Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE GALOP » Courses de plat

     ≡  La cerise sur le gâteau !!!


Nouveaux en premier  
 


§ideeturf # 1 ≡ La cerise sur le gâteau !!!
Groupe III
Groupe III
ideeturf
480 posts depuis
le 21/8/2015
Bonsoir à tous,

Je suis intervenu cet après midi sur le parcours donné par Mr Marchelli à King Air dans le quinté, démontrant qu'il a tout fait pour ne pas faire l'arrivée et regrettant encore que la régularité des courses soient entachées.(voir sur le forum: ça c'est de la ficelle!!!)
Je n'avais rien vu comparé à la dernière course de Longchamp...
On est carrément dans le foutage de gueule !!!
Un cheval en valeur 15 ( je ne savais même pas que ça existait) s'est promené face à ces cinq concurrents de valeur 40.5 à 44.
On ne parle même plus de régularité mais d'arnaque, de complot, de magouille.
Je ne pense pas voir de mon vivant une 2 CV gagner les 24 heures du Mans ou l'équipe de football du Luxembourg coller 4-0 au Brésil mais là j'ai vu BE MY PLEASURE se balader à Longchamp.
Et ne me parlez pas de la grande incertitude du Turf mais plutôt de la grande escroquerie.
Bravo à Mr Coutier d'avoir tenter sa chance et j'imagine que les cinq autres jockeys coupables de passivité aggravée ne seront pas inquiétés...
09.09.15 - 23:46 Profil Visiter le site

Anonyme # 2 ≡ La cerise sur le gâteau !!!



Ah ouais c'est quoi ce bordel mdr, il avait jamais gagné avant et terminant dans la pampa dans des petits réclamers provinciaux et vient ridiculiser des chevaux de Groupe 3 voir Groupe 2 à Longchamp... J'avoue que c'est pas clair.
10.09.15 - 00:12

§kesteddy # 3 ≡ La cerise sur le gâteau !!!
Groupe II
Groupe II
kesteddy
734 posts depuis
le 24/8/2006
De : paris
de toute facon, qu'est ce qu'ils y comprennent à tout ca les joueurs de Rapido, Keno, Loto....? :-P
10.09.15 - 02:09 Profil

§Hardatit # 4 ≡ La cerise sur le gâteau !!!
Groupe III
Groupe III
Hardatit
433 posts depuis
le 7/5/2014
Il faut oser courir avec un tel écart de valeur.....
10.09.15 - 06:07 Profil

§zorro # 5 ≡ La cerise sur le gâteau !!!
Groupe I
Groupe I
zorro
878 posts depuis
le 10/12/2004
De : Californie
Tyrannosaure,

regardez le chrono de m.......
typique de ce que font les jockeys parisiens avec leur sur place et puis on fait un deboulé.
ils l'ont laissé partir . tant pis pour eux !


Z
10.09.15 - 07:23 Profil Visiter le site

§RoyalQuito # 6 ≡ La cerise sur le gâteau !!!
Groupe I
Groupe I
RoyalQuito
1751 posts depuis
le 1/6/2012
De : Brest
13"2 aux 200m et on le laisse 100M devant ah oué quand meme belle arnaque en effet . :-D :-D :-D


" La douleur m’a brisée, la fraternité m’a relevée, de ma blessure a jailli un fleuve de liberté "

Uhlan le diamant brut :love:
10.09.15 - 08:45 Profil

§sasa # 7 ≡ La cerise sur le gâteau !!!
Groupe II
Groupe II
sasa
527 posts depuis
le 9/2/2011
Maintenant à voir, si elle répète :-?
10.09.15 - 09:24 Profil

§RoyalQuito # 8 ≡ Re: La cerise sur le gâteau !!!
Groupe I
Groupe I
RoyalQuito
1751 posts depuis
le 1/6/2012
De : Brest
Repéter quoi ?C'est une blague j'espère :-D :-D :-D .Elle va rien répétée du tout elle finie comme une rate qu'elle est . Juste que les autres ont fait exprès de pas la revoir .Les mecs se permettent d'aller en 14s toute la route plus lent que les trotteurs chapeau monsieur et de pas actionner du tout les chevaux . Evidemment qu'en allant a l'arret elle allait pas etre rattrapée :-D .

Et nan pas de politiquement correct faut dire les choses comme elles sont elle a aucun potentiel désolé ,la jument va pouvoir partir au haras tranquille

[ Edité par RoyalQuito 10.09.2015 - 09:29 ]


" La douleur m’a brisée, la fraternité m’a relevée, de ma blessure a jailli un fleuve de liberté "

Uhlan le diamant brut :love:
10.09.15 - 10:28 Profil

§zalka # 9 ≡ Re: La cerise sur le gâteau !!!
Groupe II
Groupe II
zalka
727 posts depuis
le 12/12/2006
De : Maisons-Laffitte
Je viens de regarder le papier de la jument, plus mauvaise tu meurs!!! Même sans avoir vu la course c'est évident que ça sent la magouille à plein nez, d'autant plus que la jument avait fini 12ème à Montier en Der trois jours plus tôt 😲😲


" Si nous pouvions lire l’histoire secrète de nos ennemis, nous trouverions dans la vie de chaque homme un chagrin et une souffrance suffisants pour désarmer toute hostilité. " {Henry Wadsworth Longfellow}
10.09.15 - 14:32 Profil

§RoyalQuito # 10 ≡ Re: La cerise sur le gâteau !!!
Groupe I
Groupe I
RoyalQuito
1751 posts depuis
le 1/6/2012
De : Brest
Ouf tu me rassures Zal je suis pas un frustré ^^ .


" La douleur m’a brisée, la fraternité m’a relevée, de ma blessure a jailli un fleuve de liberté "

Uhlan le diamant brut :love:
10.09.15 - 14:50 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous pouvez voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.1 Secondes -