Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Elevage trotteurs

     ≡  Résultats de la commission d'approbation d'Argentan (nouveaux étalons TF)


Nouveaux en premier  
 


§Elevagedhermine # 41 ≡ Re: Resultats de la comission d'approbation d'Aregntan (nouveaux etalons TF)
Groupe II
Groupe II
Elevagedhermine
599 posts depuis
le 22/1/2007
des nouvelles des résultats de la commission d'hier ? brelan du vivier est approuvé......d'autres infos ?

[ Edité par Elevagedhermine 13.01.2017 - 09:40 ]
13.01.17 - 10:39 Profil Visiter le site

§victory # 42 ≡ Re: Resultats de la comission d'approbation d'Aregntan (nouveaux etalons TF)
Groupe II
Groupe II
victory
758 posts depuis
le 12/11/2006
Brelan du vivier ???? Quel est l'intérêt pour l'élevage ?

D'autres noms ?
13.01.17 - 16:38 Profil

§victory # 43 ≡ Re: Resultats de la comission d'approbation d'Aregntan (nouveaux etalons TF)
Groupe II
Groupe II
victory
758 posts depuis
le 12/11/2006
Doberman fera la monte (300 + 4200) très (trop ?) cher mémento si le papier est sympa
14.01.17 - 12:30 Profil

§easar # 44 ≡ Re: Resultats de la comission d'approbation d'Aregntan (nouveaux etalons TF)
Course C
Course C
easar
11 posts depuis
le 10/1/2017
Brelan du vivier ???? Quel est l'intérêt pour l'élevage ?

papier sympa qui peut intéresser pas mal d'éleveurs,le prix devrait être abordable, en tout cas si il n'est pas trop loin de chez moi je lui mettrai une poulinière
14.01.17 - 13:16 Profil Visiter le site

§FPII # 45 ≡ Re: Resultats de la comission d'approbation d'Aregntan (nouveaux etalons TF)
Groupe I
Groupe I
FPII
1741 posts depuis
le 8/2/2013
victory,
Citation :
Brelan du vivier ???? Quel est l'intérêt pour l'élevage ?

alors là 100 % d accord avec vous...
un joker de rozoy sur une mere hand du vivier.
Sur une souche moyenne de Mr LECUYER.
un cheval qui a gagné et figuré dans des prix de série a Paris.
une perf (5eme sur 9 dans le meme temps que le 6 et 7eme) dans le prix de jussy.

C'est sur que le jour ou je tombe sur un cheval comme ça je suis le plus heureux des proprios.
Mais pour l'élevage je n'arrive pas a comprendre l'intéret.

easar,
Citation :
papier sympa qui peut intéresser pas mal d'éleveurs,le prix devrait être abordable, en tout cas si il n'est pas trop loin de chez moi je lui mettrai une poulinière


Après j'ai peut etre zappé une génération dans le papier..
14.01.17 - 14:01 Profil

§FPII # 46 ≡ Re: Resultats de la comission d'approbation d'Aregntan (nouveaux etalons TF)
Groupe I
Groupe I
FPII
1741 posts depuis
le 8/2/2013
victory,
Citation :
Doberman fera la monte (300 + 4200) très (trop ?) cher mémento si le papier est sympa

la aussi 100% d accord. Un super papier,( sans doute ?) un cheval d avenir.
Mais un peu cher.

Cela dit je constate que les Charmes ont tendance a sur estimer ces derniers temps les prix de saillies de leurs étalons.
Le fait qu'ils distribuent a tour de bras options et foal sharing n'est sans doute pas étranger a tout cela.
14.01.17 - 14:08 Profil

§Becrazy # 47 ≡ Re: Resultats de la comission d'approbation d'Aregntan (nouveaux etalons TF)
Groupe II
Groupe II
Becrazy
679 posts depuis
le 5/11/2007
Je pense que l'on cherche à préserver la diversité de la race par les étalons alors que dans le même temps on vire du système des juments amenant des courants traditionnels. Faudra que l'on m'explique.
14.01.17 - 14:20 Profil

§FPII # 48 ≡ Re: Resultats de la comission d'approbation d'Aregntan (nouveaux etalons TF)
Groupe I
Groupe I
FPII
1741 posts depuis
le 8/2/2013
8-) exact.
14.01.17 - 14:28 Profil

§iroisebleue # 49 ≡ Re: Resultats de la comission d'approbation d'Aregntan (nouveaux etalons TF)
Groupe I
Groupe I
iroisebleue
2304 posts depuis
le 15/2/2007
De : anjou
8-) 8-)
14.01.17 - 21:09 Profil

§Hudome # 50 ≡ Re: Resultats de la comission d'approbation d'Aregntan (nouveaux etalons TF)
Course A
Course A
Hudome
139 posts depuis
le 24/6/2006
Doberman :
Il a combien de cartes?
Est-il syndiqué?
23.01.17 - 11:00 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.09 Secondes -