Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Courses de trot

     ≡  Critérium des 5 ans (Gr. I), Vincennes - 29/08


Nouveaux en premier  
 


§tranquille # 91 ≡ Re: Critérium des 5 ans (Gr. I), Vincennes - 29/08
Groupe II
Groupe II
tranquille
663 posts depuis
le 20/9/2013
kesteddy
"Dégoûté, j'ai presque l'impression d'avoir perdu mon après-midi à Vincennes, je n'ai pas le sentiment que le meilleur a gagné,"

Mais ci, pour cette épreuve c'est le meilleur du jour qui a tiré son épingle du jeu. Gérer la pression d'un critérium, profiter des opportunités, des aléas de course et finir par une belle ligne droite où personne ne refera un mètre; ci pour moi aujourd'hui Ave Avis et JMB étaient les meilleurs. :fleur: :fleur: au champions
30.08.15 - 03:54 Profil

§Lomig # 92 ≡ Re: Critérium des 5 ans (Gr. I), Vincennes - 29/08
Groupe II
Groupe II
Lomig
731 posts depuis
le 14/2/2012
Tyrannosaure,
Citation :
Et j'avoue que Villeroi m'impressionne aussi. Car je le voyais comme Voltigeur de Myrt, càd un cheval qui a besoin impérativement d'un parcours caché pour finir fort. Mais là, avec l'accélération à la plaine, ce qu'il fait est excellent et c'est prometteur pour la suite !

Pour continuer dans le HS,
Un charme fou est allé plus vite que Villeroi, avec 25m de +. Ce Cheval saisonnier est meilleur que jamais actuellement !! Un mot aussi sur la magnifique, fantastique drive de F.Nivard !! Le parcours parfait !! Le dos du cheval de la course, sortie de virage il repique encore dans le dos de Tina jolie l'espace de 2 secondes seulement, pour sortir a 250m et dominer du plus court des nez !! Du grand art !! Un vrai talent, le meilleur driver de Vincennes tout simplement !! :-D

[ Edité par Lomig 30.08.2015 - 09:15 ]
30.08.15 - 10:14 Profil

§RoyalQuito # 93 ≡ Re: Critérium des 5 ans (Gr. I), Vincennes - 29/08
Groupe I
Groupe I
RoyalQuito
1751 posts depuis
le 1/6/2012
De : Brest
Encore des miracles hier mais toujours des memes boutiques sinon c'est pas drole . Belle course d'Athéna seule ferrée a l'arrivée .Y'en a que ca fait marrer de voir un illustre second couteau de sa génération s'envoler en 12 10 et 11"6 pour finir ...Meme si voir JMB s'imposer me fait kiffer le style ne passe pas du tout .

Merci a Calita et Tess d'avoir sauvé cette réunion du naufrage .


" La douleur m’a brisée, la fraternité m’a relevée, de ma blessure a jailli un fleuve de liberté "

Uhlan le diamant brut :love:
30.08.15 - 10:30 Profil

§looping # 94 ≡ Re: Critérium des 5 ans (Gr. I), Vincennes - 29/08
Groupe II
Groupe II
looping
552 posts depuis
le 19/8/2010
De : BLERANCOURT
Une parodie de course avec une génération de A très quelconque , je m éloigne de plus en plus de ce milieu où il y a trop d'incertitudes(je reste correct) ....
30.08.15 - 10:47 Profil

§Lomig # 95 ≡ Re: Critérium des 5 ans (Gr. I), Vincennes - 29/08
Groupe II
Groupe II
Lomig
731 posts depuis
le 14/2/2012
RoyalQuito,
Citation :
.Y'en a que ca fait marrer de voir un illustre second couteau de sa génération s'envoler en 12 10 et 11"6 pour finir ...Meme si voir JMB s'imposer me fait kiffer le style ne passe pas du tout .


Surtout a seulement 1 mois d'intervalle apres sa sortie calamiteuse du prix des hetres...
Il est a peu pres sur que c'est ce genre de "choses" qui detournent les parieurs, neophytes ou habitués, du jeu sur les courses hippiques....
30.08.15 - 10:54 Profil

§RoyalQuito # 96 ≡ Re: Critérium des 5 ans (Gr. I), Vincennes - 29/08
Groupe I
Groupe I
RoyalQuito
1751 posts depuis
le 1/6/2012
De : Brest
Bah c'est tout a fait ce qui fait que je rzegarde 3 courses par semaine maintenant c'est dommage mais c'est comme ça .


" La douleur m’a brisée, la fraternité m’a relevée, de ma blessure a jailli un fleuve de liberté "

Uhlan le diamant brut :love:
30.08.15 - 10:56 Profil

§Stingmens # 97 ≡ Re: Critérium des 5 ans (Gr. I), Vincennes - 29/08
Groupe I
Groupe I
Stingmens
7184 posts depuis
le 9/10/2010
De : Compiègne
Pour entretenir le HS : carrière terminée pour Sourire de Voutré.
30.08.15 - 12:37 Profil

§Russel # 98 ≡ Re: Critérium des 5 ans (Gr. I), Vincennes - 29/08
Groupe II
Groupe II
Russel
706 posts depuis
le 10/1/2008
Pas grand chose a tirer de cette course, dommage pour Amiral, mais il en gagnera d'autres.

Ce n'est pas le résultat d'une course qui va changer les impressions formidables laissées par les meilleurs A depuis le début de l'année.

Le plus inquiétant concerne Anna Mix, je crois que je n'avais jamais vi ca à ce niveau. A-t-on plus d'explications?
30.08.15 - 12:46 Profil

§Gribouille29 # 99 ≡ Re: Critérium des 5 ans (Gr. I), Vincennes - 29/08
Groupe I
Groupe I
Gribouille29
8149 posts depuis
le 18/5/2013
Stingmens,
Citation :
Pour entretenir le HS : carrière terminée pour Sourire de Voutré

c'est ce que je craignais, et en même temps, il est bien trop souvent rentré boiteux de ses courses. Alors bonne retraite à lui, après les soins pour ses jambes! :fleur:
30.08.15 - 15:10 Profil

§barnabecara # 100 ≡ Re: Critérium des 5 ans (Gr. I), Vincennes - 29/08
Groupe II
Groupe II
barnabecara
742 posts depuis
le 11/6/2008
De : La Chapelle Saint Laud
nicolas89,
Citation :
Le critérium des 5 ans révèlent très souvent des surprises et il est souvent le moins intéressant et le gagnant ne fait généralement pas une grande une carrière au haras


Il ne faut pas être trop dur dans son jugement :

je pense que vous avez oublié : Rêve d'Udon (Offshore Dream) , Sébrazac, Ténor de Baune (Roxane Griff), Vivier de Montfort, Coktail Jet, Défi d'Aunou, Fleuron Perrine, Général du Pommeau, Jasmin de Flore, Meaulnes du Corta, Notre et Paris Haufor, et j' ai peut - être oublié des gagnants des éditions de ce C5 datant d'avant 1988 ..


Si le vin te gène dans ton travail, supprime le travail... :-D
31.08.15 - 15:43 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 6.05 Secondes -