Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE GALOP » Courses d'obstacles

     ≡  Les coups de cravache


Nouveaux en premier  
 


§pilsudski # 21 ≡ Re: Les coups de cravache
Groupe II
Groupe II
pilsudski
647 posts depuis
le 26/12/2007
Ne dîtes pas coups de cravache, parlez de sollicitations. :-D :-o
22.11.15 - 21:04 Profil

§cesarcash # 22 ≡ Re: Les coups de cravache
Course C
Course C
cesarcash
14 posts depuis
le 30/7/2015
Je suis tout à fait d'accord avec faboudu53.
Si vous n'aviez eu¨. Ne serais ce quˆnon cheval dé courses. Vous ne parlerons pas de cette manière. . .
Alors d'accord il y a des abus et ils sont sanctionnés. Mais quand vous êtes a la lutte pour gagner. Si vous ne sollicitez pas votre cheval et bien vous perdez la course.
et ne me parlez pas de triche....
28.11.15 - 17:29 Profil

§Fakir # 23 ≡ Re: Les coups de cravache
Groupe I
Groupe I
Fakir
3103 posts depuis
le 27/1/2012
De : L'Orne
cesarcash,
Citation :
Mais quand vous êtes a la lutte pour gagner. Si vous ne sollicitez pas votre cheval et bien vous perdez la course.

Dans la limite du raisonnable c'est sur que vous perdez la course, mais une volée n'a jamais fait non plus gagner un cheval. J Cunnington disait 3 coups de cravache sont suffisants , au delà ils ne servent plus à rien, qu'a écœurer le cheval ....et j'ajoute le spectateur. C'est curieux que l'on voit rarement les bons jockeys (je ne parle pas de la cravache d'or actuelle qui n'est peut être pas un si bon jockey que ça :-D ) infliger des souvenirs impérissables à leurs montures. N'importe comment si l'on veut intéresser aux courses les nouveaux venus la cravache est la première chose à supprimer. Il suffira de faire une nouvelle génération de jockeys qui apprennent à pousser au lieu de taper.
28.11.15 - 18:29 Profil

§ideeturf # 24 ≡ Re: Les coups de cravache
Groupe III
Groupe III
ideeturf
480 posts depuis
le 21/8/2015
Fakir,
Citation :
N'importe comment si l'on veut intéresser aux courses les nouveaux venus


Avec ce qui s'est passé cet après midi à Bordeaux c'est pas gagné...
28.11.15 - 18:37 Profil Visiter le site

§martial # 25 ≡ Re: Les coups de cravache
Course A
Course A
martial
134 posts depuis
le 7/12/2006
De : La Teste de Buch
je suis entraineur de galopeurs et je pense qu' :
il faut limiter le nombre de coups de cravaches à 3
il faut que les commissaires vérifient les cravaches avant chaque course (comment se fait il que j'ai récupéré un cheval avec des cloques alors que les claquettes sont en mousse ? (certains jockeys mettraient ils des plaques de fer ? )
il faut distancer les chevaux qui ont reçu plus de 3 coups autorisés, parce que le jockey a triché, désolé Mr Ricou mais si vous n'aviez pas assassiné de coups de cravaches Milord Thomas il n'aurait pas gagné la dernière fois à Auteuil
28.11.15 - 21:30 Profil

§tintin # 26 ≡ Re: Les coups de cravache
Groupe I
Groupe I
tintin
2124 posts depuis
le 27/6/2005
Bonjour,
Finalement, les chevaux sont plus en sécurité lorsqu'ils sont rendus aux bons soins des petites mains qui chaque jours,brossent,lavent,essuient, et vérifient,les yeux,les pieds, le crottin, le box et l'alimentation.
Ces petites mains qui peinent les bras levés pour atteindre ,la croupe,l'encolure ou les oreilles.
Voyez, comme un cheval est heureux lorsqu'il vient d'éjecter son jockey.Il gambade comme un fou les oreilles bien pointées.
La liberté...
Mais c'est la récréation avant la friction.
Bonjour cravache!
29.11.15 - 09:44 Profil

§cesarcash # 27 ≡ Re: Les coups de cravache
Course C
Course C
cesarcash
14 posts depuis
le 30/7/2015
Je ne pense pas qu' on puisse parler de "triche". Les jockeys sont des hommes de chevaux....
j'avais un cheval qui. Si vous ne le sollicitude pas. Il ne sautait pas 2 obstacles mais monté par un jockey énergique on a gagné à Auteuil. Alors que faut il faire. L'envoyer a l'abattoir. Et il n'est pas le seul.pleins de chevaux prennent la vie du bon côté. ...
Après ville faut effectivement vérifier les bâtons. ... certains sont plombés c'est sur
29.11.15 - 17:57 Profil

§Valerya # 28 ≡ Re: Les coups de cravache
Groupe I
Groupe I
Valerya
2757 posts depuis
le 5/7/2008
martial

+1


"Visez la lune, même si vous échouez vous serez parmi les étoiles." Oscar Wilde
29.11.15 - 20:53 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous pouvez voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.09 Secondes -