Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE GALOP » Les hommes du galop

     ≡  le club "les autres"


Nouveaux en premier  
 


§BSB # 1 ≡ le club "les autres"
Listed-Race
Listed-Race
BSB
230 posts depuis
le 11/10/2003
Bonjour voilà j'ai décidé de poster un nouveau sujet qui porte sur tous les jockeys que vous voulez ( plat, trot, obstacle)...vous pouvez en dire ce que vous voulez sans etre vulgaire :-D mais si c'est des compliments par contre l'exagération est la bienvenue...ce n'est pas un sujet dont l'on peut débattre on ne parle que de jockeys a qui l'ont veut faire parvenir une attention particulière...moi par exemple je veux juste dire un truc: Olivier peslier c'est trop dommage que vous partiez au Japon et je vous adore...voila mais ce n'est pas le seul que j'adore...en trot JMB bien sur il est adorable et très généreux c'est le meilleur j'adore Philippe Masschaele il est trop fort et il a une facon de monter très particulière que j'adore...en obstacle...Christophe Pieux...génial...bien sur je me passionne plus en plat et j'en adore pleins et je veux dire un grand merci aux gens qui m'acceuille très gentillement sur les hippodromes car ils sont super...!!! meme si vous ne les connaissez pas c'est pas grave car meme les gens qui gardent les portes font un travail important et dur ils doivent resté plantés dehors dans le froid et c'est pas facile tous les jours...et aussi je pense a une chose, je pense que Dominique Boeuf a raison quand il dit que" le public français est un public de merde":-o , j'en fait pourtant partie mais il faut savoir que au japon meme les perdants sont applaudis et que les courses sont beaucoup moins vues comme un simple jeu...en france les jockeys gagnent et on s'en fout, la seule chose que l'on remarque, c'est a la fin de la course, les gens se dirigent vers les guichets et récupèrent leur argent ou bien restent pour voir le jockey qur lekel ils ont pariés et pour l'insulté car ils ont perdus, ils savent pas monter, etc...je trouve ca consternant que des gens pareilles existent encore...aujourd'hui a St Cloud, Olivier(Peslier) s'est fait engueuler par un soit disant "homme qui a travailler avec les chevaux"...si ont a travailler avec les chevaux, ont voit bien que c'est difficile alors puisqu'on le sait quel interet d'insulter ou de s'enerver après les jockeys qui n'y sont pour rien?C un truc que je ne comprend pas bien... :-?
Pour finir si il y a des turfistes ici, s'il vous plait n'insultez plus les jockeys et comme dirait Dominique Boeuf:"Si vous voulez pas perdre et ben vous avez qu'a pas jouer!!!":-x
Ca c'est bien dit!!!
Bisous à tous... :-P
27.10.03 - 21:51 Profil

§coralie54 # 2 ≡ Re: le club "les autres"
Groupe I
Groupe I
coralie54
1082 posts depuis
le 27/7/2003
De : Agincourt à côté de Nancy (54)
oufff!!!! chui soulagé jarrive enfin à participer à ce forum! ça faisé des mois ke ça déconné merci sabrina de mavoir aidé!!!
bon alors je vé répondre à ton message,lol!
alors moi je suis accro o courses!
mon chouchou comme pour bocou ici c christophe soumillon, je ladore vrémen et je rêve de le connaître vrémen même si g déjà eu la chance d'être en foto avec ce ki é déjà énorme,lol!
enfin je ladmire bocoup, il a bocoup d'ambition, souvent une tro grande gueule mé c un pe son charme de mon point de vue,lol!
sinon jadore dominique boeuf, il me fé énormémen rire! tjs le sourire le mot pour rire etc... il é excellent et monte très bien!il a du talent et je suis tout à fé d'accord avec lui ossi!
sinon jadore en général ts les jockeys ki ont tous du talent sinon ils ne seré pa là je croi !
du coté des drivers g une tite préférence pour jean-michel bazire mé sinon je les adore tous ossi pour la plupart! avec un ptit souvenir pour jean-rené gougeon, qui fut le driver du célèbre ourasi!
voilà mon avis sur les jockeys et drivers!
gros bisous!!!
coco, une admiratrice de christophe soumillon et en passant un énormé bisous à Dah-Sha, mon bb ke j'm à la folie! :-) mon site avec une page réservée à christophe soumillon


Merci à tout ceux grace à qui je vis chaque jour des moments inoubliables depuis avril 2004 !
-----
J'ai vu parfois dans le regard d'un cheval la beauté inhumaine d'un monde d'avant le passage des Hommes ... BARTABAS
28.10.03 - 11:56 Profil Visiter le site

§Goodbyehalo # 3 ≡ Re: le club "les autres"
Groupe I
Groupe I
Goodbyehalo
1013 posts depuis
le 6/9/2003
pas de problème, ravie d'avoir pu t'aider...
28.10.03 - 13:28 Profil

§Coco # 4 ≡ Re: le club "les autres"
Listed-Race
Listed-Race
Coco
195 posts depuis
le 12/10/2003
De : Tourcoing, Nord
eh ben moi je passe un message a tout les jockeys et drivers du monde: vous êtes génials les gars (et les fille bien sûr!), vous faites un métier super et j'vous adore tous!!! :-D
et pour Soumi: t'es le meilleur! je t'adore plus que les autres! lol
29.10.03 - 12:24 Profil Visiter le site

§tikoul # 5 ≡ Re: le club "les autres"
Course A
Course A
tikoul
120 posts depuis
le 2/10/2003
De : Bretagne
En parlant de tous les jockeys, quelqu'un aurait-il des nouvelles des jockeys qui ont chutés hier à Strasbourg ?
30.10.03 - 15:29 Profil

§coralie54 # 6 ≡ Re: le club "les autres"
Groupe I
Groupe I
coralie54
1082 posts depuis
le 27/7/2003
De : Agincourt à côté de Nancy (54)
coucou!!d'après ce ke g pu me renseigner l'un d'eux c cassé la clavicule mé je né pa réussi à en savoir plus dsl! gros bisous!coco
ps: vs avez vu la course de LE CARRE aujourd'hui?? je trouve qu'il a super bien couru et christophe soumillon l'a super bien mené comme d'habitude,lol! non vrémen j'adore ce petit cheval, il mérite ses succès vous en pensez koi?


Merci à tout ceux grace à qui je vis chaque jour des moments inoubliables depuis avril 2004 !
-----
J'ai vu parfois dans le regard d'un cheval la beauté inhumaine d'un monde d'avant le passage des Hommes ... BARTABAS
30.10.03 - 18:58 Profil Visiter le site

§fan.de.soumimi.pr.tjr # 7 ≡ Re: le club "les autres"
Groupe I
Groupe I
fan.de.soumimi.pr.tjr
869 posts depuis
le 3/9/2003
De : Saverne
Bonjour a vs ts,ça fait lontemps que je ne suis pas venu mais mon ordi bugé.

Moi j'aurais un message pour ts les jockeys,continuez a s faire rever,ts autant que vs etes,et surtout toi Soumimi,je t'adore!!!

Pour les jockeys de Hoerdt,malheuresement je n'ai pas pu y aller et je n'ai aucune new,dc une question,comment trouvé vous nos petit loczux???,
30.10.03 - 21:34 Profil Visiter le site

§fan.de.soumimi.pr.tjr # 8 ≡ Re: le club "les autres"
Groupe I
Groupe I
fan.de.soumimi.pr.tjr
869 posts depuis
le 3/9/2003
De : Saverne
Encore une chose,un p'tit coucou a Cash(surnomé ainsi par ma famille)je sais pas si tu te souviens encore de la famille de Françine de Kleinfrenkenheim(pré de Hoerdt)mais je te passe le coucou et continuez de ns faire rire en faisan le bouffon Europa Park!!!!!!bisou cash!!!!!!!!
30.10.03 - 21:45 Profil Visiter le site

§BSB # 9 ≡ Re: le club "les autres"
Listed-Race
Listed-Race
BSB
230 posts depuis
le 11/10/2003
J'ai appris que Ronan Thomas était tombé a Strasbourg mais il montais hier a St Cloud donc, il va meiux...par contre je ne sais pas quels sont les autres jokceys qui sont tombés donc je ne peux pas te renseigner sur ce point la... en effet LE CARRE est un cheval magnifique qui était prédisposé a gagner cette course, il l'a très bien fait...Au fait ca y est Olivier Peslier est reparti au Japon et reviendra nous rendre une petite visite le 8 novembre mais après il repart pour le meeting d'hiver au japon je crois... :-(
31.10.03 - 10:30 Profil

§fan.de.soumimi.pr.tjr # 10 ≡ Re: le club "les autres"
Groupe I
Groupe I
fan.de.soumimi.pr.tjr
869 posts depuis
le 3/9/2003
De : Saverne
il vas ns manqué le p'ti peslier
31.10.03 - 14:08 Profil Visiter le site
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.1 Secondes -