Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE GALOP » Courses d'obstacles

     ≡  Un truc de fou


Nouveaux en premier  
 


§zecalu # 1 ≡ Un truc de fou
Groupe I
Groupe I
zecalu
2954 posts depuis
le 26/1/2008
Vous avez vu le Renaud du Vivier ? Là c'est juste énorme le niveau.
Je pensais pas voir un cheval au niveau de Bonito mais ce Blue Dragon c'est un extraterrestre...
Franchement c'est une course de dingue, du très grand spectacle !
Quelqu'un à le chrono pour voir ?


[ Edité par zecalu 22.11.2015 - 13:34 ]
22.11.15 - 15:26 Profil

§akashes # 2 ≡ Re: Un de truc de fou
Groupe I
Groupe I
akashes
3176 posts depuis
le 7/6/2011
4'37''53

http://www.geny.com/partants-pmu?id_course=766509&info=2015-11-22-Auteuil-pmu-Prix+Renaud+du+Vivier+-+Grande+Course+de+Haies+des+4+ans le chrono des précédentes éditions

[ Edité par akashes 22.11.2015 - 13:31 ]
22.11.15 - 15:30 Profil

Anonyme # 3 ≡ Un de truc de fou



3 choses m'inspirent à l'issue de cette course :

1: Blue Dragon est un monstre
2: Bonito du Berlais est un grand crack, s'il n'y avait pas Blue Dragon, il aurait encore une fois pulvérisé les autres !
3: Si y avait pas Blue Dragon & Bonito, on aurait parlé de Bosseur comme un crack vu qu'il serait pratiquement invaincu :-D


Génialissime génération, maintenant prière qu'ils ne leur arrivent rien et qu'ils fassent une grande carrière sur de nombreuses années.
22.11.15 - 15:31

Anonyme # 4 ≡ Un de truc de fou



akashes : tu as le chrono de Maia Eria stp ?


Bonito a tout de même pulvérisé les autres, rectification bien sûr.
J'avoue que c'était mon favori avant course, mais dès lors que je l'ai pas vu coller Blue Dragon dès le départ, j'ai plus eu d'espoir.
Blue Dragon ne s'arrête jamais. Qui peut le battre à 5 ans, sachant qu'on a des "vieux" d'une qualité "moyenne" ?
22.11.15 - 15:33

§akashes # 5 ≡ Un de truc de fou
Groupe I
Groupe I
akashes
3176 posts depuis
le 7/6/2011
http://galop.courses-france.com/obstacle/prix-renaud-du-vivier-1980-2009.turf

4'54"00
22.11.15 - 15:38 Profil

§flofi # 6 ≡ Un de truc de fou
Groupe I
Groupe I
flofi
2666 posts depuis
le 26/1/2006
Tyrannosaure,
Citation :
Qui peut le battre à 5 ans, sachant qu'on a des "vieux" d'une qualité "moyenne" ?


Personne, absolument personne. Son seul adversaire étant sa santé.
Il peut vaincre partout en haies, peut tout gagner sur tous les hippodromes, y compris le Champion Hurdle.


Portraits de champions
22.11.15 - 18:16 Profil

§zecalu # 7 ≡ Un de truc de fou
Groupe I
Groupe I
zecalu
2954 posts depuis
le 26/1/2008
Ouais il semble imbattable en fait, sauf incident ce qui n'est jamais à exclure en obstacle.

Moi je reste sur mon premier amour, Bonito :-) Ce cheval a quelque chose, il a tout en fait. Rien que de le voir galoper, j'en ai des frissons. Il a un abattage, une souplesse dans le geste, une telle facilité .... et puis c'est un cheval absolument magnifique.
Bref, il va y avoir du sport au printemps, autant en haie puisque si j'ai bien compris Blue Dragon reste en haie, qu'en steeple. A. Chaille Chaille compte l'emmener progressivement sur le steeple mais pas pour le GS. Il a parlé éventuellement de la Grande Course de Haie aussi.
Voilà le lien de l'interview : https://www.youtube.com/watch?v=ToMlsRPVk14
22.11.15 - 21:01 Profil

§ideeturf # 8 ≡ Un de truc de fou
Groupe III
Groupe III
ideeturf
480 posts depuis
le 21/8/2015
flofi,
Citation :
Il peut vaincre partout en haies, peut tout gagner sur tous les hippodromes, y compris le Champion Hurdle.


Ce cheval est taillé pour courir en Angleterre ou il n'y a pas temps mort.
Il va tout le temps avec sa grande action et écœure la concurrence si elle veut le suivre ou la distance si elle le laisse partir.

Maintenant pour le Champion Hurdle il va falloir s'adapter aux claies qui peuvent dérégler cette belle machine.
Les Anglais et Irlandais viennent gagner les belles courses d'Auteuil parce que des entraîneurs comme W. Mullins ont reproduit dans leur centre les haies Françaises.

A monsieur Cherel de jouer, ce serait un magnifique challenge...
22.11.15 - 22:44 Profil Visiter le site

§flofi # 9 ≡ Re: Un de truc de fou
Groupe I
Groupe I
flofi
2666 posts depuis
le 26/1/2006
Tyrannosaure,
Citation :
3 choses m'inspirent à l'issue de cette course :

1: Blue Dragon est un monstre
2: Bonito du Berlais est un grand crack, s'il n'y avait pas Blue Dragon, il aurait encore une fois pulvérisé les autres !
3: Si y avait pas Blue Dragon & Bonito, on aurait parlé de Bosseur comme un crack vu qu'il serait pratiquement invaincu


J'en ai une quatrième!
S'il n'y avait ni le Dragon, ni Bonito, ni Bosseur, Yoko serait énorme dans les Groupes I! :-D


Portraits de champions
22.11.15 - 23:03 Profil

§tanus # 10 ≡ Re: Un de truc de fou
Groupe I
Groupe I
tanus
2869 posts depuis
le 14/7/2008
De : Loire-Atlantique
flofi,
Citation :
J'en ai une quatrième!
S'il n'y avait ni le Dragon, ni Bonito, ni Bosseur, Yoko serait énorme dans les Groupes I!

J'en ai une cinquième !
S'il n'y avait ni le Dragon, ni Bonito, ni Bosseur, ni Yoko ... Buickor aurait fini 3ème de la grande course de haies des 4 ans !!! :-D
Un truc de fou, comme l'a si bien dit Zecalu !

[ Edité par tanus 22.11.2015 - 21:10 ]
22.11.15 - 23:09 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous pouvez voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.1 Secondes -