Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » GENERAL » Les médias

     ≡  Equidia, première victime d'une politique dépensière et dépassée ? par Patrick Lanabère da


Nouveaux en premier  
 


§ltdf # 1 ≡ Equidia, première victime d'une politique dépensière et dépassée ? par Patrick Lanabère da
Listed-Race
Listed-Race
ltdf
220 posts depuis
le 30/12/2011
Voir l'article paru dans Le Veinard de ce week-end qui mérite d'être lu ;-)

https://twitter.com/veinard_presse/status/667698447265480704/photo/1?ref_src=twsrc%5Etfw
20.11.15 - 18:33 Profil Visiter le site

§ideeturf # 2 ≡ Re: Equidia, première victime d'une politique dépensière et dépassée ? par Patrick Lanabèr
Groupe III
Groupe III
ideeturf
480 posts depuis
le 21/8/2015
Depuis plusieurs semaines, je répertorie les idées qui pourraient améliorer le quotidien des courses.
Eh bien durant ce mois d'élection, je n'ai rien récolté qui n'ai déjà été écrit et tout ce que je lis c'est les rengaines habituelles :
Faut faire des réformes; faut revoir le système en profondeur; on fait un audit et on voit; les courses sont malades il faut agir....
J'arrête ici la liste consternante des plaintes politiciennes !!

Le journal a raison, j'ai bien peur que quel que soit le résultat des votes, les choses n'évoluent guère.
Tant que l'on continuera d' ignorer les demandes des joueurs, les finances continueront de plonger.
J'ai lu récemment l'article d'un propriétaire candidat qui nous expliquait le blabla habituel pour obtenir sa place au soleil. Il ajoutait cependant que le turfiste était le client de la filière hippique et qu'il fallait le considérer comme telle et non comme un décisionnaire.
Comme le dit le Veinard, le parieur est l'UNIQUE financier des courses françaises et je ne vois pas comment il peut être client de quelque chose qu'il finance à 100%...
Demandez donc au président du PSG de payer sa place et celles de ces invités.
On marche sur la tête !!!

Si demain les allocations des courses se résument à deux boites de "Banania", ce monsieur propriétaire disparaîtra du monde hippique comme beaucoup mais lui au moins en aura bien profité.
20.11.15 - 19:33 Profil Visiter le site

Anonyme # 3 ≡ Re: Equidia, première victime d'une politique dépensière et dépassée ? par Patrick Lanabèr



La tribune.de Paris turf pour les candidats !

Le leitmotiv, maintenir les allocations et se comporter comme une entreprise !

Les 2 sortants sont assez pathétique !

La question, c'est comment maintenir voir augmenter les enjeux, le reste c'est de la littérature.

Ce n'est pas en mutualisant 5 ramettes de papier et trois publicités, qu'on maintiendra les allocations !

Il faut conquérir de nouveaux clients et équidia a son rôle à jouer !
20.11.15 - 21:16

§TheoLoa # 4 ≡ Re: Equidia, première victime d'une politique dépensière et dépassée ? par Patrick Lanabèr
Course B
Course B
TheoLoa
34 posts depuis
le 15/5/2012
Et pourquoi pas EQUIDIA gratuit sur la TNT ???
21.11.15 - 10:59 Profil

§charlytrot # 5 ≡ Re: Equidia, première victime d'une politique dépensière et dépassée ? par Patrick Lanabèr
Groupe II
Groupe II
charlytrot
714 posts depuis
le 23/6/2015
j'ai méme pas Equidia dans ma régions soit disant gratuit ou est la chaine ?
2016 arrive nous en zones blanche laisser de coté le numérique pour tous :-o :-o
21.11.15 - 11:22 Profil

§thiery # 6 ≡ Re: Equidia, première victime d'une politique dépensière et dépassée ? par Patrick Lanabèr
Groupe III
Groupe III
thiery
433 posts depuis
le 16/12/2008
nadka,
Citation :
Et pourquoi pas EQUIDIA gratuit sur la TNT ???



il avait postule refuse par le c s a je ne sai tplus pour quelle motif
21.11.15 - 17:08 Profil Visiter le site

§Capitole # 7 ≡ Re: Equidia, première victime d'une politique dépensière et dépassée ? par Patrick Lanabèr
Groupe I
Groupe I
Capitole
1377 posts depuis
le 20/10/2005
De : (38)
En tout cas, la retransmission unique des belles courses de Vincennes sur Equidia Life était très sympa à suivre avec les commentaires, interviews et rediffusions immédiates. Nous avions émis cette idée sur ce forum depuis longtemps qui rend ainsi les deux chaines complémentaires et ce samedi confirme que c'est une bonne chose. La principale réunion est mieux mise en valeur et le suivi en tant que spectateur plus agréable.
21.11.15 - 18:16 Profil

§RED-CORNER # 8 ≡ Re: Equidia, première victime d'une politique dépensière et dépassée ? par Patrick Lanabèr
Course C
Course C
RED-CORNER
11 posts depuis
le 11/11/2015
.

Message à supprimer désolé

[ Edité par RED-CORNER 21.11.2015 - 16:19 ]
21.11.15 - 18:17 Profil

§RED-CORNER # 9 ≡ Re: Equidia, première victime d'une politique dépensière et dépassée ? par Patrick Lanabèr
Course C
Course C
RED-CORNER
11 posts depuis
le 11/11/2015
thiery,
Sous prétexte que les programmes n'étaient pas assez variés, c'est vrai que du coté de la chaine parlementaire cela est très varié,(débat de nos élus , sieste de ces derniers, re-débat .........
21.11.15 - 18:18 Profil

§Stingmens # 10 ≡ Re: Equidia, première victime d'une politique dépensière et dépassée ? par Patrick Lanabèr
Groupe I
Groupe I
Stingmens
7184 posts depuis
le 9/10/2010
De : Compiègne
Entièrement d'accord avec toi, Capitole : ca a été vraiment agréable de n'avoir qu'une retransmission et d'avoir le temps, sans etre obligé de filer vers un autre hippodrome une fois le poteau franchi.
21.11.15 - 22:09 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous pouvez voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.1 Secondes -