Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Courses de trot

     ≡  U.E.T 2015


Anciens en premier  
 


§MrJorky84 # 57 ≡ Re: U.E.T 2015
Groupe II
Groupe II
MrJorky84
683 posts depuis
le 17/9/2012
iroisebleue,
Citation :
Coktail Jet est un amour de cheval. Un agneau.
Pas besoin d'être un lion pour être un bon étalon.
Ténor de Baune était d'un calme olympien.
Pareil pour Sancho Pança.
Je ne vois pas de règle. Et à tout prendre, c'est quand même
plus facile d'exploiter des chevaux tempérés.


Il y a évidemment d'autres critères plus importants (origines, perfs ...). Mais je crois qu'à origines et perfs semblables, le cheval plus chaud fait souvent un meilleur étalon ...
21.10.15 - 13:37 Profil

§sampson # 56 ≡ Re: U.E.T 2015
Groupe III
Groupe III
sampson
396 posts depuis
le 1/2/2013
dimanche 25 octobre 2015 les trotteurs suivants :

- Sorbet, Cash gamble, Al's winnermede, Orion tilly (non qualifié pour la finale U.E.T)

- Emmett Brown, Flex lane

- Gross weight, From dust to dawn

se retrouveront dans différentes batteries (éliminatoires Breeder's crown) à Solvalla :

les 4 1ers nommés dans la 7ème (avec Nuncio, entre autres)
les 2 suivants dans la 10ème
les 2 derniers dans la 11ème.

à part Errol boko (abs) et Orion tilly , les autres ont tous participé au grand prix de l'U.E.T.

question :

qu'est ce qui est le plus important pour les Suédois : l'uet ou leur breeder's crown ?
21.10.15 - 12:05 Profil

§iroisebleue # 55 ≡ Re: U.E.T 2015
Groupe I
Groupe I
iroisebleue
2304 posts depuis
le 15/2/2007
De : anjou
Coktail Jet est un amour de cheval. Un agneau.
Pas besoin d'être un lion pour être un bon étalon.
Ténor de Baune était d'un calme olympien.
Pareil pour Sancho Pança.
Je ne vois pas de règle. Et à tout prendre, c'est quand même
plus facile d'exploiter des chevaux tempérés.
21.10.15 - 00:54 Profil

§akashes # 54 ≡ Re: U.E.T 2015
Groupe I
Groupe I
akashes
3176 posts depuis
le 7/6/2011
Love You était bouillant?Cocktail?
Je pose la question innocemment, les Love You ayant l'air assez calmes.

Je ne sais pas comment dire mais même si Bold semble froid, ça ne l'empêche pas de partir le plus vite à l'autostart par exemple et ce sans sollicitation particulière, je ne sais pas si froid est le terme adéquat, il fait juste ce qu'on lui demande, un cheval froid ne doit il pas être sollicité?
20.10.15 - 20:27 Profil

§MrJorky84 # 53 ≡ Re: U.E.T 2015
Groupe II
Groupe II
MrJorky84
683 posts depuis
le 17/9/2012
On m'a toujours dit le contraire, à savoir que les chevaux froids ne font pas de très bons étalons ...
Ready était bouillant, Speedy Crown, Fakir aussi ...
20.10.15 - 20:02 Profil

§tabumo # 52 ≡ Re: U.E.T 2015
Groupe I
Groupe I
tabumo
852 posts depuis
le 1/8/2010
Je crois qu'on va être beaucoup à supporter ce si sympathique cheval,toute la france du trot va être derrière lui.
Ce qui est super aussi,c'est son calme d'après course,il marche tranquille et redescend en pression aussitôt le poteau passé et ça c'est la marque des grands et surtout très interessant pour un étalon.
Je connais quelqu'un qui ne doit pas être mécontent d'avoir une très bonne jument de course pleine de BOLD EAGLE.
18.10.15 - 23:10 Profil

§Gribouille29 # 51 ≡ Re: U.E.T 2015
Groupe I
Groupe I
Gribouille29
8149 posts depuis
le 18/5/2013
les chiens ne font pas des chats! ;-)
18.10.15 - 22:38 Profil

§Stingmens # 50 ≡ Re: U.E.T 2015
Groupe I
Groupe I
Stingmens
7184 posts depuis
le 9/10/2010
De : Compiègne
Il y a chez Bold Eagle une manière de trotter qui ressemble beaucoup à celle de Ready Cash, qui m'a encore plus sauté aux yeux aujourd'hui.
18.10.15 - 22:34 Profil

§Gribouille29 # 49 ≡ Re: U.E.T 2015
Groupe I
Groupe I
Gribouille29
8149 posts depuis
le 18/5/2013
Stingmens,
Citation :
Il ne va pas faire un pli, le Quick. :-D

:-D les autres vont se faire du mouron aussi!
18.10.15 - 22:33 Profil

§Gribouille29 # 48 ≡ Re: U.E.T 2015
Groupe I
Groupe I
Gribouille29
8149 posts depuis
le 18/5/2013
Billie est extraordinaire, et millionnaire à cet âge, ça l'est aussi! C'est vrai qu'elle a un drôle de rival en Bold Eagle, mais ne boudons pas notre plaisir de la voir elle aussi trotter aussi facile dans son sillage (et sans son bonnet ;-) )!

Quant à Bold Eagle, si je peux me risquer à une comparaison avec Ready Cash : il a comme son père ses petites manies d'avant course, à mi-trotter, mi-galoper, ce qui ferait craindre du pire s'il s'agissait d'un autre cheval. Ready lui, était tendu également avant le départ, mais se calmait dès lors qu'il trottinait derrière quelqu'un d'autre. Et toujours ces deux foulées de galop à la volte...En course, ils me paraissent différents, car Bold Eagle accélère tout le temps, en continuité, et comme il n'y a pas d'à-coups dans son accélération, on n'a pas cette impression de vitesse. Et pourtant, qu'es-ce qu'il roule!! Ready, lui, redémarrait d'un coup, voire de deux, et laissait les autres derrière, ou les avalait dans la ligne droite. Lors de son Prix d'Eté 2013, il est venu tout en progression à 2 nez au vent et a fini par lâcher les autres inexorablement. C'est peut-être sur cette course que l'on peut le plus rapprocher papa et fiston, à mon sens. A contrario, Ready pouvait aussi être capable du pire en course, là où Bold donne une impression de sûreté indéniable. Peut-être l'héritage de sa maman ? Si quelqu'un peut apporter quelques éléments sur Reethi Rah Jet, qui l'aurait vue courir ?
Le côté fantasque de Ready, j'ai l'impression de le retrouver chez ses autres fils Brillantissime et surtout Bird Parker, ce dernier lui ressemblant beaucoup physiquement aussi.
18.10.15 - 22:30 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.08 Secondes -