Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » GENERAL » Les hippodromes

     ≡  le pertre encore meurtrier


Nouveaux en premier  
 


§tanus # 11 ≡ Re: le pertre encore meurtrier
Groupe I
Groupe I
tanus
2869 posts depuis
le 14/7/2008
De : Loire-Atlantique
fletcherdebreon,
Citation :
Et le pire c 'est que beaupréau court un week end sans aucune concurrence dans l 'ouest , que le hasard fait bien les choses dans certaines conditions!

+1.
N'étant pas dispo le dimanche 30 août, si je veux aller aux courses le week-end prochain, ça sera samedi à ... Beaupréau !!!
22.08.15 - 01:29 Profil

§fletcherdebreon # 12 ≡ Re: On court encore a beaupreau??? Un pur scandale!!!!
Groupe I
Groupe I
fletcherdebreon
4294 posts depuis
le 2/2/2004
Sur paris-turf on peut lire qu'un jockey de province milite pour que les jockeys parisiens signent une petition pour la femeture de certains hippodromes provinciaux (le dorat,savenay,angouleme,etc.....) sur lesquels ils n'ont pourtant jamais mis les pieds!!!!!!!
Bien sur, cette liste ne contient pas beaupreau.
22.08.15 - 01:30 Profil

§RoyalQuito # 13 ≡ On court encore a beaupreau??? Un pur scandale!!!!
Groupe I
Groupe I
RoyalQuito
1751 posts depuis
le 1/6/2012
De : Brest
Venant de mecs qui montent sans problème a St Malo ou Argentan piste très spéciales c'est pas très crédible :-D


" La douleur m’a brisée, la fraternité m’a relevée, de ma blessure a jailli un fleuve de liberté "

Uhlan le diamant brut :love:
22.08.15 - 02:19 Profil

§festin # 14 ≡ On court encore a beaupreau??? Un pur scandale!!!!
Groupe III
Groupe III
festin
474 posts depuis
le 4/3/2007
je ne veux pas ouvrir de polémique :mais n euthanasie t on pas trop vite les chevaux bléssés ?
j'ai eu une jument accidentée sur un champ de course mais j 'ai pris l'option d 'essayer de la sauver
le vétérinaire est il si sûr de lui ,sans radio ,juste au nez
ou bien faut il faire très vite pour libérer la piste et lancer la course suivante
je rachète prochainement un cheval d'obstacle et à moins d'une fracture nette ,je recommencerai à tout faire pour soigner
22.08.15 - 11:32 Profil

§frontside # 15 ≡ On court encore a beaupreau??? Un pur scandale!!!!
Groupe I
Groupe I
frontside
2053 posts depuis
le 28/4/2012
fletcherdebreon,
Citation :
Sur paris-turf on peut lire qu'un jockey de province milite pour que les jockeys parisiens signent une petition pour la femeture de certains hippodromes provinciaux (le dorat,savenay,angouleme,etc.....) sur lesquels ils n'ont pourtant jamais mis les pieds!!!!!!!
Bien sur, cette liste ne contient pas beaupreau.


Bon sang !!!!! je n'ai pas vu ca , As tu un lien pour nous montrer ca ?
Les jockeys parisiens n'ont qu'a rester a Paris .... ceux de l'ouest font bien mieux le boulot en province sur les hippodromes qu'ils connaissent bien .
Et puis fermer Le Dorat ou Angouleme par exemple est une heresie !!!! Je pense meme l'inverse en ce qui concerne ce dernier qui devrait avoir des reunions PREMIUM vu la quantité des investissements faits pour le galop ces dernieres annees . Les lots y sont bons et on y voit souvent des chevaux qui repetent a Paris que ce soit en plat ou en obstacle .
Bien sur il y'a eu quelques chutes parfois mais je crois qu'on marche sur la tete ..... il y'a toujours eu des chutes dans les courses de chevaux . C'est , et ca restera dangereux !!! Quand un grain de sable passe dans l'engrenage , l'accident est inevitable , quelle que soit la discipline .
22.08.15 - 11:57 Profil

§tanus # 16 ≡ On court encore a beaupreau??? Un pur scandale!!!!
Groupe I
Groupe I
tanus
2869 posts depuis
le 14/7/2008
De : Loire-Atlantique
Voici le lien :
http://www.paris-turf.com/blogs/le-blog-de-blog-des-professionnels/nous-sommes-tombes-sur-la-tete-103841
22.08.15 - 12:16 Profil

§crazy # 17 ≡ On court encore a beaupreau??? Un pur scandale!!!!
Groupe II
Groupe II
crazy
677 posts depuis
le 13/10/2012
certains jockeys parisiens , surtout nos chers plateux on une autre visions des choses je pense , l'hippodrome n'est qu'un prétexte , en montant une course en province les allocations sont en moyenne de 10 000 par courses, en cas de victoire c'est environ 350 euros qui reviennent au jockeys , pour les courses parisienne donc pmu c'est des alloc's moyenne de 30 000 c'est environ 1000 euros qui reviennent dans leur poches , donc c'est vite vu pour certains , on ferme les petits hippodromes , on rajoutes des courses pmu et l'affaire et dans le sac. Car il ne faut pas rêver l'appât du gain est bien présent. Maintenant quand je lis dans un article que Orléans est menacé , ça me fait doucement rigolé , il viennent juste de refaire l'hippodrome, seul les trotteurs l'on foulée pour le moments, les courses de galop étant prévu pour octobre.
Ce qui me désole dans tous ça , c'est que les courses sont en train de s'éteindre doucement et irrémédiablement , au lieu de cherchez de vrai solutions, certains acteurs enfonce chaque jours un peu plus le clou
22.08.15 - 12:21 Profil

§frontside # 18 ≡ On court encore a beaupreau??? Un pur scandale!!!!
Groupe I
Groupe I
frontside
2053 posts depuis
le 28/4/2012
Certains n'hesitent pas a scier la branche sur laquelle il sont assis ..... Bien sur ils feront la petition inverse quand ils ne travailleront plus , mais il sera bien trop tard .
22.08.15 - 12:37 Profil

§tanus # 19 ≡ On court encore a beaupreau??? Un pur scandale!!!!
Groupe I
Groupe I
tanus
2869 posts depuis
le 14/7/2008
De : Loire-Atlantique
Un extrait de l'article :
"j'apprends qu'un entraîneur très réputé demande que des jockeys signent des pétitions pour faire fermer certains hippodromes en s'appuyant sur un pilote connu dans l'Ouest."
"L'entraîneur réputé" (pour être un gros con ???), je vois qui c'est. Par contre, "le pilote connu dans l'Ouest", j'hésite ; ça doit être un des jockeys provinciaux de l'entraîneur réputé.
S'il a peur de monter sur certains "petits" hippodromes, qu'il commence déjà par se demander pourquoi il monte rarement à Paris ... et qu'il change de métier !!! Il reste encore en France des secteurs d'activités qui recrutent !
22.08.15 - 18:44 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.09 Secondes -