Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE GALOP » Courses d'obstacles

     ≡  C. Plisson opportuniste


Nouveaux en premier  
 


§ideeturf # 21 ≡ Re: C. Plisson opportuniste
Groupe III
Groupe III
ideeturf
480 posts depuis
le 21/8/2015
Demain à Enghien, il remet ça avec Bellaville dans le prix Général Saint Didier.
3375 euros pour le septième mais petit problème cette fois ci, ils sont huit !!!
22.11.15 - 23:33 Profil Visiter le site

§brutale # 22 ≡ Re: C. Plisson opportuniste
Listed-Race
Listed-Race
brutale
293 posts depuis
le 4/5/2013
Curieux la façon de tout critiquer , je pense que vous devriez vous pencher sur le cas de jm bazire pas de problème il gagne plus de 200 courses par an incontestablement un homme hors du commun sur le sujet tout a était dit , par contre pour préparer les furur gagnants il met des montes bidon d apprentis ou de professionnels maison certaine fois A abrivard tout ce petit monde fait le tour gentiment ,vous appellez cela comment et trouvez vous cela régulier par apport au code des courses ?
23.11.15 - 01:38 Profil

§metayer # 23 ≡ Re: C. Plisson opportuniste
Listed-Race
Listed-Race
metayer
208 posts depuis
le 4/3/2011
Salut Ideeturf
Là pas d'accord ce cheval vient d'être réclamé et est dans les gains régulièrement.
Pas de quoi en faire un "fromage" un engagement ordinaire pas de suspicion.
Je t'ai déjà proposé de te "driver" sur un hippodrome afin que tu puisses te faire une impression des coulisses.
Cette proposition tient toujours de plus je te ferais connaitre Christophe....
J'essaie de te faire entrevoir (et à d'autres) le pourquoi du comment quelques fois en MP apparemment je dois me tromper car tu ne lis pas mes propos ou tu fais une fixation sur cet entraineur...
Là dans cet exemple tu te trompes, si tu as un doute demandes aux "connaisseurs" n'affirmes pas gratuitement...
23.11.15 - 06:53 Profil

§valsar # 24 ≡ Re: C. Plisson opportuniste
Groupe I
Groupe I
valsar
2813 posts depuis
le 22/2/2007
ideeturf,
Citation :
Demain à Enghien, il remet ça avec Bellaville dans le prix Général Saint Didier.
3375 euros pour le septième mais petit problème cette fois ci, ils sont huit !!!



c'est vrai que là, ça pose plus probleme puisque tout repose sur l'espoir de chutes des adversaires, mais bon ......

sinon, combien de perdu aujourd'hui ? l'engagement + le transport
ça represente combien ?
23.11.15 - 15:15 Profil

§metayer # 25 ≡ Re: C. Plisson opportuniste
Listed-Race
Listed-Race
metayer
208 posts depuis
le 4/3/2011
valsar dit sinon, combien de perdu aujourd'hui ? l'engagement + le transport ,

Le transport est réglé dès l'instant ou le cheval prend le départ (limité à 3000 € par cheval et par an).
Pour le reste c'est le propriétaire pour les sommes engagements, jockeys caisses de secours sur son compte proprio.
23.11.15 - 19:01 Profil

§slipin # 26 ≡ Re: C. Plisson opportuniste
Groupe I
Groupe I
slipin
4999 posts depuis
le 22/12/2004
De : 61
Je n'adhère pas non plus à la méthode de courir des 2 ans 3 à 4 fois par mois, néanmoins les chevaux de Christophe sont toujours en état bon poil bon oeil sur les champs de course, je les trouve même beaucoup mieux qu'il y a quelques années, et en effet pour le connaître depuis pas mal d'année, Christophe reste toujours aussi abordable et loquace. et oui, je suis capable d'aller lui dire en face si quelque chose venait à me chagriner !!!
En ce qui concerne les sauteurs, c'est évidement une technique d'entraînement le matin et un effort l'après-midi totalement différents que pour les chevaux de plat... à voir !

Je pense qu'il faudrait trouver un autre os que Christophe Plisson chez certains entraîneurs de l'ouest qui finissent d'essorer des braves serviteurs d'age , les présentent dans un état limite aux courses et leur font terminer leur carrière dans un état physique plus que déplorable


C'est ce qui manque qui donne la raison d'être.
https://www.facebook.com/pages/Haras-de-la-Melleti%C3%A8re/143194592368871
24.11.15 - 12:33 Profil Visiter le site

§metayer # 27 ≡ Re: C. Plisson opportuniste
Listed-Race
Listed-Race
metayer
208 posts depuis
le 4/3/2011
Bjr Slipin
Je ne faisait pas allusion à vous mais aux esprits chagrins car Christophe est un battant passionné et surtout depuis quelques temps aidé par sa compagne.
En fait j'ai monté à l'entrainement avec Christophe avant qu'il prenne sa licence d'entraineur public.
On est resté "pote" je l’avais encouragé quand il est allé à Sennones.
C'était il y a quelques temps le temps passe vite.
Au plaisir se se revoir Sliping la dernière fois c'était au Lion...
24.11.15 - 12:46 Profil

§slipin # 28 ≡ Re: C. Plisson opportuniste
Groupe I
Groupe I
slipin
4999 posts depuis
le 22/12/2004
De : 61
Au Lion quand Métayer ? je suis désolée , j'ai une mémoire de poisson rouge ! par mp si vous préférez

"on" sera peut-être au Mans lors de la prochaine réunion


C'est ce qui manque qui donne la raison d'être.
https://www.facebook.com/pages/Haras-de-la-Melleti%C3%A8re/143194592368871
24.11.15 - 13:30 Profil Visiter le site
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous pouvez voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.09 Secondes -