Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » GENERAL » Les médias

     ≡  Voici les 400 000 balles d'Equidia


Nouveaux en premier  
 


§Valerya # 21 ≡ Re: Voici les 400 000 balles d'Equidia
Groupe I
Groupe I
Valerya
2757 posts depuis
le 5/7/2008
Un véritable tapis ... volant les parieurs :-D


"Visez la lune, même si vous échouez vous serez parmi les étoiles." Oscar Wilde
26.11.15 - 16:48 Profil

§RoyalQuito # 22 ≡ Re: Voici les 400 000 balles d'Equidia
Groupe I
Groupe I
RoyalQuito
1751 posts depuis
le 1/6/2012
De : Brest
J'avais bien vu que ca tenait tete au record de la Poule ^^ .Par un cheval qui reste sur des perfs obscures :-D Aie aie aie .


" La douleur m’a brisée, la fraternité m’a relevée, de ma blessure a jailli un fleuve de liberté "

Uhlan le diamant brut :love:
26.11.15 - 17:52 Profil

§bullit # 23 ≡ Re: Voici les 400 000 balles d'Equidia
Groupe I
Groupe I
bullit
1001 posts depuis
le 21/7/2014
cere,
Citation :
pour bullit, il faut noté que reynolds vella et le fils de l'ancien Directeur de la Rédaction d'équidia donc il a surement eu un petit coup de pouce a un moment donné


Je ne savais pas ça. Bon ,je pense que le role qu'il a n'en fait pas un nanti . En tout cas, il est mesuré, glane des bonnes infos : il sert le parieur pas comme ce truqueur d'Alexis Levy qui voit 12 bonnes chances dans une course à 11 partants. Lui vole vraiment l'argent des parieurs (surtout les beotiens)avec de telles entourloupes.
26.11.15 - 20:20 Profil

§steph35 # 24 ≡ Re: Voici les 400 000 balles d'Equidia
Groupe II
Groupe II
steph35
640 posts depuis
le 27/8/2007
De : 35
stephane mons pareil : voit une chance a tout le monde.
A partir de là, c'est logique quelque part que son taf soit supprimé. Ne sert à rien du tout dans ces conditions.
Les images peuvent suffire

ça fait bien longtemps que j'ai coupé le son d'equidia. Seule l'image est intéressante.
26.11.15 - 23:16 Profil

§bullit # 25 ≡ Re: Voici les 400 000 balles d'Equidia
Groupe I
Groupe I
bullit
1001 posts depuis
le 21/7/2014
bullit,
Citation :
Comment leur expliquer que les entraîneurs locaux ont d'excellents résultats chez eux , que certains entraineurs arrivent à avoir quasi 20% à la gagne (Allaire,Guarato ,ces génies)


Alors disons que la coïncidence est étonnante:
Dans la 5eme à Bordeaux , Philippe Sogorb (entraîneur local, 21% de gagnants et ancienne gloire jockey locale) , voit son cheval,Ganem, remporter la course.
Manque de bol , Ganem n'est pas Ganem , disons qu'avant la course, c'est passé ( lecture de puce: c'est Ganem), mais qu'après la course ça ne passe plus(= ce n'est pas Ganem)

J'avoue que c'est énorme : alors Mr Sogorb , on ne connait pas la tête de ses chevaux? Ou alors d'habitude , cette petite combine marche par chez vous avec vos copains?
Une seule décision acceptable : la radiation à vie.

PS: question: vous les parieurs qui avez cru gagner à la côté écurie de 10,6 / 1, avez vous été remboursés de votre pari?
28.11.15 - 17:12 Profil

§ideeturf # 26 ≡ Re: Voici les 400 000 balles d'Equidia
Groupe III
Groupe III
ideeturf
480 posts depuis
le 21/8/2015
Salut Bullit,

J'avoue ne pas y croire non plus!!!
Courir un cheval à la place d'un autre, c'était des pratiques des années 50-60
Le type se fout ouvertement du monde et ne me dites pas qu'il est coupable mais pas responsable, expression très française

Il y aurait vraiment de quoi faire un procès à l’entraîneur mais aussi à la société des courses qui n'a pas fait son job en laissant courir le cheval.
Juste lamentable...
28.11.15 - 17:57 Profil Visiter le site

§titi72 # 27 ≡ Re: Voici les 400 000 balles d'Equidia
Course A
Course A
titi72
106 posts depuis
le 30/5/2013
Ce qui est surtout inadmissible, c'est que l'erreur n'ait pas été remarquée avant la course. Officiellement, "erreur de transcription"! De qui se moque t'on? Des parieurs; ceux qui ont joué le pseudo- Ganem ne sont pas responsables de l'erreur et payent les pots cassés, une fois de plus.
Radiation à vie pour le responsable des vérifications. P. Sogorb sera lui certainement (et justement) pénalisé.
28.11.15 - 18:39 Profil

§ideeturf # 28 ≡ Re: Voici les 400 000 balles d'Equidia
Groupe III
Groupe III
ideeturf
480 posts depuis
le 21/8/2015
Beaucoup de négligence et d'amateurisme de la part des officiels.
Comment peuvent ils être crédibles face aux parieurs qui vont continuer à foutre le camp...
Et on ne peut pas leur donner tort après cette nouvelle démonstration!!!
28.11.15 - 18:52 Profil Visiter le site

§bullit # 29 ≡ Re: Voici les 400 000 balles d'Equidia
Groupe I
Groupe I
bullit
1001 posts depuis
le 21/7/2014
titi72,
Citation :
Ce qui est surtout inadmissible, c'est que l'erreur n'ait pas été remarquée avant la course. Officiellement, "erreur de transcription"! De qui se moque t'on? Des parieurs; ceux qui ont joué le pseudo- Ganem ne sont pas responsables de l'erreur et payent les pots cassés, une fois de plus.
Radiation à vie pour le responsable des vérifications. P. Sogorb sera lui certainement (et justement) pénalisé.


On pourrait commencer à parler dans le vide car il faudrait en savoir plus, mais:
Ce qu'a dit Equidia :les commissaires ont dit qu'il il y a dû avoir une erreur de machine car la lecture de puce à montré que c'était le bon cheval avant la course mais pas après.Textuellement par Pianut:" il y aurait une erreur de retranscription en pensant que c'était le bon code".

Evidemment,on ne "pense" pas que c'est le bon code, soit c'est le bon code soit ça ne l'est pas.


À mon humble avis ( disons le scénario auquel j'associe la plus forte probabilité), le responsable des vérifications a bien fait son boulot car il a validé Ganem avant la course, mais le cheval qu'il a pucé après la course n'était plus Ganem et la machine ne se trompe pas.
Les commissaires ont juste voulu noyer le poisson en parlant d'erreur de transcription (pour protéger qui ?? :-D)

La seule bonne reaction ( à mon avis) serait d'aller voir dans les box de Sogorb si ce brave Ganem ne s'y trouve pas(par lecture de puce)...auquel cas il aurait été échangé entre le premier puçage et la course mais on peut être sûr que ça n'a pas été fait.

Il faut bien se rappeler que la raison pour laquelle il y a un pucage avant ET après la course est que c'était une triche très commune autrefois.
Et surtout , ne faisons pas passer le "puceur" pour un coupable . C'est Sogorb qui l'est.
28.11.15 - 18:54 Profil

§Fakir # 30 ≡ Re: Voici les 400 000 balles d'Equidia
Groupe I
Groupe I
Fakir
3103 posts depuis
le 27/1/2012
De : L'Orne
Je me suis abonné à Equidia play avec réabonnement automatique chaque mois, et il m'est impossible de me desabonné .
J'ai envoyé un mail au service abonnement on me donne un tas d'explications pour pouvoir me desabonner...mais c'est impossible. Soit je ne parviens pas à avoir la bonne page soit ils me disent que je n'ai pas de compte.
Equidia commence à récupérer ses 400 000 € qui leur manquent.
02.12.15 - 18:11 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous pouvez voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.1 Secondes -