Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Les hommes du trot

     ≡  Jean-Raoul Deshayes


Nouveaux en premier  
 


§tokuus # 21 ≡ Re: Jean-Raoul Deshayes
Groupe II
Groupe II
tokuus
547 posts depuis
le 2/6/2006
De : noisy-le-grand(93)
qu'elle entraineure ne ces jamais fait critiquer.
mème christophe gallier(entraineure de JAG DE BELLOUET.)se fait critiquer du moin il se faisait parseque avant il faisait comme jean-raoul mais il n'avait pas le choix.et de toute façon touts les entraineures se fon critiquer.
il y aura toujours quelqu'un qui ne sera pas dacord avec ta méthode quand tu es entraineure.
et mème quand tu t'appelle jean-michel bazir tu te fait critiquer il y aura toujours un détaille dans sont entrainement qui ne plaira pas a quelqu'un.

c'est comme sa.

:-? :-? :-? :-?


La meilleure des vengeances est la réussite !!!
14.07.06 - 18:31 Profil

§Giddepalema # 22 ≡ Re: Jean-Raoul Deshayes
Groupe I
Groupe I
Giddepalema
1695 posts depuis
le 3/3/2006
Votre "ami" Jean-Raoul Deshayes compte faire courir Ni Ho Ped d'Ombrée toutes les semaines jusqu'au Critérium des 5 ans qui a lieu en septembre prochain...

Je crois que depuis le mois de février il a quasiment couru toutes les semaines pour pas grand chose, terminant souvent 7,8 ou 9ème.
Dur, dur pour ce brave cheval sur la brèche depuis bien longtemps.

A cinq ans il a déjà couru à 66 reprises, ayant disputé plus de courses par exemple que Judoka Royal et Karikal

Il court demain à Enghien à l'occasion du Prix de Bruxelles.

On remarquera tout de même que Ni Ho Ped d'Ombrée a un joli compte en banque de 646.000 euros.
15.07.06 - 22:50 Profil

§nena # 23 ≡ Re: Jean-Raoul Deshayes
Listed-Race
Listed-Race
nena
179 posts depuis
le 14/7/2006
De : france
je crois que tous les entraineurs ont differentes de faire que se soit en france ou ailleur, j'ai vu chez mon patron des poulains de 2 ans courir toutes les semaines quasiment depuis les qualifs en juin jusquen novembre decembre, c'est vrai il est un peu dure avec eux et ils ont plutot interet a ce tenir a carreau sinon ils vont au poteau, mais et mm temps si il voit que ca va pas faire des 2 ans terribles ils vont au pres jusque a l'hiver (vu que nos chevaux courent quasiment tous des grosses courses) car il ne veux pas courir juste pour des cacahuetes ),aussi nos chevaux sont au pres samedi dimanche .
donc je crois que si qquun a un probleme avec j-r deshayes il devrait aller lui mdire en face ou alors prouver quil vaut bien miex que lui!!!!

PS: tokuus tu ferais mieux de revoir ton ortographe avant d'aller baver sur qquun, a moins que comme moi tu n'as pas vraiment l'occasion d'ecrire francais dans ce cas tu es excuse
16.07.06 - 00:39 Profil

§Giddepalema # 24 ≡ Re: Jean-Raoul Deshayes
Groupe I
Groupe I
Giddepalema
1695 posts depuis
le 3/3/2006
Vous êtes dans le personnel d'une écurie américaine ?

Je crois que les trotteurs américains de 2 et 3 ans courent assez souvent, effectuant des courses assez difficiles dans des temps exceptionnels avoisinant souvent les 1'10'' et 1'11 .

Personnellement je n'ai rien contre Jean-Raoul Deshayes qui est un homme qui me semble assez sympathique.

tokuus ne semble pas approuver le fait que ses pensionnaires courent très souvent avec peu de repos entre les courses, dans un sens il a raison.
Néanmoins c'est un entraîneur qui a obtenu de très bons résultats avec Gentry d'Ombrée et Ni Ho Ped D'Ombrée notamment.



[ Edité par Giddepalema le 16/7/2006 0:11 ]

[ Edité par Giddepalema le 16/7/2006 0:12 ]
16.07.06 - 01:08 Profil

§tokuus # 25 ≡ Re: Jean-Raoul Deshayes
Groupe II
Groupe II
tokuus
547 posts depuis
le 2/6/2006
De : noisy-le-grand(93)
pour mon n'écriture vous me pardonerar je ne suis quand 5 ième.
je sais que sais t'un bonne entraineure quand t'on voit NI HO PED il n'est pas devenue un bon cheval comme sa il faut que l'entraineure s'entende avec le cheval il faut qu'il craie une amitier le faite que NI HO PED coure tout le temps ne veut pas dire qu'il n'est pas heureu impssible de faire se qu'il fait s'en s'un cheval heureu sinon il ne serai pas arriver a se niveau.
pour faire se que fait NI HO PED il faut ètre un cheval qui ai envie de se donner a 100 pour 100 si tu na pas un cheval heureux c'est impossible.
frenchemant RAOUL devraie arrèter de les courire comme sa et sa feraie un très bonne entraineure et NI HO PED pourrai enfin arrèter de courire comme il le fait et sa sa pourraie lui pairemaitre de impeut plus gagner.


La meilleure des vengeances est la réussite !!!
16.07.06 - 16:39 Profil

§linamix # 26 ≡ Re: Jean-Raoul Deshayes
Webmaster
Webmaster
linamix
3777 posts depuis
le 23/2/2002
De : Châteauroux
Nena a raison, c'est franchement pénible d'essayer de te déchiffrer. Je crois pas que le fait d'être en 5è soit une excuse. Fais un effort, relis-toi. ;-)
16.07.06 - 16:58 Profil

§nena # 27 ≡ Re: Jean-Raoul Deshayes
Listed-Race
Listed-Race
nena
179 posts depuis
le 14/7/2006
De : france
oui je travaille dans une ecurie americaine, je suis aux states depuis 6 ans et c'est vrai nos poulains vos tres vite, nj'ai notamment une ambleuse qui vient de battre un record detenu depuis 1988 sur une tres mauvaise piste de 800m. en 1'57'2 dernier quart en 27'3 et ce n'etait que sa premiere course! donc ce qu'il fait que celle la va certainement courir toutes les semaines jusqu'a la breeders crown.
tokuus que tu soies en 5eme n'est pas une excuse il me semble que vous apprenez a ecrire depuis le cp, ou alors ca a change depuis que je suis allee a lecole!!
de plus je crois que tu es un pe jeune pour critiquer des entraineurs., fais tes preuves avant!!!
16.07.06 - 19:17 Profil

§Habanita # 28 ≡ Re: Jean-Raoul Deshayes
Listed-Race
Listed-Race
Habanita
261 posts depuis
le 4/3/2006
Gitan de coquerie a le plus grand nombre de courses courues(dans les 200 si je ne me trompe pas)Il lui arrivait de courir 2 fois par semaine!!...C'est un cheval encore bien vivant et étalon! ;-)
Jean Raoul prend de l'argent tant qu'il y en a.Et ca marche car s'il ne s'était pas autant montré, son petit cheval ne serait sans doute pas étalon :-)
Chacun sa méthode tant que cela reste dans la dignité et le respect du cheval.Maltraitance bannie!!


Vivez à fond :banane:
18.07.06 - 12:26 Profil

§tokuus # 29 ≡ Re: Jean-Raoul Deshayes
Groupe II
Groupe II
tokuus
547 posts depuis
le 2/6/2006
De : noisy-le-grand(93)
une question comment fait on pour entrainer un cheval si on n'est pas passer par le BEPA?


La meilleure des vengeances est la réussite !!!
31.07.06 - 10:51 Profil

§Lekh # 30 ≡ Re: Jean-Raoul Deshayes
Modérateur
Modérateur
Lekh
1887 posts depuis
le 14/4/2005
De : Nevers (58)
Je vais me faire taper dessus...
Tu passes amateur puis pro et tu obtiens comme ceci ta licence d'entraineur avec je crois des stages à faire .


31.07.06 - 13:43 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.1 Secondes -