Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Courses de trot

     ≡  En route vers le Critérium des 3 ans 2015


Anciens en premier  
 


§altratus # 40 ≡ Re: En route vers le Critérium des 3 ans 2015
Groupe III
Groupe III
altratus
406 posts depuis
le 8/9/2012
Cobra bleu m'a fait très grosse impression , on a vu un cheval très puissant , une grosse cylindrée et une peinture , on attend la suite , avec un driver plus offensif il aurait peut-être pu gagner , même si le vainqueur est bon lui aussi , P.Vercruysse est un fin driver mais toujours trop attentiste , ça doit surement lui couter des victoires

sinon moi la génération je la trouve pas mal du tout , les 2 premiers plus Cristal Money sont déjà des champions de haut niveau et il y en a d'autres
14.12.15 - 22:50 Profil

§Stingmens # 39 ≡ Re: En route vers le Critérium des 3 ans 2015
Groupe I
Groupe I
Stingmens
7184 posts depuis
le 9/10/2010
De : Compiègne
Ni vu ni connu Pilsudski a glissé une petite peau de banane à Bold Eagle :-D
14.12.15 - 22:09 Profil

§ideerecue # 38 ≡ Re: En route vers le Critérium des 3 ans 2015
Course A
Course A
ideerecue
92 posts depuis
le 2/12/2006
Personnellement, j'ai trouvé Cobra exceptionnel dans ses allures, un vrai déménageur, qui faisait une seule foulée alors que les autres en faisaient une et demi....
C'est le signe d'un cheval avec un gros moteur.


14.12.15 - 21:46 Profil

§nicolas89 # 37 ≡ Re: En route vers le Critérium des 3 ans 2015
Groupe I
Groupe I
nicolas89
1680 posts depuis
le 15/5/2008
De : Yonne
Captain Crazy a eu des soucis de santé car actuellement plus de son plus d'image pour lui qui avait pourtant donné quelques promesses.

Cobra aurait gagné avec un autre, je n'en suis pas sur et on ne le saura jamais, je sais juste qu'il n'était pas à 100% pour ce Critérium, je pense que les 2 premiers ont gros de classe, mais ce n'est que mon avis perso :-D
14.12.15 - 21:44 Profil Visiter le site

§akashes # 36 ≡ Re: En route vers le Critérium des 3 ans 2015
Groupe I
Groupe I
akashes
3176 posts depuis
le 7/6/2011
C'est possible.
14.12.15 - 21:32 Profil

§MrJorky84 # 35 ≡ Re: En route vers le Critérium des 3 ans 2015
Groupe II
Groupe II
MrJorky84
683 posts depuis
le 17/9/2012
Sans vouloir le dénigrer, Vercruysse fait encore second dans un grand rendez-vous.
Cobra aurait été mené par Nivard ou JMB, je pense qu'il aurait gagné, de peu mais gagné ...
14.12.15 - 21:12 Profil

§akashes # 34 ≡ Re: En route vers le Critérium des 3 ans 2015
Groupe I
Groupe I
akashes
3176 posts depuis
le 7/6/2011
Désolé mais je trouve la perf de Cobra au moins aussi bonne que celle de Charly, le cheval revient de blessure, surement pas au top vu sa dernière course et vient lutter pour la gagne après avoir eu du mal à négocier le dernier tournant; il est finalement battu d'un nez par un cheval archi prêt, d'ailleurs ce dernier penche légèrement sur la fin ce qui peut coûter la victoire à Cobra vu l'écart minime.
Pour moi hier on a vu la confirmation que Cobra est celui qui promet le plus dans cette génération.
Même si je continue de penser que la génération est moyenne (pour l'instant).
14.12.15 - 21:07 Profil

§pilsudski # 33 ≡ Re: En route vers le Critérium des 3 ans 2015
Groupe II
Groupe II
pilsudski
647 posts depuis
le 26/12/2007
Lomig,
Citation :
Et puis franchement s'extasier sur la perf de Bod eagle, qui marche 13 dans un dos et qui fait ses derniers 500m 11'5, a un moment faut arreter le delire collectif.


Oui, voilà.

J'aime bien le cheval et l'entraîneur, mais vu qu'il n'a affronté que sa modeste génération (c'est encore plus faiblard à l'étranger) et jamais fait de temps exceptionnel, on est effectivement pas loin du délire collectif, bien alimenté par son volubile propriétaire.
14.12.15 - 20:54 Profil

§Lomig # 32 ≡ Re: En route vers le Critérium des 3 ans 2015
Groupe II
Groupe II
Lomig
731 posts depuis
le 14/2/2012
Oui Moovies, je savais Ph.Allaire "chaud bouillant" avec Charly.
Mais le style est impressionnant tout de meme, et pas assez souligné je trouve.

D'ailleurs, Un coup de gueule apres L'After d'Equidia.
Prendre comme "evenement du week end" le Prix O.Douesnel de Bold eagle, c'est franchement se foutre de la gueule du programme de Selection, de la generation des "C", et du "Sport hippique" de facon generale, que pourtant veulent mettre en avant nos tetes pensantes.
Traiter un Gr 1 aussi important comme ils l'ont fait, c'est encore et toujours indigne, voir lamentable !!

Et puis franchement s'extasier sur la perf de Bod eagle, qui marche 13 dans un dos et qui fait ses derniers 500m 11'5, a un moment faut arreter le delire collectif.
14.12.15 - 12:58 Profil

§moovies # 31 ≡ Re: En route vers le Critérium des 3 ans 2015
Groupe I
Groupe I
moovies
1233 posts depuis
le 18/1/2006
Lomig,
Citation :
Superbe. Un peu surprenant aussi. Face aux meilleurs et sur le parcours, mis a part sa derniere prestation, il n'avait pas de vraies references.


En effet mais logique, on n'a jamais vraiment pu le voir dans sa meilleure configuration vu qu'il n'avait jamais pris un départ volté au trot à Vincennes. Mais son entraineur a quelques lignes y compris avec les 3ans.

Clad117,
Citation :
En tout cas cette génération des C n'est vraiment pas emballante...


Cela dépend comment on conçoit la notion de spectacle. Une génération des C ou l'on a des vainqueurs de toutes sortes, les nouveaux arrivent, beaucoup sont fragiles de leurs succès passés chez les plus anciens mais en attendant on voit une superbe ligne droite vibrante !

De l'autre, le monstre Bold Eagle qui domine d ela tête et des épaules et au final, à part de continuer à me convaincre que c'est un super, je me suis fait chier dans cette course, pas de spectacle, sur du résultat avant l'arrivée.

Pas de cracks mais plus de spectacle et d'indécision, c'est aussi une vision du spectacle et il faut les 2.
14.12.15 - 09:47 Profil Visiter le site
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.1 Secondes -