Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » GENERAL » Les médias

     ≡  Cherche site internet gratuit pour alertes partants et revisionnage vidéos


Nouveaux en premier  
 


§sir_georges # 1 ≡ Cherche site internet gratuit pour alertes partants et revisionnage vidéos
Course A
Course A
sir_georges
102 posts depuis
le 18/4/2014
Bonjour,

Je cherche un site fiable et gratuit qui proposerait l'alerte partants. Hors site de Tierce-magazine qui ne fonctionne pas.

Je cherche également un site pour revoir gratuitement ou a la carte les vidéos des courses passées. Avant j'étais sur équidia, mais ceux-ci ont eu la bonne idée de passer les crédits vidéos en abonnement. Donc terminé pour moi.

Si vous avez des pistes, merci.
19.11.15 - 11:44 Profil

Anonyme # 2 ≡ Cherche site internet gratuit pour alertes partants et revisionnage vidéos



Geny.com pour les alertes partants. Tu reçois un mail lorsqu'un cheval court.

Lescourseshippiques.com pour revoir des courses gratuitement mais c'est seulement les courses PMH. Sinon la rediff' d'Equidia dans la nuit.
19.11.15 - 11:45

§sir_georges # 3 ≡ Re: Cherche site internet gratuit pour alertes partants et revisionnage vidéos
Course A
Course A
sir_georges
102 posts depuis
le 18/4/2014
Je ne savais pas pour Geny. En plus j'ai un compte là-bas. Parfait, merci.
19.11.15 - 15:52 Profil

§sasa # 4 ≡ Re: Cherche site internet gratuit pour alertes partants et revisionnage vidéos
Groupe II
Groupe II
sasa
527 posts depuis
le 9/2/2011
Je trouve décevant qu'Equidia ait mis en place un abonnement mensuel, moi qui souhaite voir quelques courses dans l'année, devoir payer un abonnement...
A moins, qu'il y ait un autre site qui propose les courses PMU, mais je n'en doute fort
:-(
19.11.15 - 16:07 Profil

§Stingmens # 5 ≡ Re: Cherche site internet gratuit pour alertes partants et revisionnage vidéos
Groupe I
Groupe I
Stingmens
7184 posts depuis
le 9/10/2010
De : Compiègne
sasa,
Citation :
Je trouve décevant qu'Equidia ait mis en place un abonnement mensuel, moi qui souhaite voir quelques courses dans l'année, devoir payer un abonnement...


Entièrement d'accord.
Je suis dans la même situation et je déplore vraiment de ne pas pouvoir revoir quelques courses PMU de temps en temps.
19.11.15 - 16:12 Profil

§sir_georges # 6 ≡ Re: Cherche site internet gratuit pour alertes partants et revisionnage vidéos
Course A
Course A
sir_georges
102 posts depuis
le 18/4/2014
Moi aussi. Je n'ai pas osé le dire mais c'est clairement une honte.
Je regarde 20 courses dans l'années, je vais pas payer un abo mensuel.
19.11.15 - 16:21 Profil

Anonyme # 7 ≡ Re: Cherche site internet gratuit pour alertes partants et revisionnage vidéos



C'est scandaleux que toutes les courses ne soient pas proposées gratuitement. C'est pas un secret...
19.11.15 - 18:12
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous pouvez voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.05 Secondes -