Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Courses de trot

     ≡  1ers D en course!


Nouveaux en premier  
 


§robin27 # 21 ≡ Re: 1ers D en course!
Groupe I
Groupe I
robin27
1358 posts depuis
le 29/3/2008
C'est quoi la définition de la classe chez un cheval, ce ne serait pas un peu subjectif ?
02.08.15 - 11:19 Profil

§fanideal # 22 ≡ Re: 1ers D en course!
Course C
Course C
fanideal
15 posts depuis
le 24/6/2015
Totalement subjectif ! Mais les courses sont une passion et le vocabulaire le reflète bien !
02.08.15 - 11:24 Profil

§bullit # 23 ≡ Re: 1ers D en course!
Groupe I
Groupe I
bullit
1001 posts depuis
le 21/7/2014
robin27,
Citation :
C'est quoi la définition de la classe chez un cheval, ce ne serait pas un peu subjectif ?



Bien sûr.
Pour moi, c'est alliance de l'aisance et de la puissance: Ready Cash , Royal Dream, Univers de Pan, Timoko, Bold Eagle, Meaulnes du Corta, Password, Qualita Bourbon, Un mec d'heripré, etc...

À l'inverse de Up and Quick, Unique Quick, Coquin bébé, tous les rouleaux compresseurs magiques quoi !
02.08.15 - 13:45 Profil

§robin27 # 24 ≡ Re: 1ers D en course!
Groupe I
Groupe I
robin27
1358 posts depuis
le 29/3/2008
bullit,
Citation :
Pour moi, c'est alliance de l'aisance et de la puissance: Ready Cash , Royal Dream, Univers de Pan, Timoko, Bold Eagle, Meaulnes du Corta, Password, Qualita Bourbon, Un mec d'heripré, etc...À l'inverse de Up and Quick, Unique Quick, Coquin bébé, tous les rouleaux compresseurs


J'aurai mis Un mec du coté des rouleaux compresseurs et complété la liste des chevaux de classe par The Best Madrik mais on s'éloigne du sujet.....Aujourd'hui les débuts des produits d'Uniclove ont été un peu décevant.
02.08.15 - 22:36 Profil

§akashes # 25 ≡ Re: 1ers D en course!
Groupe I
Groupe I
akashes
3176 posts depuis
le 7/6/2011
J'ai préféré la course des femelles à celle des mâles et la gagnante le fait bien. Elle est belle à voir trotter ce qui ne gâche rien.
02.08.15 - 23:13 Profil

§jc # 26 ≡ Re: 1ers D en course!
Course B
Course B
jc
27 posts depuis
le 8/9/2008
Pour ma part je note les bons débuts des rejetons d'Un Amour d'Haufor, 2 partants pour 1 victoire à Neuillé avec Doreno des Plaines et la seconde place à Paris de Danse Cadence.
03.08.15 - 00:15 Profil

§caribou # 27 ≡ Re: 1ers D en course!
Groupe II
Groupe II
caribou
541 posts depuis
le 7/3/2014
robin27,
Citation :
Aujourd'hui les débuts des produits d'Uniclove ont été un peu décevant.


TH.D me semble moins fringuant avec ses poulains que par le passé. Et il a sûrement mieux que les deux débutes en provinces. Il sait, comme beaucoup aujourd'hui que les grosses boutiques gardent 3,4 ou 5 poulains pour les courses de deux ans, et les premières d'Enghien sont leurs vitrines et très prisées.
Je pense donc qu'il va laisser tout ce joli monde débuter leurs avions et qu'il viendra ensuite quand cela sera un peu plus facile, et peut être rattraper le temps perdu :-D
03.08.15 - 10:41 Profil

§bagwell # 28 ≡ Re: 1ers D en course!
Groupe I
Groupe I
bagwell
3468 posts depuis
le 31/8/2009
Sur les deux courses,mon préféré est Django Riff.
C'est allé plus vite avec les femelles mais il m'a donné l'impression d'etre sur de lui,sans forcer .
Il me semble qu'il était au dessus des autres males.
03.08.15 - 12:42 Profil

§ovnidangis # 29 ≡ Re: 1ers D en course!
Groupe III
Groupe III
ovnidangis
483 posts depuis
le 12/11/2006
robin27,
Concernant les produits d'Uniclove, les deux duvaldestin ont très bien couru à Ranes. Le mâle fait la faute au moment de l'emballage et revient très bien, il semble avoir largement la pointure d'un tel lot.
03.08.15 - 23:55 Profil

§Stingmens # 30 ≡ Re: 1ers D en course!
Groupe I
Groupe I
Stingmens
7184 posts depuis
le 9/10/2010
De : Compiègne
Cet après midi à Brehal, loin d'Enghien et de la ballade de la petite Password, Don Bosco, un Ready Cash de chez Guarato, s'est littéralement promené.
11.08.15 - 00:02 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.08 Secondes -