En effet, course arrêtée pour quel motif, on sait pas puis courses reprise!!! Bonjour l' ambiance, tout les participants vont sans doute porter réclamation et demander le prix de la course. je ne voudrais pas être à la place de celui qui a donné l' ordre d’arrêter cette course.
solitude immense du commentateur, qui fini par en rire et incompréhension totale des 4 jockeys qui retourne aux balances au pas et qui croisent les 4 autres qui ont repris la course. Moi je l'ai toujours dit , la chaleur et la buvette laisse toujours des traces en fin de réunion MDR
2869 posts depuis le 14/7/2008 De : Loire-Atlantique
gege49, Citation :
En effet, course arrêtée pour quel motif,
Au début, j'ai cru que le fait de "croiser" le cheval en liberté (1'55'' sur la vidéo) avait poussé les commissaires à neutraliser la course ... finalement non !
Effectivement, une alarme de voiture aurait sonné au passage du peloton, alarme semblable à la sirène des commissaires. Certains jockeys ont don stoppé... mais pas tous!
Vous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers. Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous pouvez voter.
Rendez-vous sur C-F.fr
courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.