Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE GALOP » Les galopeurs

     ≡  BLUE DRAGON


Nouveaux en premier  
 


§sasa # 21 ≡ Re: BLUE DRAGON
Groupe II
Groupe II
sasa
527 posts depuis
le 9/2/2011
D'accord avec toi Crazy, il aurait été appelé par les commissaires sur le champ, en étant grand favori.
Pas évident pour le jockey, de faire le bon choix.
07.03.16 - 16:07 Profil

§philalin # 22 ≡ Re: BLUE DRAGON
Course A
Course A
philalin
128 posts depuis
le 29/8/2015
Hardatit,
Citation :
Je n'insulte pas David Cottin, j'ai juste noté qu'il était sûr de lui et qu'il n'était pas concentré. C'est juste un avis comme un autre et David Cottin lui-même doit savoir pourquoi le cheval est allé à terre. Pour moi la discussion est close.

c'est facile de dire la discussion est close ,on fait de la diffamation, on remet en cause le professionnalisme d'un jockey depuis plusieurs année dans le top 5 .j'espère que vous êtes le meilleure dans votre profession pour pouvoir avoir de telle propos sur les autres ou sinon vous faites partis de toutes la bande de minable qui hurle de loin sans être jamais monté sur un cheval, je pense que cette dernière solution est la bonne d'ailleurs
07.03.16 - 17:26 Profil

§festin # 23 ≡ Re: BLUE DRAGON
Groupe III
Groupe III
festin
474 posts depuis
le 4/3/2007
Philalin, vous critiquez!
une chose est sûre pou vous par contre , l 'orthographe n'est pas votre domaine !!!!
07.03.16 - 17:51 Profil

§Aki # 24 ≡ Re: BLUE DRAGON
Course C
Course C
Aki
11 posts depuis
le 3/3/2016
Philalin et David Cottin ont un point commun, celui d'être parfait !! (A en croire Philalin bien-sûr)

David Cottin a beau être un crack jockey, il a droit de faire des faire des erreurs ( il en a déjà fait en course, comme tous les grands jockey)

Le cheval à glissé à la réception, et toute la force de son corps l'a entraîné à terre. Je pense que le jockey n'a pas à être incriminé
07.03.16 - 19:36 Profil

§zecalu # 25 ≡ Re: BLUE DRAGON
Groupe I
Groupe I
zecalu
2954 posts depuis
le 26/1/2008
Ce qu'en dit G. Cherel : https://www.youtube.com/watch?v=jL6scMgkezY

J'ai comme l'impression qu'on devrait le voir assez rapidement en steeple non ?
07.03.16 - 20:35 Profil

§stp # 26 ≡ Re: BLUE DRAGON
Course B
Course B
stp
21 posts depuis
le 17/6/2013
bonsoir ,je viens de vous lire et voici mon analyse ( sans avoir visionnée la course , juste en direct) , le cheval est parti dans une action correcte sans plus puis a fait un gros écart sur sa droite à la haie du pavillon comme un poulain , ensuite il n'a pas tracé une ligne d'en face terrible additionnant les fautes légère souvent soit en partant de loin soit en venant dans le pieds ; ensuite entrée de dernier tournant sa qualité et elle seule l'emmenée a caracoler librement mais sur la dernière il est parti grand et n'a pu éviter de par son poids de trébucher , pour moi ce qui me gêne le plus c'est qu'il n'en a pas sauter une pareil que l autre un peu comme u cheval dérégler.....
POOUR CE QUI EST DES DETRACTEURS DE COTTIN OU AUTRE DU RESTE JE LEURS CONSEIL DE MONTER 6H PAR JOUR A L ENTRAINEMENT DE SAUTER 4 A 5 CHEVAUX SUR LES HAIES ET SUR LE STEEPLE APRES ILS DONNERONT UN AVIS UN PEU PLUS RATIONNEL . ALLER UN PEU DE COURAGE MESSIEURS AU FAIT DES FOIS CA FAIT MAL PLUS QUE DE VOIR SAUTER SES 10 EUROS....
07.03.16 - 21:59 Profil

§ironduke # 27 ≡ Re: BLUE DRAGON
Groupe I
Groupe I
ironduke
911 posts depuis
le 24/3/2012
Ça aurait pu être dramatique heureusement plus de peur que de mal.
Cette chute lui permettra peut-être d'être plus attentif et surtout plus a son travail sur les obstacles, un mal pour un bien en quelque sorte car quand on le voit sauter aïe! des fois c'est bien mais le plus souvent c'est : youpi, je joue, je plie les jambes et ne monte pas les épaules, m'en fou j'suis le plus fort, je suis Blue Dragon jusqu'au jour où c'est l'erreur.
Je ne pense pas que qui conque soit responsable de sa chute, être son jockey ne doit pas être de tout repos seul le travail pourra lui permettre d'être plus sérieux. C'est un Crack, un Monsieur mais il a encore besoin de s'endurcir.
Aller champion soit plus sérieux sur tes sauts car on préfère sourire à tes victoires que pleurer sur TA (parce qu’il n'y en aura pas d'autre hein?) chute.
08.03.16 - 13:58 Profil

§valsar # 28 ≡ Re: BLUE DRAGON
Groupe I
Groupe I
valsar
2813 posts depuis
le 22/2/2007
aaaouuuhhhh
02.04.16 - 19:48 Profil

§Hardatit # 29 ≡ Re: BLUE DRAGON
Groupe III
Groupe III
Hardatit
433 posts depuis
le 7/5/2014
Bonsoir, que peut on penser de sa performance dans la Grande Course de Haies aujourd'hui ?
12.06.16 - 20:10 Profil

§ORBAN # 30 ≡ Re: BLUE DRAGON
Course B
Course B
ORBAN
33 posts depuis
le 28/10/2015
Bonsoir,
Je pense que ce cheval qui n'a que 5 ans est un très bon cheval (certains diront un crack), il le deviendra surement et je le souhaite de tout cœur à son entourage, car celui-ci vous pouvez être sûr que les Anglais et les Irlandais ne l'achèteront pas, MERCI MADAME BRYANT d'aimer les courses françaises. (J'espère que France Galop un jour donnera votre nom à une grande épreuve de haies ou de steeple car vous le méritez plus que n'importe qui). Pour en revenir à la course, je trouve qu'il manque parfois à D.COTTIN le petit quelque chose qui pourrait faire de lui un très grand jockey, bien évidemment par le talent et non pas par la taille...Actuellement je crois que l'on a pas trouvé de remplacement à C Pieux.
12.06.16 - 20:56 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.09 Secondes -