Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » GENERAL » Les médias

     ≡  Voici les 400 000 balles d'Equidia


Nouveaux en premier  
 


§zecalu # 11 ≡ Re: Voici les 400 000 balles d'Equidia
Groupe I
Groupe I
zecalu
2954 posts depuis
le 26/1/2008
Ca serait vraiment une très très bonne chose si Equidia était sur la TNT. Par contre, il faudrait qu'ils revoient leur façon de diffuser les courses. Pour un novice, ça me semble inaccessible, trop de courses, trop vite, pas assez de chevaux, pas assez d'humains ....

Enfin, je suppose que ça aurait un coût aussi tout ça.
25.11.15 - 23:24 Profil

§bullit # 12 ≡ Re: Voici les 400 000 balles d'Equidia
Groupe I
Groupe I
bullit
1001 posts depuis
le 21/7/2014
Non mais sérieusement, Equidia a besoin d'argent?les courses vont mal?
Alors le mal est seulement peut-être pour les turfistes qui ont en en plein le dos de l'absence de spectacle ,des commentaires aseptisés et du népotisme ambiant.
Car, pour ce qui est du trot, tout est tenu par des familles richissimes qui se graissent depuis des dizaines d'années. D'ailleurs pour que les générations familiales se succèdent ainsi , c'est que la place doit être bonne.
Et comment expliquer qu'Equidia ne soit quasi-composé que par des" fils/filles/amis de "?
Qu'ils emploient des vrais journalistes et sans conflits d'intérêts (du type Anthony Roy, pertinent , relativement objectif , surpris par le C5 de Up and Quick par ex)
Comment expliquer à des neo-turfistes que les mêmes noms de famille reviennent encore et encore, que les cas de dopage ( jamais evoques par Equidia,pourquoi?)ne sont en fait que des leurres destinés à simuler la présence de contrôles ( preuve en est la hauteur des sanctions).
Comment leur expliquer que les entraîneurs locaux ont d'excellents résultats chez eux , que certains entraineurs arrivent à avoir quasi 20% à la gagne (Allaire,Guarato ,ces génies) , que le record sur 3000 m attelé est meilleur que sur 2700 m à Vincennes. Il y a peut-être des réponses hippiques à ces questions , Equidia pourrait y répondre avec des documentaires intéressants sur les méthodes d'entrainement. À la place , on nous vante ces "hommes extraordinaires ", ces incroyables familles comme elles sont super ,et qu'est-ce qu'il est fort ce Jean-Mimi, le culte de la personnalité , on nous l'a déjà faite non?
Pourquoi interroger JPh Dubois ( qui de toute façon grommelle une réponse, quand il daigne répondre) ou P Lévesque avant une course , ils ne sont pas entraîneurs de leurs chevaux sur le papier?
Pourquoi dans une course à 10 partants , Levy nous cite successivement 9 très bonnes chances et une excellente et qu'un peu plus tard Mons perd 2 ans d'espérance de vie à brailler sur la gagne d'un cheval à 2 pour 10.
Bref...


Alors Equidia peut manquer d'argent , qu'ils le récupèrent sur ces familles princières à qui ils servent la soupe et qu'ils nous épargent leurs guignols de commentateurs(Edit: malgré tout ,une mention spéciale à Reynolds qui voltige pour Equidia dans le sud-ouest , et qui est un chic type, pour avoir discuté plusieurs fois avec lui) .
Perso, je ne mets plus 1 seul rouble dans les courses, et d'ailleurs jouer sans argent est tout aussi captivant!
26.11.15 - 00:19 Profil

§brutale # 13 ≡ Re: Voici les 400 000 balles d'Equidia
Listed-Race
Listed-Race
brutale
293 posts depuis
le 4/5/2013
+2000 BULLIT
26.11.15 - 01:53 Profil

§RoyalQuito # 14 ≡ Re: Voici les 400 000 balles d'Equidia
Groupe I
Groupe I
RoyalQuito
1751 posts depuis
le 1/6/2012
De : Brest
Nan mais BUllit t'as tout résumé les controles sont une fumesterie on gaspille des millions dans un truc ou dans un cas sur 150 000 on va chopper un cache produit et en + Equidia taira le nom du pécho a la loterie des controles en croyant qu'on est en 1931 et qu'on va pas avoir l'info ..On sait très bien que y'a du dopage tout le monde constatent les perfs non crédibles mais y'a toujours une poignée de leches ****** pret a tout pour vouloir y croire c'est leur droit ..Mais plus ca va pire c'est et plus ca fait fuir les gens des courses comme on laisse faire .


" La douleur m’a brisée, la fraternité m’a relevée, de ma blessure a jailli un fleuve de liberté "

Uhlan le diamant brut :love:
26.11.15 - 01:59 Profil

§thiery # 15 ≡ Re: Voici les 400 000 balles d'Equidia
Groupe III
Groupe III
thiery
433 posts depuis
le 16/12/2008
steph35,
Citation :
une solution serait de mettre equidia sur la TNT.De nombreux papys n'ont pas equidia. Ils ne regardent pas les courses car bobonne ne veut pas qu'ils soient toute la journée au PMU.Donc, ils misent seulement sur le quinté.Si equidia était en accès public, beaucoup de papys feraient des mises en allant chercher le pain (je caricature à peine), et ensuite verraient les courses.La demande a t-elle été faite de figurer sur la TNT ?

retoque par le csa il y a quelques annees
26.11.15 - 12:11 Profil Visiter le site

§cere # 16 ≡ Re: Voici les 400 000 balles d'Equidia
Course A
Course A
cere
74 posts depuis
le 9/1/2008
bullit,

c'est sur que la soupe est bonne a èquidia s'est aussi pour sa que sa grogne dure, mais même si la soupe est bonne on peut quand même penser que limité les journalistes sur place est une bêtise

pour bullit, il faut noté que reynolds vella et le fils de l'ancien Directeur de la Rédaction d'équidia donc il a surement eu un petit coup de pouce a un moment donné




[ Edité par cere 26.11.2015 - 11:45 ]
26.11.15 - 13:35 Profil

Anonyme # 17 ≡ Re: Voici les 400 000 balles d'Equidia



Code :
Comment leur expliquer que les entraîneurs locaux ont d'excellents résultats chez eux , que certains entraineurs arrivent à avoir quasi 20% à la gagne (Allaire,Guarato ,ces génies) , que le record sur 3000 m attelé est meilleur que sur 2700 m à Vincennes. Il y a peut-être des réponses hippiques à ces questions , Equidia pourrait y répondre avec des documentaires intéressants sur les méthodes d'entrainement. À la place , on nous vante ces "hommes extraordinaires ", ces incroyables familles comme elles sont super ,et qu'est-ce qu'il est fort ce Jean-Mimi, le culte de la personnalité , on nous l'a déjà faite non?


Je rajoute Artplace gagnant à Chantilly y a 2 jours, en étant à fond du départ à l'arrivée sur 1600m alors que la distance est "trop longue pour lui". :-D

Pour le reste de ta question, je dirais presque que c'est normal, ils sont obligés de faire du lèche boules pour garder leurs clients, car on le voit bien, suffit d'une petite critique envers un entraineur et il vient plus parler au micro.
Faut mettre sa dignité de côté quand tu travailles à Equidia.
26.11.15 - 13:35

§RoyalQuito # 18 ≡ Re: Voici les 400 000 balles d'Equidia
Groupe I
Groupe I
RoyalQuito
1751 posts depuis
le 1/6/2012
De : Brest
11'92 de moyenne sur 1600 encore 1 suspect surtout dans cette catégorie la :-o :-o :-o


" La douleur m’a brisée, la fraternité m’a relevée, de ma blessure a jailli un fleuve de liberté "

Uhlan le diamant brut :love:
26.11.15 - 14:32 Profil

§Valerya # 19 ≡ Re: Voici les 400 000 balles d'Equidia
Groupe I
Groupe I
Valerya
2757 posts depuis
le 5/7/2008
Le pire, c'est de regarder les performances antérieures du cheval ...
Le chrono est celui d'un record de Poule d'Essai. Falco détenteur du record de la piste avait gagné en 1.35.60.
Celui que vous citez a gagné handicap en 1.35.63 avec des performances récentes minables sans que cela suscite la moindre interrogation de la part de France Galop.


"Visez la lune, même si vous échouez vous serez parmi les étoiles." Oscar Wilde
26.11.15 - 15:05 Profil

§frontside # 20 ≡ Re: Voici les 400 000 balles d'Equidia
Groupe I
Groupe I
frontside
2053 posts depuis
le 28/4/2012
Vous etes mauvaises langues , c'est la PSF ........................................... c'est trop rapide la PSF !!!!! :lol:
26.11.15 - 16:00 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous pouvez voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.1 Secondes -