Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » GENERAL » Les hippodromes

     ≡  Suppression de 350 courses PMH


Nouveaux en premier  
 


§Fanfan27 # 11 ≡ Re: Suppression de 350 courses PMH
Course B
Course B
Fanfan27
35 posts depuis
le 19/2/2015
Pour revenir au sujet initial, j'ose espérer que tous les acteurs vont s'unir pour ne pas laisser une poignée d'individus détruire les courses de galop...

J'espère qu'en s'unissant les propriétaires (petits et gros), entraineurs, éleveurs et autres, pourront faire entendre leurs voix auprès des instances...

Je ne suis qu'un modeste passionné et pourtant tellement concerné!!!
01.09.15 - 16:18 Profil

§frontside # 12 ≡ Re: Suppression de 350 courses PMH
Groupe I
Groupe I
frontside
2053 posts depuis
le 28/4/2012
Franchement quand je vois Angouleme sur cette liste , je ne comprends toujours pas !!!!! A part un coup politique je ne vois pas sur quoi FG peut se baser pour le supprimer .
Des milliers d'euros ont ete investis ces dernieres annees pour ameliorer les pistes de plat et d'obstacle , le gazon y est EXTRA meme si on connait le probleme de ce virage a gauche des tribunes (il est un peu en devers ) . Passé ce probleme il reste un grand boulevard pour tous les chevaux et jockeys pour faire la difference . Des accidents , il y'en a eu mais ils sont anecdotiques en nombre , et evitable pour tous les jockeys avertis .
Pour le reste , les parcours d'obstacle ont ete grandement securisés et equipés ..... pour moi c'est aussi attrayant qu'une reunion a Moulins qui recoit elle , pas mal de courses premium et plus qu'a Dax ou il n'ya jamais d'herbe .
01.09.15 - 16:26 Profil

§frontside # 13 ≡ Re: Suppression de 350 courses PMH
Groupe I
Groupe I
frontside
2053 posts depuis
le 28/4/2012
Fanfan27,
Citation :
J'espère qu'en s'unissant les propriétaires (petits et gros), entraineurs, éleveurs et autres, pourront faire entendre leurs voix auprès des instances...



Toutes le demandes quelles qu'elles soient ces derniers temps sont toujours ignorees par les decideurs ...... bref c'est de la politique .
01.09.15 - 16:28 Profil

§Fanfan27 # 14 ≡ Re: Suppression de 350 courses PMH
Course B
Course B
Fanfan27
35 posts depuis
le 19/2/2015
frontside,
Citation :
Toutes le demandes quelles qu'elles soient ces derniers temps sont toujours ignorees par les decideurs ...... bref c'est de la politique


Comment faire, alors?
On ne peut pas laisser faire tout cela dans l'indifférence la plus totale!!!

Les gens concernés / impactés ne peuvent pas rester les bras ballants et se faire exterminer sans bouger, ce serait trop facile, non?
01.09.15 - 16:39 Profil

§frontside # 15 ≡ Re: Suppression de 350 courses PMH
Groupe I
Groupe I
frontside
2053 posts depuis
le 28/4/2012
On est bien d'accord
cependant il n'ya qu'a voir comment est géré le dossier Longchamp qu'ils veulent faire passer en force . Peut etre 80% des acteurs de la filiere sont contre et FG nous dit que tout le monde est d'accord , y compris jusqu'au President de la Republique ce qui est totalement faux !!!!
01.09.15 - 16:44 Profil

§Fanfan27 # 16 ≡ Re: Suppression de 350 courses PMH
Course B
Course B
Fanfan27
35 posts depuis
le 19/2/2015
Ca paraît bien mal engagé tout cela...



[ Edité par Fanfan27 01.09.2015 - 20:38 ]
01.09.15 - 16:52 Profil

§juve56 # 17 ≡ Re: Suppression de 350 courses PMH
Groupe III
Groupe III
juve56
389 posts depuis
le 14/11/2008
C'est juste lamentable.
Ces courses dites de petite province sont justement le coeur des courses. Il faut juste comparer le nombre d'entrées un dimanche a Longchamp avec un de ces hippodromes et on verra bien lequel il faut fermer.
Ils sont en train de tuer les courses et ceux qui y travaillent.
02.09.15 - 02:19 Profil

§juve56 # 18 ≡ Re: Suppression de 350 courses PMH
Groupe III
Groupe III
juve56
389 posts depuis
le 14/11/2008
Franchement il faut etre completement .... pour penser qu'en fermant La gacilly et Redon il va y avoir 14 partants dans toutes les courses parisiennes.
Les partants ne sont pas du tout les memes, il faut arreter de croire qu'en fermant ces "petits" hippodromes qu'il va avoir plus de partants PMU.
La solution , justement, est de diminuer ces courses parisiennes qui n'attirent plus grand monde et surtout n'interesse plus grand monde a part les Gr1 et les handicaps.
02.09.15 - 02:40 Profil

§steph35 # 19 ≡ Re: Suppression de 350 courses PMH
Groupe II
Groupe II
steph35
640 posts depuis
le 27/8/2007
De : 35
cela fait environ 10 courses supprimées par hippodrome. Autant dire la fermeture pure et simple pour certains
02.09.15 - 07:57 Profil

§Stingmens # 20 ≡ Re: Suppression de 350 courses PMH
Groupe I
Groupe I
Stingmens
7184 posts depuis
le 9/10/2010
De : Compiègne
Ca date du 21/08.

 Fichier joint 
PT.jpg

jpg PT.jpg (117.41Kb; 162 Hits)
02.09.15 - 14:30 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.1 Secondes -