Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » GENERAL » En vrac

     ≡  Qui à encore besoin d'un ostéopathe physiothérapeute?


Anciens en premier  
 

Sondage : Qui chez les entraineurs à encore besoin d\'un ostéopathe ou de soins de physiothérapie?
Terminé le 28.10.2015 - 01:00:00
Total Votants : 0


§caribou # 15 ≡ Re: Qui à encore besoin d'un ostéopathe physiothérapeute?
Groupe II
Groupe II
caribou
541 posts depuis
le 7/3/2014
tabumo,
Citation :
Je viens la semaine dernière de faire manipuler un deux ans qui ne trouvait pas son passage avec son postérieur droit,mon osthéo lui a replacé le sacrum.
Maintenant que tout est en ligne,on peut repartir sur de bonnes bases.


A t'il reprit le travail et son problème est il réglé?
07.10.15 - 21:41 Profil

§Elevagedanbel # 14 ≡ Re: Qui à encore besoin d'un ostéopathe physiothérapeute?
Course B
Course B
Elevagedanbel
29 posts depuis
le 21/10/2012
Oula, non ce n'est pas de la haine loin de la. J'ai 15 chevaux alors si je me mets à hair les vetos, je suis bien embeter, non je parle de l'attitude de certains professionnels, que ce soit des vétos, des ostéos ou des vétos ostéos.


La dérision ne sert à rien dans une conversation, ceux qui travaillent sur les organes....mouais, en tant que propriétaire je n'y crois pas un seul iinstant et en tant qu'ostéo, c'est parfaitement ridicule, vu la masse musculaire abdominale d'un cheval...mais cela est un autre débat. :-D
06.10.15 - 15:09 Profil Visiter le site

§algodelasource1 # 13 ≡ Re: Qui à encore besoin d'un ostéopathe physiothérapeute?
Course A
Course A
algodelasource1
117 posts depuis
le 21/1/2014
je suis très calme et loin d’être parano DANA ,
juste réaliste et pour ma part je n'ai rien contre les vétos je bosse avec quelques uns .
quand a mes preuves je les aies faites et je continue a les faire avec chaque loulou que je remet en état ( si je puis dire )
02.10.15 - 09:03 Profil

§dana # 12 ≡ Re: Qui à encore besoin d'un ostéopathe physiothérapeute?
Groupe III
Groupe III
dana
372 posts depuis
le 3/6/2006
De : manche
Calmez vous , ne soyez pas parano et .....faîtes vos preuves
01.10.15 - 23:49 Profil

§algodelasource1 # 11 ≡ Re: Qui à encore besoin d'un ostéopathe physiothérapeute?
Course A
Course A
algodelasource1
117 posts depuis
le 21/1/2014
heu !!!!!!!!!!!!!!!!! l'ESAO non ????????
je suis Ostéo équin : (5 ans d'études ) et pas chez eux et malgré cela je subi la mauvaise pub des pseudos Ostéo donc ça suffit .
il faut rappeler une chose : la loi est passée certes mais les décrets d'application ne sont toujours pas publier au journal officiel donc c'est toujours de exercice illégale de la médecine !!!!!! tout le monde ce lance dans cette formation ,des écoles a tout va avec a la clef un diplôme sans aucune valeur ...............
faite confiance au bouche a oreille de vos collègues et non pas aux diplômés de ci de la ( du pipo jus qu’a preuve du contraire )
un Ostéo digne de ce nom ne démonte personne sauf si la concurrence lui fait peur et la c'est ses compétences qui sont misent en doutes
01.10.15 - 22:19 Profil

§dana # 10 ≡ Re: Qui à encore besoin d'un ostéopathe physiothérapeute?
Groupe III
Groupe III
dana
372 posts depuis
le 3/6/2006
De : manche
Bonsoir " elevagedanbel " , pourquoi tant de haine vis à vis des vétos ? Quelle est votre formation ? Quelle école d'ostéo ? Peut être l'école de Brigthon ou vous apprenez à soigner les vésicules biliaires des chevaux ( pour information les chevaux n'ont pas de vésicule biliaire )....
01.10.15 - 21:55 Profil

§slipin # 9 ≡ Re: Qui à encore besoin d'un ostéopathe physiothérapeute?
Groupe I
Groupe I
slipin
4999 posts depuis
le 22/12/2004
De : 61
Ce que j'apprécie à propos de l'ostéo avec qui je travaille depuis bientôt 15 ans, en plus de son feeling et de son savoir faire, c'est aussi son humilité. Il n'a pas besoin de venir casser du confrère pour faire l'état de ses talents sur un forum public , ni sa publicité ;-)


C'est ce qui manque qui donne la raison d'être.
https://www.facebook.com/pages/Haras-de-la-Melleti%C3%A8re/143194592368871
30.09.15 - 17:52 Profil Visiter le site

§Elevagedanbel # 8 ≡ Re: Qui à encore besoin d'un ostéopathe physiothérapeute?
Course B
Course B
Elevagedanbel
29 posts depuis
le 21/10/2012
Intéressant comme point de vue... je ne savais pas que le pas chers était nécessairement "de mauvaise qualité" OU pour les "pauvres" finalement ca revient à dire la même chose.

Personnellement payé 130euros (OU PLUS) un véto pour qu'il touche 3minutes 22 mon cheval, n'avoir aucune infos concrètes sur le mal de la bête et repartir chez soie (et oui parce que en plus il fallait aller sur place parce que Mr Le véto Ostéo ne se déplace que dans les GRANDES ECURIES) LAISSEZ MOI RIRE!

Moi je prends 80 euros, je reste le temps qu'il faut et j'explique ABSOLUMENT tout ce que je fais, même à la personne qui à une trotteuse de réforme au fond de son champs pour du loisir. ET, cerise sur le gâteau, je me déplace à domicile, qu'il y est un ou 25 chevaux.... Alors certes, on a pas les mêmes valeurs en matières de tarifs, et sûrement en moyens financiers mais moi je suis fière du boulot que je fais et Je le fais pour les animaux, pas pour mon portefeuille.


Oui, pour répondre au message plus haut, beaucoup en profitent. Il est clair que la mauvaise image de l'ostéo charlatant et partout, la preuve, ici aussi :-P
Il faut maintenant être vétérinaire pour tout; mais à chacun son corps de métier non? A quand les maréchaux Vétos??? parce que si on réfléchit un peu et si on pousse le raisonnement..... les maréchaux ne doivent pas être si compétent que ca, après tout ce ne sont que des poseurs de fers, tout comme les ostéos sont des poseurs de mains.
30.09.15 - 16:08 Profil Visiter le site

§xenastone # 7 ≡ Re: Qui à encore besoin d'un ostéopathe physiothérapeute?
Course A
Course A
xenastone
74 posts depuis
le 23/7/2012
moi j'utilise des vétérinaires ostéopathes sortis de l'IMAOV....
tout dépend si vous voulez du "pas cher" auquel cas vous avez des prestations à la hauteur du pas cher.


La grandeur d'une nation et son progrès moral peuvent être jugés sur la manière dont les animaux y sont traités.
MAHATMA GANDHI
30.09.15 - 11:57 Profil

§tabumo # 6 ≡ Re: Qui à encore besoin d'un ostéopathe physiothérapeute?
Groupe I
Groupe I
tabumo
852 posts depuis
le 1/8/2010
Trois jours après,gentiment
29.09.15 - 21:55 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.1 Secondes -