tanus,
J'ai bien noté votre point de vue...mais je vous précise que je suis "trot" à 99,9 %, l'exception étant mon voisin de Dragey, P. Quinton, qui réussit bien sur les obstacles ! Je n'ai pas mis les pieds sur un hippodrome de plat depuis plus de 40 ans, et ça ne me manque pas...J'ai lu avec intérêt le sujet dont vous parlez, ainsi que vos posts, mais pour moi, c'est un peu théorique ! Sachez quand même qu'à la dernière réunion d'Avranches ( 3 réunions par an ) qui est un "petit" hippodrome, il a fallu dédoubler 2 courses, et je ne vous parle pas du nombre des éliminés !
La FNT s'intéresse aux trois disciplines, égoïstement, je ne regarde que leurs prises de position concernant le trot, c'est peut-être une erreur...
Bien à vous !


" A tout à l'heure, Popol ! "
08.08.15 - 10:30 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous pouvez voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.08 Secondes -