Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE GALOP » Les galopeurs » Hommage (galopeurs)

     ≡  WHYPPEE


Nouveaux en premier  
 


§ironduke # 1 ≡ WHYPPEE
Groupe I
Groupe I
ironduke
911 posts depuis
le 24/3/2012
Adieu petite puce
En même temps 11 courses à 2 ans à raison de 2 par mois depuis avril où tu débutes avant même ta date anniversaire, difficile pour toi de finir correctement ta croissance!
Repose toi maintenant loin de ce bas monde
15.09.15 - 14:53 Profil

§sasa # 2 ≡ WHYPPEE
Groupe II
Groupe II
sasa
527 posts depuis
le 9/2/2011
C'est vraiment triste d'en arriver là, même pas un petit peu de respect.
RIP :cry:
15.09.15 - 16:18 Profil

§Anniec # 3 ≡ WHYPPEE
Groupe I
Groupe I
Anniec
2798 posts depuis
le 7/5/2006
RIP Whyppee :-(
16.09.15 - 00:44 Profil

§festin # 4 ≡ WHYPPEE
Groupe III
Groupe III
festin
474 posts depuis
le 4/3/2007
ce Mr Collet a toujours abusé avec ses chevaux les faisant courir très rapproché
je me souviens de chevaux qui couraient tous les 3 jours et il y avait eu un vrai scandale; Deep Black et Valdemosa
16.09.15 - 08:29 Profil

§Fanfan27 # 5 ≡ Re: WHYPPEE
Course B
Course B
Fanfan27
35 posts depuis
le 19/2/2015
festin,
Citation :
ce Mr Collet a toujours abusé avec ses chevaux les faisant courir très rapproché


En même temps, vu le nombre de partants en ce moment, ils ne sont pas gênés par les E3, E4 ou plus, donc ils font tourner la boutique en prenant très peu les chevaux le matin et en courant le plus souvent possible (ex: Boutin, Plisson , etc...) je ne suis pas fan de la méthode mais en ces temps difficiles, faut bien bouffer...et certains arrivent à faire des années correctes.
Après, pour ce qui est des chevaux, effectivement, à 5 ans, c'est rinçé...au mieux
16.09.15 - 16:32 Profil

§finehill # 6 ≡ Re: WHYPPEE
Course B
Course B
finehill
20 posts depuis
le 2/8/2015
Valdemosa ce n 'était pas une pouliche entrainée par Monsieur Perruchot?
Entre parenthèses, mon père avait également élevé une pouliche du même nom. Mais "ma" Valdemosa était une anglo
16.09.15 - 20:13 Profil

§ironduke # 7 ≡ Re: WHYPPEE
Groupe I
Groupe I
ironduke
911 posts depuis
le 24/3/2012
Ouh là là que de souvenir avec VALDEMOSA (par BLUE TOM & ALBARINE née en 1972) une super gentille jument comme on les aime. Effectivement d’abord été entrainée par Mr Willy Kalley, elle a été réclamée par Mr Perruchot (que de larmes ce jour là) et ensuite courait très rapproché. Elle avait 3 ans à ce moment là, et je reconnais qu'à l'époque déjà je trouvais ça très dure pour la pouliche. Mais elle a eut de la chance et est partie poulinière.
La pauvre WHYPPEE elle n'a pas eut de chance.
19.09.15 - 13:16 Profil

§finehill # 8 ≡ Re: WHYPPEE
Course B
Course B
finehill
20 posts depuis
le 2/8/2015
Vous avez connu ou êtes occupé de Valdemosa iron duke?
19.09.15 - 16:42 Profil

§ironduke # 9 ≡ Re: WHYPPEE
Groupe I
Groupe I
ironduke
911 posts depuis
le 24/3/2012
Bonjour finehill, non seulement je l'ai connue mais je l'ai aussi montée à l'entraînement lorsqu'elle était chez Mr Kalley, le jour de sa réclamation à Saint-Cloud c'est moi qui l'avait en mains aux courses d'où mes larmes car je l'adorais.
20.09.15 - 13:32 Profil

§finehill # 10 ≡ Re: WHYPPEE
Course B
Course B
finehill
20 posts depuis
le 2/8/2015
Bonsoir Ironduke. Je vous pose cette question car mon père s en était occupé également et cette pouliche l avait tellement marquée qu' il avait baptisé une de ses pouliches Valdemosa.
L'autre cheval qui l'avait marqué c'était Grey Moon qui était chez Victor Greco.... je ne sais pas si vous avez connu ce brave cheval aussi....bon je ferme la page nostalgie car ce n est pas le bon topic qui est celui de la pauvre Whypee
20.09.15 - 19:43 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.09 Secondes -