Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » GENERAL » Les médias

     ≡  AUTEUIL aujourd'hui GROS COUP DE GUEULE! aux journalistes!


Nouveaux en premier  
 


§themirage # 1 ≡ AUTEUIL aujourd'hui GROS COUP DE GUEULE! aux journalistes!
Groupe II
Groupe II
themirage
773 posts depuis
le 13/10/2004
De : region parisienne
"SAINT FIRMIN" ADIEU GRAND CHAMPION......... :fleur:
UN GROS COUP DE GUEULE AUX JOURNALISTES QUI PRESENTAIENT "AUTEUIL" CETTE APRÈS MIDI!
QUE ILS PARLAIENT DE "SAINT FIRMIN" AVANT LA COURSE (( NORMAL GRAND FAVORI )), CHEVAL HYPER ESTIMÉ DE TOUT LE MONDE, APRES QU'IL SE SOIT MALHEUREUSEMENT TUER AU CHAMP D'HONNEUR, CA PARLAIT QUE DU GAGNANT EN RIGOLANT, SERIEUX LE MONDE DE L'OBSTACLE PERD UN GRAND CHAMPION ET LES JOURNALISTES SE PERMETTENT DE RIRE!!!! SANS MÊME UN MOT DE SYMPATHIE POUR "SAINT FIRMIN", SAUF: POUR SAINT FIRMIN UNE CHUTE FATAL ".... POINT BARRE"!! MÊME PAS UN MOT GENTIL OU QUELQUE CHOSE!!!!! UNE HONTE DE LEURS PART!!!!!! :angry: :angry:
C'est très rare que je pousse des coups de gueule mais là, c'est trop! car ce n'est pas la première fois que les journalistes d'obstacles ((pas tous )) ne respectent pas nos champions que se tuent au champ d'honneur! :-( :-(


Facebook Fan Club de "Vainqueur"--> https://www.facebook.com/vainqueuroriental?ref=hl
07.11.15 - 21:08 Profil

§valsar # 2 ≡ AUTEUIL aujourd'hui GROS COUP DE GUEULE! aux journalistes!
Groupe I
Groupe I
valsar
2813 posts depuis
le 22/2/2007
vous n'avez pas encore compris qu'ils en ont strictement rien à foutre des chevaux sur equidia
ils sont juste la pour inciter les moutons à parier encore et encore.......de mons au chili !!!

un cheval mort n'est plus un cheval à parier........donc equidia n'en parle plus!
07.11.15 - 21:38 Profil

§Karengada # 3 ≡ Re: AUTEUIL aujourd'hui GROS COUP DE GUEULE! aux journalistes!
Course B
Course B
Karengada
20 posts depuis
le 19/8/2013
Une honte, ils disent aimer les chevaux et s'écrasent devant le dictat du PMU 😡

Juste envie de ne plus regarder Equidia à cause de ce type de scandale et pourtant cela fait pres de 50 ans que j'aime les courses de chevaux.

Pensée à l'entourage du cheval et à son jockey Kevin Nabet qui semble, lui aimer les chevaux.
07.11.15 - 22:03 Profil

§themirage # 4 ≡ Re: AUTEUIL aujourd'hui GROS COUP DE GUEULE! aux journalistes!
Groupe II
Groupe II
themirage
773 posts depuis
le 13/10/2004
De : region parisienne
comment je suis en colère!!!!!! tiens ils en reparlent à l'instant ils viennent de remontrer la course, la journaliste avec le sourire à une petite pensée pour "SAINT FIRMIN".....


Facebook Fan Club de "Vainqueur"--> https://www.facebook.com/vainqueuroriental?ref=hl
07.11.15 - 22:18 Profil

§tintin # 5 ≡ Re: AUTEUIL aujourd'hui GROS COUP DE GUEULE! aux journalistes!
Groupe I
Groupe I
tintin
2124 posts depuis
le 27/6/2005
Bonsoir,
Une trentaine de chevaux sont DCD sur les champs de courses ces trois derniers mois et personne n'en a parlé!
SAINT FIRMIN un champion idolatré .
Des tickets seront jetés et l'argent envolé, c'est le PMU qui sera heureux, alors ont ne pensera même plus que le cheval que l'on aimait et sur qui l'on avait mis tous ces espoirs a perdu la vie pendant l'épreuve.
L'entourage souffrira en silence, mais demain les autres attendront en piaffant l'ouverture de leur box et la vie des courses continuera!...
07.11.15 - 22:29 Profil

§themirage # 6 ≡ Re: AUTEUIL aujourd'hui GROS COUP DE GUEULE! aux journalistes!
Groupe II
Groupe II
themirage
773 posts depuis
le 13/10/2004
De : region parisienne
moi mon pseudo est en hommage à "The Mirage" le beau galopeur gris, je venais de m'intéresser aux courses depuis peu et sa mort en direct m'avais toucher car j'aimais beaucoup ce beau grisou.... :-(
il s'était tué à Auteuil en 2003, pareil s'était Manuella Jolivet qui commentait le quinté ce jour là, et même pas elle en avait parler, même pas elle avait dit si il s'était tuer rien que dalle c'est de ce jour là que je ne l'ai plus trop apprécier comme journaliste!, moi j'oublie jamais nos grand champions et mon pseudo est pour lui car ca a été le premier cheval tué au champ d'honneur qui m'avais marqué....... :-(
ah c'est bien Marine Costabadie rend hommage à SAINT FIRMIN en clôturant "un jour aux courses", les images d'aujourd'hui elle lui dédie! merci Marine Costabadie :fleur:


Facebook Fan Club de "Vainqueur"--> https://www.facebook.com/vainqueuroriental?ref=hl
07.11.15 - 22:41 Profil

§fouass # 7 ≡ Re: AUTEUIL aujourd'hui GROS COUP DE GUEULE! aux journalistes!
Groupe II
Groupe II
fouass
617 posts depuis
le 18/5/2012
faudrai une bonne purge sur equidia a ce petit monde de journaliste qui marche avec le pmu sans se preoccupe de la sante des chevaux :-P :-P :-P :-P :-P
07.11.15 - 22:58 Profil

§trogir72 # 8 ≡ Re: AUTEUIL aujourd'hui GROS COUP DE GUEULE! aux journalistes!
Groupe I
Groupe I
trogir72
1057 posts depuis
le 6/7/2010
De : Treban 03
Bonjour à tous! Vous n'avez pas compris que les présentateurs ont des consignes pour éviter d'aborder ce genre d'événement qui pourraient nuire à l'image des courses pour ces soi-disant journées de prestige, c'est la politique d'Equidia. Des accidents il y en aura encore et encore malheureusement, je vous conseille de faire une promenade à la campagne, l'automne est magnifique en ce moment. Pour ma part, j'ai une pensée pour Ervan Chazelle, qui a vu deux de ses valeureux serviteurs s'en aller cette année, Pibrac et hier Saint Firmin, avec lesquels il avait été associé par le passé.
08.11.15 - 07:57 Profil

§festin # 9 ≡ Re: AUTEUIL aujourd'hui GROS COUP DE GUEULE! aux journalistes!
Groupe III
Groupe III
festin
474 posts depuis
le 4/3/2007
je pense que justement, c'est en faisant comme si de rien n'etait , que l'image des courses se ternit
les gens derrière leur écran , aimerait savoir si les chevaux vont bien
en agissant ainsi, ces journalistes sans aucune âme, montrent que les course c'est le pmu, l'argent et le reste ils s'en foutent
A eux de ne pas cautionner ça!
repose en paix petit "saint firmin"
08.11.15 - 08:34 Profil

§Karengada # 10 ≡ Re: AUTEUIL aujourd'hui GROS COUP DE GUEULE! aux journalistes!
Course B
Course B
Karengada
20 posts depuis
le 19/8/2013
Je me souviens parfaitement de ce beau cheval gris tombé à la dernière haie de la ligne d'en face.
Moi également j'avais été très marqué par cette chute fatale.
L'obstacle est une discipline très exigeante et dangereuse mais ne pas donner des nouvelles des chevaux, bonnes ou mauvaises n'est pas acceptable.
Bien sûr les "journalistes" respectent les consignes mais quand les consignes ne sont pas acceptables, sont-ils toujours des journalistes ?
08.11.15 - 10:09 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous pouvez voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.1 Secondes -