Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Les hommes du trot

     ≡  élections au comité de la S.E.C.F


Nouveaux en premier  
 


§sampson # 1 ≡ élections au comité de la S.E.C.F
Groupe III
Groupe III
sampson
396 posts depuis
le 1/2/2013
en gras les sortants

liste des candidats :

PROPRIÉTAIRES (5 sièges)

Beauchamp Dominique - Boey Pascal - Bussy Éric - Colombier Jean-Louis - Desmontils Bernard - Dupont Didier - Goetz Pierre-Joseph - Lhérété Jean-Yves - Raulline Gérard - Roussel Alain
(Marie-Jeanne Cayron ne se représente pas)

❚ PROPRIÉTAIRES-ENTRAÎNEURS (3 sièges)

Aloisio Philippe - Dreux Yves - Lambertz Éric - Sassier Marie-Annick - Ternisien Alain

❚ ÉLEVEURS (5 sièges)

Bigeon Christian - Bossuet Jean-Baptiste - Carpentier James - Germain Christian - Gourault Gérard - Hallais Joël - Julienne Pierre - Mary Jean-François - Renoux Alain - Sodoir Thierry - Viel Jean-Pierre

❚ ENTRAÎNEURS PUBLICS ou PARTICULIERS (2 sièges)

Bazire Christian - Cordeau Dominik - Daulier Pascal - Gassiraro Antonino - Guelpa Stéphane - Meunier Stéphane - Rosenzweig Julien

❚ JOCKEYS ou DRIVERS (1siège)

Vercruysse Pierre

à mon sens il manque une catégorie : qui pourrait siéger au moins à titre consultatif
(je vous laisse deviner laquelle)
15.10.15 - 09:57 Profil

§Gribouille29 # 2 ≡ élections au comité de la S.E.C.F
Groupe I
Groupe I
Gribouille29
8149 posts depuis
le 18/5/2013
les turfistes!

j'ai bon ? :-D
15.10.15 - 10:26 Profil

§sampson # 3 ≡ Re: élections au comité de la S.E.C.F
Groupe III
Groupe III
sampson
396 posts depuis
le 1/2/2013
exactly :bien:
15.10.15 - 10:43 Profil

§moncourt # 4 ≡ Re: élections au comité de la S.E.C.F
Groupe III
Groupe III
moncourt
474 posts depuis
le 11/4/2010
que vient encore faire PJ Goetz dans ce domaine....de plus la part est belle aux entraîneurs-drivers dans le décompte car certains pourraient siéger dans plusieurs collèges.
15.10.15 - 16:27 Profil

§philalin # 5 ≡ Re: élections au comité de la S.E.C.F
Course A
Course A
philalin
128 posts depuis
le 29/8/2015
moncourt,
Citation :
que vient encore faire PJ Goetz dans ce domaine....de plus la part est belle aux entraîneurs-drivers dans le décompte car certains pourraient siéger dans plusieurs collèges

A la fois c une élection ou chacun peut se présenter .Dans certaines région il y a plus de siège que de candidat!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
15.10.15 - 17:43 Profil

§philalin # 6 ≡ Re: élections au comité de la S.E.C.F
Course A
Course A
philalin
128 posts depuis
le 29/8/2015
sampson,
Citation :
à mon sens il manque une catégorie : qui pourrait siéger au moins à titre consultatif(je vous laisse deviner laquelle)

au foot les supporter decide de quoi???????????????????????
Chacun sa place. Les élus socio professionnel doivent être a l'écoute de leurs client cela s'arrête là
15.10.15 - 17:46 Profil

§odyssee # 7 ≡ Re: élections au comité de la S.E.C.F
Groupe I
Groupe I
odyssee
1448 posts depuis
le 10/5/2005
Moncourt

j'avais écrit tout un long message mais l'ordi s'est déconnecté .. du coup j'abrège:

sans porter aucun jugement sur ce personnage . très . particulier , il n’empêche que ce que PJ Goetz annonce , est tout à fait VRAI et réel . et c'est le seul à avoir des idées concrètes nouvelles et efficaces.
( bien entendu je n'ai reçu les courriers de candidats que de ma région île de France Normandie )

les autres restent sur des sujets tels que tva, primes ..nécessaires mais connus.
et ce n'est que mon avis mais plus suffisant .
Il faut voter pour faire évoluer les choses , comme disait Mr Germond du encore faut il le faire dans le bon sens !!


Le SNPT( je suis adhérent aussi) a d'ailleurs fait évoluer de nombreuses choses à ce jour et
un grand MERCI notamment à Mr Boey son Président



et ce n'est pas suffisant
ce jour ?la priorité d’après moi? est de combattre la désertification sur les hippodromes
Attention toutefois à conquérir des CONSOMMATEURS et non pas de simples Visiteurs .

la est tout le problèeme!!!

de là ensuite tout découlera

il est important aussi de faire respecter le cycle Economique et alimenter tous ses rouages
(production, consommation , épargne, revenus)

ainsi que jouer sur l'offre et la demande.

il n' y a qu à voir comment les Sociétés Mères ont traité le pb du Pmh avec le pmu
et ce que ça donne sur les hippodromes parisiens depuis le 16/09!!!

et pourtant celles ci annocent: " en outre, la dimunution de la fréquentation des hippodromes est amenée à accélérer dans les prochaines années sous l'effet de la concurrence des jeux en ligne et des paris sportifs , et du vieillissement et du non renouvellement de la population des parieurs sur hippodrome, malgré- les efforts d'attractivité accomplis par les Sociétés Mères"

alors
Il faut voter pour faire évoluer les choses , comme disait Mr Germond du encore faut il le faire dans le bon sens !!

et nos dirigeants actuels ne semblent pas y arriver.
alors du sang nouveau , de bonnes idées ne peuvent qu'améliorer les choses

Bien entendu tout dépendra des moyens mis à disposition pour réussir.

.Ce que je trouve dommage est de ne pas recevoir toutes les candidatures au niveau National afin de pouvoir mieux évaluer le panel et par conséquent le vote aussi .
d'autant plus que nous ne pouvons voter que dans la catégorie dans laquelle nous sommes enregistrés auprès de la SECF.
15.10.15 - 18:02 Profil

§odyssee # 8 ≡ Re: élections au comité de la S.E.C.F
Groupe I
Groupe I
odyssee
1448 posts depuis
le 10/5/2005
je parlais pour les poste de candidats
PROPRIETAIRE et ELEVEUR
c'est tout
15.10.15 - 18:04 Profil

§sampson # 9 ≡ Re: élections au comité de la S.E.C.F
Groupe III
Groupe III
sampson
396 posts depuis
le 1/2/2013
@philalin,

(...)"une écurie de courses coûtant de plus en plus cher, les propriétaires sont directement intéressés à l'accroissement des recettes.
c'est pourquoi ceux d'entre eux qui affectent à l'égard du public un certain dédain et ne se croient tenus envers lui à aucune obligation, commettent tout à la fois une injustice et une maladresse. L'intérêt bien entendu se confond, en l'espèce, avec l'équité. On ne traite pas comme une quantité négligeable son bailleur de fonds."

de Jean Trarieux in "si les chevaux pouvaient parler...ou quelques vérités sur les courses" 1926.

apparemment, dans ce cas, la vérité d'hier ( un hier lointain) est toujours actuelle.

je pourrai vous donner raison si, justement, Les élus socio-professionnels étaient à l'écoute de leur clientèle; ce qui est loin d'être le cas.

en l'occurrence le foot, entre autres, peut vivre sans les paris; alors que les paris sont le C.A exclusif des courses.
15.10.15 - 18:55 Profil

§philalin # 10 ≡ Re: élections au comité de la S.E.C.F
Course A
Course A
philalin
128 posts depuis
le 29/8/2015
sampson,
Citation :
Les élus socio-professionnels étaient à l'écoute de leur clientèle; ce qui est loin d'être le cas.

A la fois ils sont élus a chacun de prendre ces responsabilités dans les urnes.
sampson,
Citation :
en l'occurrence le foot, entre autres, peut vivre sans les paris

vivre oui mais a crédit ou sous les petro dollar ,c est pas glorieux et surtout ouvre des porte a des escroquerie en tout genre.
15.10.15 - 19:24 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.1 Secondes -