Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Courses de trot

     ≡  PRIX DE LONDRES .ENGHIEN 2875 M


Anciens en premier  
 


§nicristi # 82 ≡ Re: PRIX DE LONDRES .ENGHIEN 2875 M
Groupe I
Groupe I
nicristi
4595 posts depuis
le 19/2/2005
De : Evry
Ai-je qualifié les petites places de Roxane Griff comme étant indispensables pour l'élevage Griff ? Il ne me semble pas ...

Heureusement que sur un forum public on a le droit d'intervenir et non pas "la ramener" comme tu l'écris si désobligeamment.

Sinon j'ai du effectivement mal comprendre ta prose au n°47 : "Selon moi, Roxanne Griff sera exploitée jusqu'au 31 décembre pour une simple et bonne raison : la trésorerie."


;-) http://trotteurs.over-blog.com
09.08.15 - 16:33 Profil Visiter le site

§Trotting-B # 81 ≡ Re: PRIX DE LONDRES .ENGHIEN 2875 M
Groupe I
Groupe I
Trotting-B
1487 posts depuis
le 28/3/2013
Nicristi, il ne manquait que toi ... C'est un vrai soulagement de te voir te la ramener ici !

Ai-je qualifié les petites places de Roxane Griff comme étant indispensables pour l'élevage Griff ? Il ne me semble pas ...

Comme je l'ai précisé tout comme Moovies a pu le faire ensuite, cet élevage ne vend pas sa production. Les seules rentrées sont les gains de courses et il leur faut préparer l'avenir car il risque d'être moins rose qu'à présent.
Je leur souhaite vivement de retrouver un champion ou une championne.
09.08.15 - 15:05 Profil Visiter le site

§nicristi # 80 ≡ Re: PRIX DE LONDRES .ENGHIEN 2875 M
Groupe I
Groupe I
nicristi
4595 posts depuis
le 19/2/2005
De : Evry
Ravi de voir que nous avons la même opinion sur l'élevage Griff.

Ça j'en suis pas si sur :-D
Quand Trotting B justifie les piètres prestations actuelles de Roxanne par le fait d'encaisser les quelques euros réservés aux petits accessits indispensables selon lui pour faire tourner la boutique...


;-) http://trotteurs.over-blog.com
09.08.15 - 13:25 Profil Visiter le site

§moovies # 79 ≡ Re: PRIX DE LONDRES .ENGHIEN 2875 M
Groupe I
Groupe I
moovies
1233 posts depuis
le 18/1/2006
:-D ,en effet c'est préférable, car de passer d'évaluation d'ordre de grandeur à une semi explication de comptable est comment dire... surprenant !

Quand à parler de couts de fonctionnement, de revente des yearlings, il est évident que la compréhension de ce qu'essayent de construire les Griff n'est pas au rendez vous.
Quand les éléments de base sont insaisissables pour l'une des deux parties, il vaut mieux clore la discussion en effet, ou plus certainement ne pas l'ouvrir !

bullit,
Citation :
Ca n'a rien d'évident! Réinvestir un bénéfice n'est pas obligatoire .Dans ce cas-là ,on ne parle pas de rester à l'équilibre , mais de croître ! Dans ce cas là , il n'y a pas de somme limite pour un investisseur... Ce n'est pas exactement ce dont on parle ( coûts de fonctionnement).
Après, devant tant de condescendance , je laisse " le monsieur" avec sa haute compréhension de la chose .
09.08.15 - 09:44 Profil Visiter le site

§bullit # 78 ≡ Re: PRIX DE LONDRES .ENGHIEN 2875 M
Groupe I
Groupe I
bullit
1001 posts depuis
le 21/7/2014
moovies,
Citation :
. ce qu'ils gagnent ils le réinvestissent, c'est pas super compliqué à comprendre pourtant....


Ca n'a rien d'évident! Réinvestir un bénéfice n'est pas obligatoire .Dans ce cas-là ,on ne parle pas de rester à l'équilibre , mais de croître ! Dans ce cas là , il n'y a pas de somme limite pour un investisseur... Ce n'est pas exactement ce dont on parle ( coûts de fonctionnement).
Après, devant tant de condescendance , je laisse " le monsieur" avec sa haute compréhension de la chose .

Trotting-B,
Citation :
Moovies raisonne en tant qu'éleveur et connaissant les coûts conséquents que cela engendre.
Ravi de voir que nous avons la même opinion sur l'élevage Griff.


Entre faire fonctionner un élevage et l'améliorer, il y a peut-être une différence, non? :-D
08.08.15 - 23:14 Profil

§FPII # 77 ≡ Re: PRIX DE LONDRES .ENGHIEN 2875 M
Groupe I
Groupe I
FPII
1741 posts depuis
le 8/2/2013
UaUka1,
Citation :
moi peur 2016 - moi peur 2017 - moi ecoute plus television - moi ecoute pas le bourse va bien +025% benefice moi ecoute plus politics - moi vends tout - - moi degouter- moi voir stats 1000 poullainaires mois moi pas contente - moi sait petite eleveuse ,moi sait pas respecter - moi sait seulement quand moi produit quality moi sait top trainers veux bosser avec moi -moi sait sait moi pas millonaires pour top trainers veux bosser pour moi moi sait top trainers respect mieux les millionaires - moi sait meme les millionares produits a pas top-quality moi sais top trainers veux pas dit non et peur pour lacher lui - moi sait pourquoi?


:rasta: :rasta: nooo wooman noooo cryyyy.... :rasta: :rasta: :rasta:
08.08.15 - 23:03 Profil

§Trotting-B # 76 ≡ Re: PRIX DE LONDRES .ENGHIEN 2875 M
Groupe I
Groupe I
Trotting-B
1487 posts depuis
le 28/3/2013
Moovies raisonne en tant qu'éleveur et connaissant les coûts conséquents que cela engendre.
Ravi de voir que nous avons la même opinion sur l'élevage Griff.
08.08.15 - 22:40 Profil Visiter le site

§UaUka1 # 75 ≡ Re: PRIX DE LONDRES .ENGHIEN 2875 M
Listed-Race
Listed-Race
UaUka1
251 posts depuis
le 15/1/2011
FPII,
Citation :
You are not funny par contre....
it was a joke, but les impôts faut arréter d d etre démago ils sont fonctions des revenus, ou du resultat.
Si l'investissement a été élevé, l'impôt sera le moins.
Je ne sais pas pourquoi mais j'aurais du mal a les plaindre de ce coté là



bah moi pas investir pas en plus hippic - bah moi regarde JET/NR- etc etc
moi regard la crisis moi peur
moi peur 2016 - moi peur 2017 - moi ecoute plus television - moi ecoute pas le bourse va bien +025% benefice :-D moi ecoute plus politics - moi vends tout :-D - - moi degouter- moi voir stats 1000 poullainaires mois moi pas contente :-D - moi sait petite eleveuse ,moi sait pas respecter - moi sait seulement quand moi produit quality :-D moi sait top trainers veux bosser avec moi :-D -moi sait sait moi pas millonaires pour top trainers veux bosser pour moi :-D moi sait top trainers respect mieux les millionaires :-D - moi sait meme les millionares produits a pas top-quality moi sais top trainers veux pas dit non et peur pour lacher lui - moi sait pourquoi? :-D

[ Edité par UaUka1 08.08.2015 - 20:34 ]


06.12.96.95.53 Mde. Sharmila Dass ... vanishing.point@aol.com
08.08.15 - 22:25 Profil

§UaUka1 # 74 ≡ Re: PRIX DE LONDRES .ENGHIEN 2875 M
Listed-Race
Listed-Race
UaUka1
251 posts depuis
le 15/1/2011
FPII,
Citation :


You are not funny par contre....
it was a joke, but les impôts faut arréter d d etre démago ils sont fonctions des revenus, ou du resultat.
Si l'investissement a été élevé, l'impôt sera le moins.
Je ne sais pas pourquoi mais j'aurais du mal a les plaindre de ce coté là


okay chef hahahhahahahahah you are crazy lol :-D :-D :-D


06.12.96.95.53 Mde. Sharmila Dass ... vanishing.point@aol.com
08.08.15 - 22:11 Profil

§FPII # 73 ≡ Re: PRIX DE LONDRES .ENGHIEN 2875 M
Groupe I
Groupe I
FPII
1741 posts depuis
le 8/2/2013
UaUka1,
Citation :
lol funny your calculations bahhhhhhhhhhhhhh et L'etat & et les impots? huh?


You are not funny par contre....
it was a joke, but les impôts faut arréter d d etre démago ils sont fonctions des revenus, ou du resultat.
Si l'investissement a été élevé, l'impôt sera le moins.
Je ne sais pas pourquoi mais j'aurais du mal a les plaindre de ce coté là :-D :-D :-D
08.08.15 - 21:32 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 1.02 Secondes -