Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Les hommes du trot

     ≡  Jean-Raoul Deshayes


Nouveaux en premier  
 


Anonyme # 121 ≡ Re: Jean-Raoul Deshayes



Enfin messieurs je vous demande a quel prix???
Combien de chevaux pouvaient mettre une patte devant l'autre a l'age de 5 ans ....
L'elevage soit le respect des chevaux c'est autre chose!!
Le seul probleme avec jean raoul deshayes est qu'il fait du bricolage et une fois tous les dix ans il touche un bon cheval.


[ Edité par yop44 21.12.2007 - 19:24 ]
21.12.07 - 20:17

§vlt # 122 ≡ Re: Jean-Raoul Deshayes
Groupe II
Groupe II
vlt
663 posts depuis
le 12/8/2005
Capitole,
Citation :
Tableau intéréssant à regarder, il faut aussi noter que NI HO PED D'OMBREE a pris des gains à l'étranger, avec sa 2nde place dans le Grand Prix de l'UET, et dans le Championnat européen des 3 ans dans lequel il a finit 3ème.
Ses gains totaux sont donc de 654.353€


Merci beaucoup Capitole !!!
Encore 1 qui fait partie du petit millier de chevaux ;-) dont j'ai les gains à corriger ! En fonction des gains à l'étranger, des dead-heat, des déclassements a posteriori , etc ...
Là je prends note de suite et encore merci ;-)
21.12.07 - 20:30 Profil

§Paradize # 123 ≡ Re: Jean-Raoul Deshayes
Groupe I
Groupe I
Paradize
2493 posts depuis
le 6/8/2007
yop44,
Citation :
Le seul probleme avec jean raoul deshayes est qu'il fait du bricolage et une fois tous les dix ans il touche un bon cheval.


Ernest, Fantasia, Gentry, Isadora, Ibn, Ni Ho Ped tout ça en moins de 10 ans. Je vous trouve assez dure avec lui, il a ses methodes d'entrainement, c'est pas celles que je prefere mais je respecte beaucoup le personnage car peu peuvent se pretendre d'avoir une si belle carte de visite en tant qu'éleveur. Comme certain l'on dit auparavent il est de plus très aimable.
Maintenant il est p'tet passer à coter de certain de chevaux, mais c'est son probleme au pire il gêne personne bien au contraire, s'il arrete ça fait 2 grands personnages des courses qui partent: lui et JP Dubois, pour moi pas loin d'être les 2 meilleurs éleveur (c'est mon opinion bien sur ^^).
22.12.07 - 15:17 Profil

§ElevageSUCCESS # 124 ≡ Re: Jean-Raoul Deshayes
Groupe I
Groupe I
ElevageSUCCESS
1849 posts depuis
le 20/8/2007
De : seine maritime
M DESHAYES n'a pas fait faillite comme on le dit
Mais il vend bien tous ces chevaux hormis NI HO PED pour raison familiales
Alors ésperont que les acheteurs de ces juments fassent aussi bien que lui !


Travailler sérieusement sans se prendre au sérieux
22.12.07 - 22:40 Profil Visiter le site

Anonyme # 125 ≡ Re: Jean-Raoul Deshayes



Nous allons voir le resultat des ventes mais j'ai bien peur pour vous que ca ne fasse pas lourd... :-D
22.12.07 - 22:42

§darbison29 # 126 ≡ Re: Jean-Raoul Deshayes
Course A
Course A
darbison29
112 posts depuis
le 11/2/2007
bonsoir

savez-vous qui organise la vente et si un catalogue est déjà paru ?

merci
22.12.07 - 22:58 Profil

§ElevageSUCCESS # 127 ≡ Re: Jean-Raoul Deshayes
Groupe I
Groupe I
ElevageSUCCESS
1849 posts depuis
le 20/8/2007
De : seine maritime
le 23 janvier
ce sont les vente du prix d'amérique je crois


Travailler sérieusement sans se prendre au sérieux
22.12.07 - 22:59 Profil Visiter le site

Anonyme # 128 ≡ Re: Jean-Raoul Deshayes



Jolie intervention de VLT qui au moins, recentre parfaitement l'élevage des ombrée. Quand au mot faillite que j'ai lu dans un post, c'est une pure invention mesquine, car au contraire JR DESHAYES ne n'est jamais aussi bien porté financièrement .a ..

Et oui, il était en procès avec la mSA depuis de nombreuses années et il a gagné son procès. Résultat une très grosse somme lui a été attribuée. Il possède un patrimoine très important, et il a réussi à vendre une bonne partie de sa production. Donc ne vous en faites pas pour lui....

On peu discuter ses méthodes d'entraînement, mais le traiter d'incompétent et le ridiculiser comme je l'ai lu, c'est plus qu'exagérer. C'est un homme très apprécié parmi les professionnels, et il beaucoup oeuvré pour les entraîneurs de part ses fonctions au sein du monde des courses.

Il mérite le respect, et je lui souhaite une bonne retraite...
22.12.07 - 23:44

§Ritchi # 129 ≡ Re: Jean-Raoul Deshayes
Groupe II
Groupe II
Ritchi
545 posts depuis
le 30/1/2005
Est-ce que tu le connais au moins pour te permettre ce genre propos ? Il est comme il est mais en partant de rien il a réussi une formidable carrière comme éleveur-entraineur, au passage je souhaite, à ce lui dont tu nous rabaches les oreilles à un post sur deux, d'avoir ne serait-ce que la moitié de la réussite de JRD, ce sera déjà pas mal...
23.12.07 - 11:29 Profil

Anonyme # 130 ≡ Re: Jean-Raoul Deshayes



Et bien puisque je ne fait que dire des choses fausses, que jean raoul a la meilleur ecurie du monde, qu'il est l'homme le plus gentil du monde, qu'il est celui qui entraine ses chevaux de la moins dure des facons, qui a un respect profond pour le cheval (comme vous tous vous pretendez l'avoir) qu'il est celui qui ne fait jamais mal aux chevaux et qu'il a le meilleur elevage au monde alors je dois vous avouez que vous avez raison sur tout ses points! Et bien messieurs vous m'avaez tous convaincu mais a mon avis rappeler vous bien d'une chose: etre un quelqu'un de tres gentil et de particulierement apprecié ne veut pas dire que vous etes un bon entraineur ni que vous avez un bon elevage car je ne pense pas que les resultats aux ventes de ses chevaux vont atteindre des sommets enfin bon l'avenir nous le dira et qui sais peut etre que certains d'entre vous auront l'envie farouche d'investir dans des ombrée :-x

[ Edité par yop44 23.12.2007 - 10:39 ]
23.12.07 - 11:37
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.09 Secondes -