Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE GALOP » Courses d'obstacles

     ≡  PRIX CAMBACERES 2015 (haie, gr. I, Auteuil) 08.11


Nouveaux en premier  
 


§zecalu # 1 ≡ PRIX CAMBACERES 2015 (haie, gr. I, Auteuil) 08.11
Groupe I
Groupe I
zecalu
2954 posts depuis
le 26/1/2008
Dimanche 8 Novembre 2015 - Prix Cambacérès
(Haie, Groupe I, 3 ans, 3600 m, AUTEUIL)



1. Polkarenix - M3 - 67 - A. Betron- X. Betron - Xavier Betron- 4h1h0p5p3p

2. Device - H3 - 67 - J. Reveley- G. Macaire - Mme Magalen Bryant- 1h1h1h1h1h2h

3. Saintkadam - H3 - 67 - M. Carroux- A. Chaille Chaille - Richard Corveller- 3h4h

4. Indietir - H3 - 67 - D. Cottin- S. Culin - Ecurie des Mouettes- 1h1h2h1h(14)6p

5. Irmao Joao Has (°) - H3 - 67 - A. Gasnier- J.P. Gallorini - SCEA Hamel Stud- 4h4h4h3h2h

6. Mocalacato Has (°) - H3 - 67 - J. Ricou- J.P. Gallorini - SCEA Hamel Stud- 3h3h5h5h3h

7. Balk Man - H3 - 67 - F. De Giles- E. Clayeux - Mme Patrick Papot- 1h5h8h

8. Galop Marin (IRE) - H3 - 67 - M. Regairaz- D. Bressou - Mme Patrick Papot- 1h3h5p

9. Chimère du Berlais - F3 - 67 - L. Philipperon- R. Collet - Jean Marc Lucas- 2h2h2h4h1h3h


(°) : Oeillères

[ Edité par zecalu 06.11.2015 - 19:37 ]
06.11.15 - 21:31 Profil

§akashes # 2 ≡ Re: PRIX CAMBACERES 2015 (haie, gr. I, Auteuil) 08.11
Groupe I
Groupe I
akashes
3176 posts depuis
le 7/6/2011
Sans incident, Device devrait la gagner, impressionnant à chaque fois.
Chimère peut très bien finir 2e.

Seul inconnue pour moi, que vaut Indietir?
Polkarenix, une 3e place est possible
Enfin, qu'est ce que va faire JPG pour essayer de menacer Device avec Mocalacato, je serais très surprise de le voir chatouiller le cheval de G.Macaire mais avec cet entraîneur je me méfie même s'il a déjà le bonnet.
06.11.15 - 22:02 Profil

§zecalu # 3 ≡ Re: PRIX CAMBACERES 2015 (haie, gr. I, Auteuil) 08.11
Groupe I
Groupe I
zecalu
2954 posts depuis
le 26/1/2008
A mon avis, Mocalacato est bien trop inférieur à Device pour lui faire peur (sans lui manquer de respect bien sur). Il a brillamment gagné en débutant mais derrière, il n'a pas fait d'étincelles donc il devrait encore être troisième.

C'est vrai que du coup, ça semble presque fait d'avance pour Device. Il était tellement au dessus à chaque fois qu'on a du mal à le voir battu.
Logiquement, Chimère du Berlais devrait être deuxième. Ca parait presque trop simple, c'est pas bon signe :-D

Indietir, c'est aussi mon point d'interrogation, sa dernière victoire est bonne mais c'était pas face à ceux-là. Bon il n'a pas gagné de la ligne droite mais l'a fait en cheval dur en repoussant toute les attaques donc c'est difficile de savoir ce qu'il vaut. Je le vois plutôt pour une 4 ou 5 ème place.

Autre gros point d'interrogation, Saintkadam. Apparemment, il est très estimé mais il n'a pas beaucoup d'expérience. A. Chaille Chaille en attend de grande chose d'après ce que j'ai compris, peut être que c'est pour maintenant. M'étonnerait pas de le voir dans les 3 en fait.
06.11.15 - 23:29 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous pouvez voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.07 Secondes -