Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Les trotteurs

     ≡  Orlando Sport


Nouveaux en premier  
 


§GardeRoyale # 381 ≡ Re: Orlando Sport
Groupe III
Groupe III
GardeRoyale
305 posts depuis
le 22/1/2010
De : Chantilly
Orlando est un champion, il a déjà réalise une très belle carrière qui n'est d'ailleurs pas finie...Il n'a rien a envier á la bonne Fan Idole...Par contre il est certain que ce n'est pas un Ilster!
23.03.11 - 21:08 Profil

§elevagethoris # 382 ≡ Re: Orlando Sport
Course B
Course B
elevagethoris
35 posts depuis
le 16/9/2010
pez,
Citation :
D'un côté il y a un cheval, magnifique! D'un côté il y a des hommes, propriétaires, entraineurs, drivers, ladds, vétos, étalonnier....

Ce sport et l'union de deux espèces et les carrières sont rarement des rêves du début à la fin... A l'image d'une vie!

Maintenant le cheval a un compte en banque assez fourni! Et sa carrière n'a pas non plus été désastreuse... je pense qu'il y a bien des chevaux ayant eu une carrière gâché et qui s'est probablement conclu bien plus mal... au fond d'un abbatoire...

J'adore aussi Orlando et le mieux que l'on puisse faire aujourd'hui, c'est de lui présenter les mamans avec qui la magie opérera, et de mener la carrière des poulains au plus juste!!Et ainsi sublimer ce cheval! Mais savoir s'entourer des bonnes personnes et gérer une carrière au mieux n'est pas chose aisée (surtout que les enjeux financiers de ce sport n'aide pas les choses...)... Bonne chance à vous, mais pester sans cesse sur ces hommes ne sert à rien...

tout a fait d'accord , et si sa carriére avait été aussi mal gerée que certains veulent bien le dire il n'aurait pas aujourd'hui prés de 1 100 000 euros de gains et 30 victoires en 92 courses...le probléme c'est que certaines personnes manque cruellement d'objectivité parce qu'elles pensent surtout à regler des comptes !!!...que ce soit Laurent gout ou roger coueffin ils ont fait un travail formidable qui a fait ce qu'est orlando sport aujourd'hui...
23.03.11 - 22:52 Profil

Anonyme # 383 ≡ Re: Orlando Sport



Orlando Sport avait sans doute même plus de classe que Fan Idole . La carrière de cette dernière a été menée de main de maître et sans nuage aucun ni décision abracadabrantesque venant entamer son potentiel . Son palmarès est d 'ailleurs éloquent .


Prix de l'Atlantique: 2000, 2002
Prix de France : 2002
Prix de Belgique : 2001
Prix de Bretagne : 2000

Canada
Trot Mondial: 2002
Principaux accessits[modifier]

Canada
Trot Mondial: 4e en 2001

France
Prix d'Amérique: 2e en 2001
Grand critérium de vitesse de la Côte d'Azur: 2e en 2002, 5e en 2003
Prix de l'Atlantique: 2e en 2001
Prix de France: 1e en 2001
Critérium des 4 ans: 3e en 1997
Prix de Bourgogne: 3e en 2000, 3e en 2001, 4e en 2002
Prix du Bourbonnais: 3e en 2000
Grand Prix du Sud-Ouest: 4e en 1999, 3e en 2000, 3e en 2001, 2e en 2003


Orlando n ' a hélas , loin s 'en faut , pas le même palmarès alors que son potentiel était énorme . Qu 'il ait réussi une carrière fort honorable ne suffit pas à atténuer les regrets car posséder un cheval de ce calibre n 'arrive pas deux fois et le gâchis restera à jamais .
23.03.11 - 23:36

Anonyme # 384 ≡ Re: Orlando Sport



Quel superbe parcours donné par son pilote . Et dire que Nivard l 'aurait sans doute laissé passer ! Mon pauvre Orlando ...
10.04.11 - 16:38

Anonyme # 385 ≡ Re: Orlando Sport



J'avoue que çà m'a fait mal de le voir voyager à 2 mais dans les virages probablement sérré, à 10 m de la corde. Les efforts répétés de sortie de virage pour revenir sur Nivard ne doivent pas être étranger a sa mauvaise place finale (5em)
10.04.11 - 17:44

§kobadhilaire # 386 ≡ Re: Orlando Sport
Groupe I
Groupe I
kobadhilaire
4257 posts depuis
le 30/12/2007
De : la rochelle
Fucius,
Citation :
J'avoue que çà m'a fait mal de le voir voyager à 2 mais dans les virages probablement sérré, à 10 m de la corde. Les efforts répétés de sortie de virage pour revenir sur Nivard ne doivent pas être étranger a sa mauvaise place finale (5em)

C'est l'excuse de son echec ????? :-o :-o :-o
Heureusement que ready cash,maharajah,quaker jet,qwerty,etc....etaient absents,car des prince charmant,bexipop,punch de chenu sont loin de valoir nos champions.


mon blog
http://sthilaire.kazeo.com
10.04.11 - 17:57 Profil Visiter le site

Anonyme # 387 ≡ Re: Orlando Sport



Merci à toute l 'équipe et à monsieur Baude pour les drives de folie ! Ou comment transformer un cheval au potentiel de légende en cheval ordinaire !
24.04.11 - 00:58

§kobadhilaire # 388 ≡ Re: Orlando Sport
Groupe I
Groupe I
kobadhilaire
4257 posts depuis
le 30/12/2007
De : la rochelle
Video de Orlando sport dans le grand prix des sables d'olonne
http://youtu.be/7PZtU09c3M8
http://youtu.be/bhk1qIrsuqI


mon blog
http://sthilaire.kazeo.com
15.07.11 - 15:39 Profil Visiter le site

Anonyme # 389 ≡ Re: Orlando Sport



Orlando ne court pas si mal dans les deux dernières préparatoires . Ce serait bien que sa dernière année soit d 'un bon niveau .
Ah , au fait ; tout va bien dans son entourage très proche ? La moustache est -elle toujours aussi frisée ? Bien mal acquis ne profite jamais et c 'est tant mieux , hein ?
03.01.12 - 15:35

Anonyme # 390 ≡ Re: Orlando Sport



almalu,
Citation :
Ah , au fait ; tout va bien dans son entourage très proche ? La moustache est -elle toujours aussi frisée ? Bien mal acquis ne profite jamais et c 'est tant mieux , hein


ça veut dire quoi ? j'ai pas de décodeur !!
03.01.12 - 23:44
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.09 Secondes -